pied malade?


Messages recommandés

Plop, je ne vois pas s'afficher la seconde photo du dernier post (peut-etre cela vient-il de moi)

 

Si tu ne trouve pas de thermo/hygro, je te propose ce site qui en vend pour pas cher, ainsi que plein d'autre accessoires (attention tout de même a ce que tu achète, tout n'as pas une super qualité... mais pour le prix...)

https://www.tinydeal...._1101_1105.html

 

J'espere avoir le droit de poster ce lien, normalement pas de soucis, ce n'est pas un Gs.

 

J'ai eu le même extra de gaine (que je mettais en intra) tu verra qu'il est très silencieux même sans rien fixé dessus (gaine etc...)

 

peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Plop, je ne vois pas s'afficher la seconde photo du dernier post (peut-etre cela vient-il de moi)

 

Si tu ne trouve pas de thermo/hygro, je te propose ce site qui en vend pour pas cher, ainsi que plein d'autre accessoires (attention tout de même a ce que tu achète, tout n'as pas une super qualité... mais pour le prix...)

https://www.tinydeal...._1101_1105.html

 

 

J'ai eu le même extra de gaine (que je mettais en intra) tu verra qu'il est très silencieux même sans rien fixé dessus (gaine etc...)

 

peace culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Je suis aller faire un tour sur ton site et effectivement y a du potentiel non serieux merci sa fait un moment que je chercher...

 

Pour la photo si tu ne la voit toujours pas fait moi le savoir, je la reDL si il faut!

 

Je suis enfin passer en flo. Et j'ai même fait un petit palissage sur le deuxieme pied. J'attends qu'ils se reveil (allumage de la petite hps) pour pouvoir voir le changement... Au faite hier je les arroser 1.5L en attendant. Mais je vous en dirait plus se soir car la je n'ai pas envie de re ouvrir la box car deja se matin pour changer l'ampoule. Ils on prit la lumière donc n'ayant pas envie de casser leur cycle de sommeil xD.

 

 

Allé a pluche pour des nouvelles news

Modifié par romigue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous

 

Bon il est 18h et je n'ai toujours pas ouvert la box. C'est long d'attendre 18h30 au lieu de 12h30 xD.

 

J'espère que tout se passe bien a l'intérieur. Et qu'il y a du nouveau...

 

En attendant petite photo d'une caramelo en outdoor a 1 mois de croissance

 

1sed.jpg

Modifié par romigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Fait juste gaffe au frais de port et aux délais sur ce site, qui sont souvent de 10/15 jours ouvrable ;)

Il vaut mieux par exemple passer une commande d'une 20/30aine d'euro pour que ce soit réellement interessant.

 

Je ne vois malheureusement toujours pas la seconde photo (mais je pense que cela viens de moi)

 

 

Caramelo en Outdoor? A cette période hivernale? Bah si ça pousse.... mais elle risque de pas apprécier du tout le gel ta petite. ;)

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re all je revien de ma box et la c'est massacre au moucherons y'en a de partout. mais que dans le pieds ""malade"". Quelqu'un sait comment éradiquer ses saloperie???????????? Car je pense que m'ont reel probleme vien de la!!! je revien se soir apres manger pour vous donner plus d'info a toute

 

@Trusty :: Je te repondrer apres manger car la je peut pas m'a tarder.

 

Thk all

Modifié par romigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les moucherons :

 

-Laisses bien sécher entre deux arrosages ( elles ne pondent pas sur un substrat sec),

-Mets des plaques englués jaunes dans ta box pour chopper les adultes,

-Places des petits ventilos qui "soufflent" à la base des pieds ( elles detestent le "vent')

 

Bref faut les faire chier quoi ^^

 

En faisant tout ca, tu verras que tu vas t en debarrasser assez facilement !

 

Si c est vraiment la big invasion et qu apres avoir pris les mesures ci dessus tu ne constates pas de baisse de population tu pourras dégainer le Bacillus thuringiensis (bactérie très efficace ) que tu trouveras dans n imporrte quelle jardinerie.

 

 

Bonne soirée

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde

 

Je ne vois malheureusement toujours pas la seconde photo (mais je pense que cela viens de moi)

Caramelo en Outdoor? A cette période hivernale? Bah si ça pousse.... mais elle risque de pas apprécier du tout le gel ta petite. xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Tien la photo je te la remet

 

g23x.jpg

 

Et pour se qui est de la caramelo. Malheuresement elle ne fait plus partie du jardin on me la dérober cette été a 3 semaine de la fin :rip::fook:

 

Je sais pas si il va survivre mais bon voila une photo du 1er jour de floraison:

 

WP 000515

WP 000518

WP 000517

 

@Bountyche : -Laisses bien sécher entre deux arrosages ( elles ne pondent pas sur un substrat sec),

-Mets des plaques englués jaunes dans ta box pour chopper les adultes,

-Places des petits ventilos qui "soufflent" à la base des pieds ( elles detestent le "vent')

 

Merci pour ces conseil je vais essayer. En parlent de vent, au début je fesait soufler les ventillo plus fort sur la base des pieds et il n'y avait rien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Petit complément, tu peux vaporiser de l'eau sur tes plants, elles aiment pas non plus, de préférence quelques heures avant l'extinction de la lampe.

Peace et bonne lutte... La guerre ne fait que commencer lol... Non sans déc. Elles vont vite dégager...

Bon grow et bon paka a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Petit complément, tu peux vaporiser de l'eau sur tes plants, elles aiment pas non plus, de préférence quelques heures avant l'extinction de la lampe.

Peace et bonne lutte... La guerre ne fait que commencer lol... Non sans déc. Elles vont vite dégager...

Bon grow et bon paka a tous...

 

Merci a toi pour se petit complement d'info, mais ( et oui il y a toujours un MAIS :jesors: ) comment je fais car ma lampe s'eteint a 6h30 du mat l'heure ou je dodo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Tu met ton réveil et tu applaudit ! Bountyche , :respect:

Ho oui :fouet::bye: Ya de l action avec les émoticônes , Mdr ! Théatre de boulevard !

 

 

LIS et prend des engluant . Assèche .

 

+

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens!!

 

Sa y est me re voila de retour après avoir bien fait la fête (alcool/manger/cadeaux) xD

 

Bon ou j'en suis? aucune idée je n'est pas arroser depuis la dernière fois d'ailleurs je sait même plus quand c'était!!

Allez plus d'info dans la soirée après leur réveil. J'espère que les nouvelle seront bonne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde qui look le sujet!

 

Pour se que est des mouche il y en a toujours, peut être moins mais toujours... La ventilation tourne H24 même extra/intra. J'ai mis marre de café/citron/cendre/tabac mais il y en a toujours, donc je vais voir pour acheter le produit citée plus au dans les commentaire.

 

WOuawww normal que je ne peut pas poser de photo

Modifié par romigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.