Nettoyage Sac IceOlator


Invité Ilona

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulue poster dans la section après la culture, mais on ma dis tétrojeunetapasledroitdouvrirunsujet. tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Donc, je vous explique même si 99% est dans le titre.

 

J'ai peut être mal cherché, mais comment faites vous pour bien nettoyer vos sacs d'iceo après vos extraction ?

 

Il reste souvent des tritri sur la partie tamis et même en grattant bien, il en reste toujours un peu. Cela fait qu'au bout de quelques extractions, ça devient la misère puisque les tamis sont quasiments bouchées.

 

Auriez vous une technique pour que ça soit nickel avec un produit en praticulier non nocif, ou ma seule solution est de faire appel à :

 

ad2bf75eec4b26b933c7b7f27ac4fdaa4f1bfdc890b83.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos lumières,

 

Ilo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J ai eut meme probleme avec les travel bag (mini kit de sac de 5 L)

Je te conseil le mettre un fond d 'alcool isopropylique genre 50 ml dans un bol et d' y immerger les tamis et de brosser, ca devrait changer ta vie. N ' oublies pas de rincer a l eau apres ca

L ' alcool isopro est le seul a ma connaissance qui ne laisse pas d arriere gout une fois rincé.

J espère que ca te donnera plus envie de faire des ice o :)

 

Bonne journée

a +

 

:yepah:

Modifié par hydrochallenge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à vous. Ca rejoint mes premières idées, le lait bouillant je sais pas trop la réaction du tissus et du tamis au vue de la température donc je tente pas. Mais l'alcool m'avait traversé l'ésprit du fait que je nettoie les ciseaux de manucure avec.

 

Et pas de soucis, pour me donner envie de faire plus d'extraction, j'en fait à chaque fin de session. xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

 

 

Dailleurs le dernier fais cette semaine, m'a tué. Un High qui t'emmene tu ne sais ou, pour finir avec un couch lock. La baffe quoi. roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif

 

 

Merci en tout cas,

 

Ilo

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites