Combein de douilles avec 1g de salvia


Messages recommandés

salut, avec le sextrait, chercher pas a mesurer en douille (ce qui est possible avec des feuille simple)

 

pour l'extrait X5, je te consseille 1/10 de ton paquet dans un premier temp, ca corespond a 0,5g, ce qui est une bonne douille de feuille normal. tu va pas aller super super loin , mais si tu le fait correctement, crois moi que tu va le sentir passer !

 

voila, faut prendre en compte aussi ,que la , ca te fera une toute petite douille, donc la monté sra probablement plus violente qu'une douille de feuille normal de 0,5g... j'entend par la que tu va la couler super vite.

 

bon voyage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut commence par des petites douilles. Moi quand j'ai pris de la X5 j'avais quasiment rien en quantité, mais en faisant des petites lates (sur un pipe) à chaque fois, j'ai réussi à bien triper ! Et a mon avis la monter sera plus agréable si elle n'est pas trop rapide . Moi je l'ai vraiment senti monter en moi , je me suis alongé après avoir eu un fou rire avec un pote, et je suis tombé dans une vague de couleurs qui m'envahissaient de plus en plus a chaque fois que je rigolais ! Bref tout ca pour dire que j'ai vraiment envie de réessayer !! Que de bons souvenirs ! Tu va voir tu vas aprécier si c'est la première fois que tu en fumes ! Il suffit juste d'avoir confiance en ses effets !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.