Conseil engraissage début de Floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute tout juste ma floraison et je dispose des engrais suivants :

 

Complexe de Floraison Hesi

hesi-complexe-de-floraison-1-l.jpg

COMPOSITION: Azote 4% N, phosphore 3% P2O5, potassium 5% K2O, ainsi que : magnésium, calcium, sulfate et des oligo-éléments fer, manganèse, zinc, cuivre, bore, molybdène, iode et cobalt (=vit B12) sous forme de composés liés, en plus des vitamines B1, B2, B12, des sucres de plantes et des acides aminés.

 

Phosphore Plus Hesi

hesi-fosforo-plus-200x200.jpg

COMPOSITION: Phosphore 8% P2O5 Potassium 4% K2O

 

Green Sensation Plagron

image.jpg

Composition:N/P/K:0/8/9 et 1% de fer.

 

Sugar Royal Plagron

plag_sugar_royal05x.jpg

Eau, acides aminés (aline, arginine, asparagine, cystéine, glutamines, histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, proline, sérine, thréonine, tryptophane, tyrosine, valine). Engrais organique NKP (9-0-0). 8,5% d’azote au total (N) dont 8,5% d’azote organique lié.

 

 

Voilà ce dont je dispose, je voudrais savoir si je peux coupler chacun des engrais ensemble ? Car mon growshop m'a conseillé le Plagron qui serait très efficace mais j'ai peur de faire une bourde alors je me renseigne auprès des professionnels :)

 

Si vous voyez un engrais ou un additif que je peux acheter afin de compléter tout cela, n'hésitez pas à me conseiller.

 

Bise !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toi et bonnes fêtes !! si j etais toi j utiliserais tout sauf le phosphore plus, sachant que le green sensation regroupe deja un ta de p et de k, apres pour des carences specifiques, sur le phosphore plutot vu que ton engrais de flo en contient moins que le phosphore plus. fais des recherches sur l utilisation de ce produit, mais phosphore plus + green sensation jsuis pas sur, attends quand même d autres avis. A plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites