[JDC]JDC#1 [critical jack] [terre] [hps250w] [indoor]


MrSangi

Messages recommandés

rebonsoir a toi mrsangui !

je vois que tu as suivis mon conseil tu nous faire voir ce que sa donne ?

elles font combien de cm a partir du sol ?

 

peace !

Salut re Ewi,

 

Je peut pas montrer elles font dodo, elle fait 23 cm de haut si je dit pas de connerie, je l'est mise au même niveau que ça sœur, d'ici peu ça devrait remplir le peu d'espace que j'ai la dedans voir en déborder.

 

La plus grande a pris 2 cm encore elle est a 35 cm maintenant, j'aimerait ça continu encore 1 semaine a ce rythme pour arriver vers les 50. J'ai 80 cm exploitable dans mon espace, je devrait être large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous !

 

Nouvelle maj, rien d'extraordinaire mais du changement un peu vous allez voir par vous même.

 

Je commence par les petites dernières, déjà, elles vont bien, ça pousse pas vite mais avec une CFL 125 je m'attendait a pire encore.

 

Elles Sont a 31 jours de croissance aujourd'hui, vous serez choquer par Whitney qui a subit un coup de ciseau mal placer et donc une grosse taille très prématuré, ça l'achèvera pas mais ça la ralenti normal. T'en que j'ai de quoi prélevé 5 6 branches dessus d'ici 15 20 jours ça me va.

 

voila les photos des deux donc :

 

Jackline en première, je l'est palisser et tailler sont apex pour développer les secondaire. Elle et ça sœur seront arroser demain et engraisser, le rempotage a été fait a l'eau clair mais ça a mis une bonne semaine pour la terre sèche donc patience oblige.

 

post-820994-0-18179100-1393874754_thumb.jpg

 

Et voila la sœur qui a morflé lol elle était déjà pas grande mais alors là ... juger. Je l'est tailler par connerie enfaite, dégouter d'avoir couper une bonne branche alors que je voulait simplement dégager une feuille qui ombrageait toute la plante presque.

 

post-820994-0-33091700-1393874786_thumb.jpg

 

 

 

Maintenant les deux grandes que vous attendez surement. Je vais déjà faire un point sur le pseudo stretch qu'elles ont eu. Je reprend au 25 février.

 

           Cannabelle            Cannalia

 

25       +2 cm   33 cm        +2 cm   29 cm    

26       +2 cm   35 cm        palissage taille passer a 22 cm

27       =          35 cm         =          22 cm

28       +1 cm   36 cm        +1 cm   23 cm

1         +1 cm   37 cm        +1 cm   24 cm

2         =           37 cm        =          24 cm

3         =           37 cm        =          24 cm

 

 

Voila, j'en juge que le "stretch" est quasiment terminer, elles ne sont pas bien grande mais je penses qu'elles peuvent donner quelque chose de correcte quand même.

 

Maintenant les photos :

 

Cannabelle a Flo+14 : la première photo est général, on voit qu'elle c'est un peu étendu, la seconde c'est une photo des touffes que j'ai essayer de prendre, on voit pas le détails mais on voit la touffe pour vous montrer un peu l'avancement et la dernière une vue du dessus, on y voit toutes les apex qui commence a fleurir, j'ai essayer de prendre une photo des fleurs sous les apex mais le portable n'est pas asser précis pour ça ...

 

post-820994-0-11486500-1393875576_thumb.jpg

 

post-820994-0-56719500-1393875622_thumb.jpg

 

post-820994-0-26956100-1393875640_thumb.jpg

 

 

La sœur, Cannalia, qui a été palisser un peu pour tout mettre au même niveau, a flo +14 aussi. Les photos sont dans le même ordre que Cannabelle, première photo général, seconde c'est pour la petite touffe et la dernière c'est une vue du dessus

 

post-820994-0-82912400-1393875872_thumb.jpg

 

post-820994-0-98721800-1393876011_thumb.jpg

 

post-820994-0-10760000-1393876036_thumb.jpg

 

 

Merci a toi Crine pour ton compliment :)

 

Voila je ne voit pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions ou n'importe quoi allez y.

 

Bonne soirée a tous et a bientôt !

Modifié par MrSangi
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr.Sangi de passage bin ça va en faite le stretch et c'est pas fini en plus :-P  , elles sont belles tes plantounes l'ami  :supair:. Bonne continuation :culture: a bientôt ++ Psyché  :)

Salut Psyché,

 

Merci des compliment je leur dirait lol

 

Bah même si c'est pas encore fini ça prendra pas beaucoup, peut-être 5 a 10 cm grand max ^^

 

A bientot ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon ami cannabiculteur !

enfin ma petite maj !

tres jolies t'est plantes.

 moi aussi je me suis laché sur mes plantes en croissance j'ai tailler l'apex de la plus belle en la palissant la corde a trop serrer le tronc et puis CRAC !

^^

c'est pas grave elle est toujours aussi cannon tout comme toute les tiennes !

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon ami cannabiculteur !

enfin ma petite maj !

tres jolies t'est plantes.

 moi aussi je me suis laché sur mes plantes en croissance j'ai tailler l'apex de la plus belle en la palissant la corde a trop serrer le tronc et puis CRAC !

^^

c'est pas grave elle est toujours aussi cannon tout comme toute les tiennes !

:)

Salut Ewi !

 

Ta bonne humeur fait plaisir a voir :)

 

T'es compliment plaisir a lire.

 

Eh oui ta vue elle a maigris lol, heureusement que c'est pas le tronc que j'ai tailler par erreur lol

 

J'ai pas de graine de white widow en rab si c'elle l'a meurt suis foutu lol et j'ai tres envie de la gouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

          je suis toujours de bonne humeur !

j'ai un tas de filles dans ma chambre pret a m'offrir leur corp en sacrifice d'içi quelques jours ,

et j'en ai une de pendu dans mon placard a ballais.

 

sa me rends heureux XD

( le pshycopathe mdr)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je serait content moi aussi, mais j'en est encore pour presque 2 mois en content le séchage sans le curring ^^

 

Peut-etre que je me ferait une plus grand placard pour le mois d'avril mai je sais pas trop encore, ça va dépendre de ma récolte là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ia vu qu etu avais un 60x45 cm

j'avoue qu'en largeur ça dois etre un peu short.

en hauteur encore il y a pas de souçis moi avec mes 140cm je suis large !

 

allé je vais me piotter a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, je met 2 pots de 11 L c'est tout ^^ rien qu'avec ça c'est plein, ou bien 6 one bud en 3L je passerait a un placo de 80 x 80 sur 160, y'a pas besoin de plus avec cooltube.

 

bonne nuit a la prochaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance tout ça ;)

 

Franchement ça rend bien, tes 2 plantounes en Flo ont l'air de ne pas trop mal aller, tu devrais avoir pas beaucoup de buds mais des bien gros quand même, contrairement a moi qui devrait en avoir beaucoup (pour l'instant j'en ai compté 75 mais quelques uns devrait se rajouter) mais qui seront bien plus petit ;)

 

J'avais juste une question sur les ampoules CFL, est ce que t'as besoin d'un adaptateur et d'un ballast comme pour les MH/HPS ? Parce que j'ai deux petites boutures qui a travers les petits pots commencent à montrer leurs racines mais ne se développent pas vite du tout, et je dois les conserver en bonne santée jusqu'a ce que je puisse les sortir, 2 plantes en out ça devrait pas trop mal donner ;)

 

Merci et bon grow,

 

Crine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça avance tout ça ;)

 

Franchement ça rend bien, tes 2 plantounes en Flo ont l'air de ne pas trop mal aller, tu devrais avoir pas beaucoup de buds mais des bien gros quand même, contrairement a moi qui devrait en avoir beaucoup (pour l'instant j'en ai compté 75 mais quelques uns devrait se rajouter) mais qui seront bien plus petit ;)

 

J'avais juste une question sur les ampoules CFL, est ce que t'as besoin d'un adaptateur et d'un ballast comme pour les MH/HPS ? Parce que j'ai deux petites boutures qui a travers les petits pots commencent à montrer leurs racines mais ne se développent pas vite du tout, et je dois les conserver en bonne santée jusqu'a ce que je puisse les sortir, 2 plantes en out ça devrait pas trop mal donner ;)

 

Merci et bon grow,

 

Crine :)

Salut Crine,

 

Merci je sais pas trop ce que ça donnera tout ça, y'a environ 20 buds qui ce préparent, un petit peu moins genre 16 17 je crois.

 

Plus gros que les tient je sais pas, mes plantes sont pas grandes, je sais pas si ça joue beaucoup.

 

Pour les CFL non ta rien besoin, tu la met sur le culot brancher directe sur 220 et ça marche, dans l'ampoule y'a le ballast, d'ou le prix élever de l'ampoule.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Mr sangi !!

 

Alors alors comment sa se passe dans le coin ?? Plus de photos depuis 10 jours , va falloir nous donner des nouvelles des petites , sa a du bien bouger dans le coin depuis ce temps ;-) !! Les changements sont rapide en début de flo comme sa , sa doit commencer à pomponner dur par ici :-P !!

 

Allez fais nous péter une MAJ !!

 

A+. CANNA

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna,

 

ça ce passe bien ça pomponne bien je crois, oui je sais je met pas de photos en ce moment, c'est de plus en plus dur de les sortir de leurs espace, je le fait le moins possible pour pas les déranger, je vais essayer faire ça tento en nettoyant tout le cagibis.

 

Tu me dira ce que t'en penses , j'en suis a bientôt 1 mois de floraison a 4 jours prêt.

 

Et depuis 2 3 semaines y'a plus grand monde que mon jdc intéresse alors je fait moins attention ^^

 

A ce soir si je peut faire ce que j'ai dit.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A tous !

 

Petite maj que certains attendent ;)

 

Je commence tout de suite par Jackline et Whitney qui on subit encore des coups de ciseaux pour faire quelques boutures. Elles sont a 41 jours de croissance, la CFL fait parfaitement sont taff, ça pousse mais pas trop, juste asser pour avoir des boutures tout les 2 mois et même un peu plus.

 

Pour info je ne sais pas si je l'avait dit mais ces deux là pousse dans une pièce close donc sans renouvellement d'air correcte, comme quoi dans une pièce close avec un tout petit peu d'air ça suffis pour deux plante en croissance.

 

Voila donc une photos des deux parents et des futur petits : Un vrai réflecteur a été installer pour une bien meilleur diffusion de la lumière dans tout l'espace maintenant :)

 

post-820994-0-72893300-1394729431_thumb.jpg

 

Et les futur petits : Désolé pour les reflets, on voit suffisamment a mon gout, il y en a 4 de Jackline et 3 de Whitney, j'espère qu'elles prendront toutes, elles ont été placer dans une "bouse" de tourbe avec de l'hormone de bouturage en gel.

 

post-820994-0-66588600-1394729506_thumb.jpg

 

Voila donc pour les nouvelles de celle-ci, je passe maintenant au plus grande qui sont a 25 jours de floraison, vous allez me dire si elles sont a un stade correcte par ce que je me pose une question qui est, ont elles leurs fleurs bien développer pour ce temps de flo ?

 

Elles sont engraisser avec 2 a 4 ml/L de bio blom 1 a 2 ml/L de speedbooster et 0.5 a 1ml/L de pachamama ou je sais plu quoi lol avec un arrosage tout les 3 jours a raison d'un litre par plante, je ne fait pas d'arrosage sans engraissage, je me contente de baisser les dose simplement un peu au feeling.

 

Maintenant les photos, je commence par Cannabelle, vue général, du dessus et d'un bud. J'espère qu'on voit asser les fleurs secondaires, je penses que oui mais on voit pas tous de la même manière x)

 

post-820994-0-43091600-1394729783_thumb.jpg

 

post-820994-0-22308600-1394729818_thumb.jpg

 

post-820994-0-23760000-1394729840_thumb.jpg

 

Et pour finir Cannalia présenté comme Cannabelle.

 

post-820994-0-57556500-1394729929_thumb.jpg

 

post-820994-0-64811200-1394729951_thumb.jpg

 

post-820994-0-73913100-1394729969_thumb.jpg

 

Et voila pour cette maj, si vous avez des questions allez y et si vous en avez pas bah tanpi c'est que j'ai bien expliquer ! :P

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon ami !

je dis que pour 3 un peu plus de trois semaines de flo c'est sympathique comme buisson.

moi je suis a 2 semaines dans 2 jours et j'ai des pistils qui commencent a sortir leurs tetes .

AAAaaah que c'est beau la vie !

sa seche sa seche !!!

 

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ewi,

 

Merci, j'ai peur de pas arriver au bout, que y'est un petit truc de merde qui me pollennise toute ces fleurs sans que je l'est vue.

 

Du coup suis a surveiller tout les jours voir si y'a une évolution, si y'en a pas je me demande ect x)

 

J'ai compté la flo a partir de 12/12 parcontre je sais pas si ta fait pareil.

 

A plush 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sangi,

 

Je suis ça de tout près, les deux grosses mémères vont normalement déjà bien te satisfaire, mais je vais maintenant un peu plus porter mon attention sur les boutures, ça m'intéresse ;)

 

Bon grow,

 

Crine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.