avec quoi completer la gamme biocanna (canna pk 13/14) ?


Messages recommandés

salut a tous !

 

alors voila comme ca a ete fait pour d autres gammes je propose de le faire pour biocanna aussi

j ai cette gamme complete (vega rhizo flores et boost) et j ai vu sur des jdc qu il y a souvent des carrences en flo ,d ou ma question :

 

avec quoi completer cette gamme a votre avis ?

 

je pensai a du cannazym et du pk 13/14 ? qu en pensez vous ?

 

en esperant interresser quelques possesseurs de cette gamme

(c est ma 1ere culture et je suis a un peu plus d un mois de croissance donc rien pour comparer)

je vous souhaite de la passer bien bonne

:culture::bong::high::kana_smile:

Modifié par dams42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

des carrences, mais des carrences en quoi ?

 

-Le Canazym non, pas d'enzyme avec les engrais bio !

-Le PK 13/14 c'est un boost de flo, le plus souvent chimique a part pour BAC qui propose un PK 13/14 mais pas aussi "puissant" qu'un chimique ! Et ta déja un boost !

 

si carrence il y a, se doit surement être une carrence en azote pendant le stretch, pour sa tu prend un fish mix en folaire si la carrence est bien déclaré, sinon tu augmente un peu les doses de ton engrais de cro !

Normalement sa devrait pas poser problème ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

des carrences, mais des carrences en quoi ?

Comme tu le dis si bien des carences en azote post stretch, après pour ce qu'il est d'augmenter le cro, c'est quasi mission impossible.

Le biocanna est vraiment mal fait la dessus, perso je pense que c'est un soucis de liberation tu auras beau engraisser comme tu veux tu auras soit une carence azote soit trop et du coup tu te retrouve avec des feuilles de partout.

 

Perso le biocanna je l'avais abandonner trop chiant a utiliser que ce soit en cro ou en flo.

Mais a la fin je n'utilisais plus le bio cro juste le flo, je faisais la cro avec le canna normale et Gs en boost.

 

Edit: jamais test le pk désoler^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

jackherer :

 

alors d abord salut et merci de ton aide ,effectivement je parlais de carence en azote pendant le strech !

 

le cannazym je l acheterais pas du coup et le pk 13/14 canna je l ai deja donc a ton avis je l utilise quand meme ou pas ? (tant pis pour le cote bio je prefere plus de rendement si y a pas trop perte de gout )

pour BAC peut etre apres mais la j ai plus les moyens...

 

indipunky :

 

salut a toi ca fait plaisir d avoir deja deux reponses ,un grand merci a cannaweed et a ses utilisateurs !!!

 

alors bien vu pour les carences , biocanna je pense que je me ferais mieux une idee a la fin de ma culture car pour l instant ca roule impec ! :plus: et sinon d apres toi le pk avec/sans ?

 

en tout cas merci a tous a+ la biz

Modifié par dams42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-Le PK 13/14 c'est un boost de flo, le plus souvent chimique a part pour BAC qui propose un PK 13/14 mais pas aussi "puissant" qu'un chimique !

 

Normal, ce n'est pas un pk 13/14, mais un npk 4/2/8, donc à utiliser en accord...

 

@++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man ! Joyeuses fetes, il y un topic sur la gamme biocanna justement. C

est normal pour les carences en N, faut doubler les doses en fonction de ta plante. Les enzymes sont utiles mais on peut faire sans, le pk marche bien si utilisé au bon moment. Apres si tu veux rester bio jusqu au bout des doigts il y a le bloombastic en organique il me semble, le bioboost donne un sacré gout aussi. A plus.

 

(Oui utilise le pk, 21 jours avant la recolte, juste avant que ca explose en fait, juste avant ou juste au meme moment. Augmente un peu les doses jusqu a la fin du strech en n et tu devrais pas avoir de carences, mais apres faut savoir que 2 semaines avant ta recolte si ta plante est toute verte c est que ta un problemes, les carences sur la fin de vie sont normales et benefiques)

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonnes fetes !!!

merci wheelman pour tes reponses :supair:

je veut pas specialement rester bio a fond mais le plus possible quand meme, donc le pk de canna je l utiliserai mais j ai pas bien compris car tu me dis 21 jours avant la recolte et je voudrais rincer (a moins que ce soit inutile avec biocanna je sais pas car certains disent oui et d autre non )

donc mettre du pk seulement pendant une a deux semaines en fin de flo ? je croyais qu il fallait commencer plus tot donc je vais me retaper 2/3 jdc pour voir les differentes techniques !

en tout cas merci et passe de bonnes fetes :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous me revoila !

je passe pour dire que j en suis a une bonne semaine de stretch et que j ai augmente le biogrow de 50% juste avant de passer en flo ! et...

( GRACE A VOUS TOUS ) pas de carences pour le moment ! :yepah:

sinon j aurais beaucoup apprécié quelques renseignements supplémentaires sur quand et comment utiliser au mieux le pk 13/14 en plus du programme biocanna pour un max de rendement ,car je pense pas que ça fasse une énorme différence niveau goût si je ne met que ca en plus mais peut être que je me trompe ?

en tout cas merci a tous ,et je vous souhaite une meilleure année encore que la précédente !

la bise et a toute

 

ET VIVE :cnw: !!!

Modifié par dams42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un PK 13/14 s'utilise a la quatrième semaine, quand les pompons apparaisse ! après tout dépend du phéno, mais sa m'étonnerais que tu grow de la grosse sativa avec des 90-100 jours de flo ! donc quatrième semaine ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites