fin de flo et feuille du sommet jaunissent et tache


Messages recommandés

bonjour , c'est ma premiere culture , et j'arrive en fin de flo apres beaucoup de galere , j'aimerai avoir vos avis sur mes tetes principale , , jaunissement , tache , elle ne grossissent plus , etant novice , tous les conseil et avis seront les bien venu

ps je joint egalement la photo d'un autre red dwarf a +50 qui lui a l'air en parfaite santé

 

- Variété: red dwarf

 

- Age:63jours

 

- Partie atteinte feuilles du sommet

 

- Date d'apparition du problème:50eme jours

 

- Evolution du problème et de la plante:fin de floraison , impression que le bud principale n'evolu plus

 

- Surface et hauteur de l'espace:1M40 HAUTEUR 70CM PROFONDEUR 2M LARGEUR

 

- Lampe utilisée:2X CFL 125WATTS

 

- Distance lampe/plante:5CM

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température:24

 

- Hygrométrie:??

 

- Extraction utilisée:

 

- Ventilation utilisée:VENTILATEUR A PINCE SITUE AU SOMMET

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:10H EN LUMIERE

 

- Indiquez le substrat utilisé:ROYAL MIX

 

- Taille des pots:25LTRES

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :BIOBLOOM DE BIOBIZZ un bouchon (10ml) pour 2litre soit 5 ml par litre

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:3JOURS

post-819239-0-04243800-1387278406_thumb.jpg

post-819239-0-87525600-1387278408_thumb.jpg

post-819239-0-28686200-1387278411_thumb.jpg

post-819239-0-41455600-1387278413_thumb.jpg

post-819239-0-84091000-1387278415_thumb.jpg

post-819239-0-41980700-1387278418_thumb.jpg

post-819239-0-26222900-1387278524.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me demande egalement , en plus c'est ma premiere donc pas facile , niveau trichome , il y'en a enormement , mais pas d'ambrés en vu , dans ce cas est-il possible de couper la tete principale et de laisser encore un petite semaine au autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mauvaise nouvelle, ta plante va mourir... rip.gif.pagespeed.ce.dhcaAgGNsV.gif

 

Mais bon c'est tout à fait normal elle est en fin de flo et pas encore assez jaune à mon goût !

 

T'en es où de ton rinçage ?

 

J'ai l'impression que tu l'as pas encore commencé...

 

Si c'est le cas, arroses à l'eau uniquement pendant 1 à 2 semaine, tant que la plante boit et que les trichomes mûrissent.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

 

j'ai regrouper les infos que tu a donnés. (dosages d'engrais par soucis de lisibilité)

 

petite précision cette variété autoflo est annoncée pour environ 60 jours de flo... donc je dirais normal!

 

Free

 

ps: si un jour tu te met aux régulière et/ou féminisée je te conseil de ne pas oublier de mettre aussi du biogrow sinon tu aura ce jaunissement plus tôt en flo et ce sera génant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour repondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour couper l'apex et laisser murir le reste. Si quelq'un peut confirmer :D.

 

En tout cas c'est sur que le reste doit pas etre aussi mure que le haut, une 125W CFL pour une plante de cette taille c'est bien limite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

je cultive aussi des autoflo pour ma 1er et j’ai aussi des feuilles jaune et carément (morte).

ma plante n'est pas encore a la fin on ma dit de pas m'inquiétait donc fait de meme!

pour le coupage de l'apex PERSO: je ne le ferais pas.

bonne récolte a toi et bon grow a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le mond e, oui c'est vrai que pour l'apex , j'entend des oui , j'entend des non , c'est vrai que c'est pas facile , surtout que pour ces 2 pied jai eu beaucoup de galere et aussi des erreur de debutants , en tout cas merci a tous pour vos avis , on se sent moin seul ! :idea: :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.