Lumiere eco géant!!!


Messages recommandés

délire la forme de ta lampe! compacte, puissante, ça a l'air de le faire! montre nous ton montage quand tu l'auras réalisé!

juste une info, de quel coté de l'atlantique peut on trouver cette super éco?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gourette21 mon ampoule est tres economique en plus sa le di lumiere eco et personnelement je fais une plante mere sou cette lampe et cré moi elle fais sa job :-) je vais vous envoyer des photo de mon instalation tres bientot a plus

WeeD-LouP

b00c25.jpg

voila ces ma future plant mere elle est en tres bonne forme a date il y a 14 branche un petit plant mes tou de meme balaise :-)

cet pic la ces mon plant de plus pres il y a quelque pistil ;-)

edc3f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter une agrolite 105W ces enorme sa dévelope 11000 lumene de lumiere bien blanch bleu, la plante absorde 100% du spectre lumineux, en la mettant j'ai fais repartir toutes mes boutures qui etait grillé avec la HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LOUP, J'AI VU TES PHOTO elle est belle ta plante.Aujourdui j'ai cherché une lampe comme la tienne ms g pa trouvé alor g fé mon instalation avec 2 lampes éco é jémeré savoir maintenant combien 2 tem tu lé laisse sou lampe par jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi weed-loup, en fait t'as plante mère est en floraison, mais tu lui prend tout le temps des boutures ce qui fait qu'elle ne peut pas pousser au max sa floraison non ?

Au passage, ta lampe éco elle est mortelle ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ouija pour te repondre je prend quelque boutures une fois de temp en temp quand il son prets c devenue une plant mere un bonzai comme on dis :-) elle va rester petit tout le reste de ces jours mes grace a elle jai de nouvelles boutures a tout les mois :D a+ WeeD-LouP

 

 

_____________________________________________

 

1 Jouin c Bien Mes 2 c Mieux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Weed-loup, dis moi comment se porte ta plante ? c'est possible d'avoir des tofs ?

Mon plant a déclanché se floraison , c'est un femelle !

Malheureusement je ne sais pas si c'est possible de faire d'un plant en floraison une plante mère, peux tu m'aider ?

A plouche, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.