Gabashi 171 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 Yo med_use, génial merci pour ton retour elle est magnifique sa donne très envie visuellement... Je la ferais en outdoor parcontre ^^ le seul point négatif que je pourrais y voir serais les départs de botry du aux gros buds qui m'ont l'air assez dense mais je testerai c'est sur ^^ merci encore à toi pour ce retour bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 Re @Gabashi ! Ah ça oui, selon l'endroit ça pourrait poser problème. Sa flo est courte mais quand même. La ramifier au max (ML32 ou + ?) bien palissée, et utiliser du préventif (Botryprot ?) serait sage. Je te souhaite malgré tout de bons gros (et surtout longs) boudins verts ! 😆 ++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 6 Partager Posté(e) avril 6 Yep, sous serre^^ elle sera palisser(supercropping?) ce qui me fera des branches écartées les unes aux autres augmentant le passage d'air sa avais très bien fonctionné pour la tropimango (pas une seule trace de botry) , botrypots j'en ai entendu parler mais j'ai très peu d'infos dessus, si tu en as je prend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Dex 24 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Hola mes petites andouillettes, Reçu ma Slush Mint Cake BX1 en 12 jours (option : no track no trace) avec 3 Blue Zushi en cadeau. La fruit bomb punch m'a l'air pas mal aussi, apparemment c'est l'une des variétés les plus fruitées de leur collection. Dommage qu'elle ne soit pas vendu en reg. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés