Tache sur les feuilles [Photo]


Messages recommandés

Salut tout l'monde, j'ai vu que sur les feuilles de la plante il y'avait des taches, pouvait vous me dire cela et du a quoi ?

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Quick one autoflo ( oui je sais c'est deconseillé )

 

- Age: ( 2-3 semaine)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Un peu toute les feuilles, mais surtout le bout des feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 3-4 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: les petite feuilles qui commencent a pousser ne sont pas tres verte mais un peu de la meme couleur que les tache

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 90cm de largeur,1m50 de hauteur; et 60cm

 

- Lampe utilisée: 250w HPS

 

- Distance lampe/plante: 25/20 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 27/28

 

- Hygrométrie: Inconnu

 

- Extraction utilisée: seul

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: inconnu, mais déjà utilisé

 

- Taille des pots: 3,5 l - pas l'idéal je sais

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biotabs

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand c'est sec a 5cm de profondeur

 

1387557949-1502361-10201975728468749-537545636-o.jpg

Modifié par zebi7000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si j'étais à ta place je remplirais une fiche diagnostique... avant que fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif parce que là c'est un peu court pour se prononcer d'autant que les tâches sont moins flagrantes que "la jolie couleur jaune" sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif de tes feuilles du bas...

 

Bon grow

Modifié par Benway09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si j'étais à ta place je remplirais une fiche diagnostique... avant que fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif parce que là c'est un peu court pour se prononcer d'autant que les tâches sont moins flagrantes que "la jolie couleur jaune" sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif de tes feuilles du bas...

 

Bon grow

 

Salut, je viens de mettre la fiche :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Autant la jeter et recommencer avec de vrais graines, 3 semaines pour ça, tu vas récolter 1gr, et encore..

 

Extraction utilisée: seul

 

Pas d'extra?

 

Fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand c'est sec a 5cm de profondeur

 

Quantité?

 

Le substrat à l'air bien pourri au passage..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben déjà faudrait remplir correctement la fiche pour avoir des réponses... Ensuite, l'animalxxx a raison... Il est inutile de continuer le massacre, car une auto de cet age qui a cette gueule ne donnera rien, tu ne fais que gaspiller de l'électricité !

 

Je te conseille donc de recommencer avec une variété non auto, mais surtout de plus te documenter sur la culture d'intérieur car tu sembles cruellement manquer de prérequis.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas ensemble, a coté c'est un autre auto :)

 

J'ai pas envie de la jeter lol , je vais voir de toute facon, pousser elle va pousser

 

 

Pour l’électricité j'ai une méthode illegal comme la culture de toute facon :)

donc je ne perd pas d'argent en payant l'électricité vu que je la prend autre part ^^

 

 

Edit modération:

 

Le site n'a jamais cautionné et ne cautionnera jamais le vol.

 

Membre banni.

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.