probleme au nouvelle feuille vert claire voir jaune


Messages recommandés

je vous explique mon probleme,depuis deux semaine maintenant les nouvelle feuilles du haut sur certain plant sont vert claire voir jaune.et comme je suis un amateur(UNE CULTURE A MON ACTIF)JE ME DEMANDAIT SI JE DOIT M'INQUIETER OU PAS. tereau plagron light mix,ampoule philips 600w,engrais vaalsenberg phase 2,temperature 24,humiditer entre 55 et 60,intra 190m/3,extra,360m/3,chambre de culture 120x120x180

Modifié par goran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

T'aurais pas des photos ce sera plus parlant!!!Parce que là.....

De plus il manque les fréquences d'arrosage et ou d'engraissage et puis bonjour,merci,au revoir,...etc

A plus

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

 

ps : Un petit bonjour / un petit au revoir / une grosse lecture d un bescherelle ou équivalent devraient permettre de mieux se comprendre .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Si tu ne soigne pas mieux ton orthographe,tu va te faire allumer,de plus un peu de politesses entre nous:les bonjours,merci,au revoir...etc sont les bienvenus ici!!!

A plus

Edit Bountyche j'avais pas vu merci!!!

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci manlei pour la traduction ^^

 

Goran nous te souhaitons tous une excellente année 2014 loin de notre communauté ou visiblement tu n as pas ta place !

 

Membre bannis directement

 

Bonne soirée

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.