Réduire la croissance.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, actuellement je suis dans une table aéroponique, ont n'a pas trouver de génétique in pour commencer cette flot et ont s'est fais proposer un bon out :)

Ont l'a essayer par contre le seul problème auquel ont fais face c'est la croissance démesuré.

Mes plantes ont déjà atteint le maximum de hauteurs disponible et je n'en suis qu'à environs 25 jours de floraisons.

Je me doute qu'ils vont continuer de grandir pendant presque tout le reste de la floraison mais est ce qu'il y a un moyen de limiter la croissance chez un plant?

Parce que ça commence à être problématique.

J'ai beau les attaché de partous, ce sont les branche de bas de plants qui monte vers la lumière en flêche et qui me font presque d'aussi belle tête que mes haut de plants....

En générale j'en serais bien heureux, mais là il faudrais que la croissance ralantisse sinon je ne sais plus comment ont va entortiller tout ça ici pour éviter que ça brule sous les lampes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Palissage, pinçage, etc... ce n'est pas les techniques qui manquent.^^

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.