Problème : culture indoor !


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Fiche Diagnostic
:
:

 

- Variétés: Lemon skunk

 

 

- Age:
Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15

 

- Partie atteinte croissence tige bloquer

 

- Date d'apparition du problème: il y a 4 ou 5 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: elle a évoluer normalement une petite courbe taille 10-15cm

  • Indoor (en placard)
    :

- Surface et hauteur de l'espace: 1,2m sur 1,2 sur 2m de hauteur

 

- Lampe utilisée:18W

 

- Distance lampe/plante: 5cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18h

 

- Température: 22°

 

- Hygrométrie: non

 

- Extraction utilisée: non

 

- Ventilation utilisée: non

- Cycle d'extraction et de ventilation:non

 

 

Ensuite selon la technique utilisée
:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé:compost terre jardin

 

- Taille des pots: 1L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : jus d'ortie

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3j sur 6

 

Pièces jointes :

post-820911-0-35868100-1387906566_thumb.jpg

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

Bonjour à tous, j'entame ma première culture indoor alors soyez indulgent , mon souci est que j'ai planter ma graine directement en terre ce n'est pas très grave car elle a quand même poussé voici quelque image (ps: désoler pour la rotation des images) :



 

mini_33991320131224162245.jpg

 

 

 

mini_72395520131224162247.jpg

 

la terre que j'utilise est de mon jardin ses des mélanges naturels de terre et de composte ( Fruit, légume etc... décomposer) voilàune semaine qu'elle grandit depuis elle reste comme bloquer a une taille d'env. 10-16 cm elle ne pousse plus si vous avez une idée faite le savoir xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png, la pièce est a une température ambiante entre 20-25°C , j'ai installé une lampe max 2x9w voici une photo :

 

mini_98052820131224162258.jpg

 

 

j'ai même éssayer de booster la plante avec du jus d'ortie mais elle ne veut rien comprendre . xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

mini_76164220131224162314.jpg

 

 

merci d'avoir lus ce méssage et vos réponse sont les bienvenue .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Là,il n'ya pas forcément besoin de fiche diag pour voir que la plante tige (lampe trop loin de la plante)

Ta 2 fois 9w tu peux la mettre a 5cm du sommet de ta plante

De plus le compost maison n'est pas adapté,en tous cas pas pour la suite de ta culture

Bonne lecture des guides!!!

A plus et joyeux noel

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Là,il n'ya pas forcément besoin de fiche diag pour voir que la plante tige (lampe trop loin de la plante)

Ta 2 fois 9w tu peux la mettre a 5cm du sommet de ta plante

De plus le compost maison n'est pas adapté,en tous cas pas pour la suite de ta culture

A plus et joyeux noel

 

joyeux noel a toi et a tous aussi , et merci du conseil et si je repotais avec la terre adapter je pense que ce sera bon merci :roll:

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Là,il n'ya pas forcément besoin de fiche diag pour voir que la plante tige (lampe trop loin de la plante)

 

Y'a aussi une question de principe. De plus, je pense pas que se soit le seul problème...

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous. Déjà pour commencer ke vous souhaite a tous un joyeux Noël.

 

Fiche diag?? https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/#entry3296410. Tien sa t'evotera de chercher et remplis la dans ton propre interet

Oulla quel très belle tige xD. Et le jus d'orti du boosteur? Je ne savais pas

Modifié par romigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous. Déjà pour commencer ke vous souhaite a tous un joyeux Noël.

 

Fiche diag?? https://www.cannaweed.../#entry3296410. Tien sa t'evotera de chercher et remplis la dans ton propre interet

Oulla quel très belle tige xD. Et le jus d'orti du boosteur? Je ne savais pas

 

grace a ce jus j'ai obtenus avec 2 skunk 800gr :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous. Déjà pour commencer ke vous souhaite a tous un joyeux Noël.

 

Fiche diag?? https://www.cannaweed.../#entry3296410. Tien sa t'evotera de chercher et remplis la dans ton propre interet

Oulla quel très belle tige xD. Et le jus d'orti du boosteur? Je ne savais pas

 

mon sujet je trouve qu'il regroupe tous les donnés demander de la fiche diag ! suis-je obliger ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

grace a ce jus j'ai obtenus avec 2 skunk 800gr

 

Oui enfin l'outdoor, c'est pas l'indoor...

Vu ta config, si tu arrives à avoir 3 étages de feuilles, ça sera déjà un miracle.

 

 

mon sujet je trouve qu'il regroupe tous les donnés demander de la fiche diag ! suis-je obliger ?

 

Bah ça dépend si tu veux qu'on te réponde... A moins que tu préfères que ton post soit fermé par la modération pour non respect des règles...

 

A bon entendeur.

 

Bonne soirée.

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mon sujet je trouve qu'il regroupe tous les donnés demander de la fiche diag ! suis-je obliger ?

Oui si il y a des règles c'est pour quelle soit respecter. Si tu veut que l'on t'aide fait se que l'on te demande. Respect les règles stp pour éviter tout probleme

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me permets d'intervenir de manière un peu hors sujet (et de répéter ce que j'ai déjà écris sur ton sujet doublon) :

 

Utilises cannaweed pour héberger tes photos: cliques sur "plus d'option de réponse" ou "utiliser l'éditeur complet" et juste en dessous de la fenêtre dans laquelle tu écris, tu trouveras le bouton pour ajouter des photos.

D'autre part: Lis les guides car tu verras que tu as fais plein de "bêtises" que tu aurai pu éviter facilement. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais c'est quand même beaucoup plus facile avec la bonne hache :P

 

Car dans le cas précis: tes pots ne vont pas, la lampe ne va pas donc ca tige engraisser à ce stade,.. une lecture rapide de quelques guides et tu gommeras tout ceci.

 

Je ne pense pas qu'un diagnostique puisse vraiment t'aider à résoudre le soucis de tes petites car le soucis vient de toi (sans animosité hein :P )

 

Bon réveillon!

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.