Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

re !

 

brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? .

 

Moriarty - Jimmy je la connaissais déja , elle est sympa cette chanson :supair: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? .

 

Ben t'as pas totalement tort ' date=' c'est plus un poéte qu'un chanteur mais il est quand même considéré comme un des plus grands chanteurs Francophones qu'on ai pu apprécier , je suis pas plus vieux que toi Moricio mais j'aime sa voix , son jeux d'acteur , ses textes , l'émotion qui déguage de ces textes...

 

Mais c'est vrai que ca a pris un petit coup de vieux mais je trouve que ca perd pas de son charme...

 

Ps : t'as toujours un Mp en suspend...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all ! Personnellement je suis en mode Bob, Sublime, Birdy Nam Nam, Bonobo majoritairement.

 

ça m'a fait pensé a un post que j'avais fait qui date de 2 ans : Compile Cannabis

Que des musiques sur le thème du cannabis que j'avais commencé a regrouper ^^ hésitez pas a déterrer :-P

 

@++ all bonne écoute :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2
re !

 

brel je ne suis pas client au niveau musical . je le vois plutôt comme un poète que comme un chanteur . je suis peut-etre trop jeune pour apprécier ce genre de chant :-? .

 

Moriarty - Jimmy je la connaissais déja ' date=' elle est sympa cette chanson :-P .

 

A+

 

 

 

 

 

[/quote']

 

je doit etre plus jeune que toi momo et pourtant j'ecoute ca depuis que j'ai 13 14 ans et j'en ai tjr les meme frissons

 

chanteur? poete?

tres grand homme de la chanson francophone sans l'ombre d'un doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

 

MAP - clip - "La chasse est ouverte"

Réal : Frederic Aujas

Prod : Emmanuel Pampuri / TRACTOfilm

Chef Opérateur : Nicolas Manson

Montage : Aurelie Jourdan

Post-production : Les Machineurs

 

Clip réalisé en HD tourné avec Kit Mini 35 sur Panasonic HVX 200 + HPX 500

 

Télédiffuseurs, si le clip vous intéresse, demandez nous un master broadcast ...

HD Cam, DVCpro-HD, Beta Digital, Beta SP ou DV-Cam.

 

Possibilité de récupérer un fichier haute qualité.

 

https://www.map-site.fr/

https://www.tracto.tv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites