Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Alors moi c est quasiment toujours la même chose ou presque.

 

janis joplin: summertime

 

et oui tout les fumeurs n'écoute pas que du reggae, il y avait la music psyché avant. Du genre jefferson airplane, king crimson, joe cooker avant qu'il se ringardise un peu.

 

bref y a pas de music type, mais celle la me plait bien.

 

A plus les Weedeurs. ( ah oui ça fait deux mois que je suis là et j'ai toujours pas de question a poser concernant la culture.

Ça viendra en même tant que mon premier jdc, il parait...)

 

Merci encore pour cette mine d' infos:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

en ce moment, c'est un GROS live de tatanka au Q-BASE HANGAR 2006 (du bon gros son hardstyle pour les amateurs :-P)

 

pas mal de "israel vivration" avec une petite préférence pour le titre "live and give", un pur bonheur :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

 

 

;-):lol::-P

 

alors voilà un petit génie de la chanson française qui chante une chanson de Daniel guichard...

 

j'avais pas un moral en béton aujourd'hui, mais un petit coup de ptitguigui, et c'est repartit!!!

 

regardez les coms, ils sont tous fans de lui en plus! :-D

 

guigui

 

 

merci guigui!!! ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Il est terrible Celui de Noisia (Q-BASE2006_PRSPCT) est pas mal non plus

 

je l'ai plus sur mon ordi :lol: mais je m'en souvient assez bien et ca envoyai bien lourd ;)

 

vivement le Q-BASE 2009, celui la j'y vais, c'est obligé ou alors au QLIMAX, pas mal non plus ;-)

 

sinon, la je suis sur du:

 

-age of reverse bass de harstyle masterz

-acidfighter (le remix de D-GOR)

-un gros mix de Daniele mondello au qlimax (me souvient pas de l'année)

 

++

 

edit: j'allais oublier technoboy - my style is hardstyle et headhunterz - digiwave :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les WEEDERS un p***n de son de chez moi a ecouté sur you tube tapé ghetto brut collabo est ecouté ghetto my life vous m'en dirais des nouvelles en plus pour des mec qui se demerde avec peu de moyen sa frape

le hip hop bordelais a sa place dans le rap francais

pour les miens du ghetto dans le33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

Pour ma part des que je peut je vais au concert de dub/reggae car l'ambiance est vraiment énorme ;-)

 

 

J'adore iration steppas surtout :-D

 

 

Exemple : Celle-ci un peut longue a lancer, aller direct à 3min 25 :lol:

 

 

Une autres plus clame :P

 

 

Ou j'adore tout particulièrement les inconnus. Cette chansons est vraiment énorme :-D

 

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà un petit génie de la chanson française qui chante une chanson de Daniel guichard...

 

j'avais pas un moral en béton aujourd'hui, mais un petit coup de ptitguigui, et c'est repartit!!!

 

regardez les coms, ils sont tous fans de lui en plus!

guigui

 

 

 

Vous, les jeunes, vous ne respectez vraiment plus rien...

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites