Jdc[Maj Fl0/Cr0][NewVArietés][StrawberrySourDiesel & Shoreline & Cheese][Cooltube 250w->Flo+47 et +10 ] &[Turbo Néons 2x55W->Cro+17 à 21]


Rdz

Messages recommandés

Salut,

 

tu vois vraiment la différence avec le Pk fury? tu fais des poses d'arrosage à l'enrgais avec seulement de l'eau parfois? je vais le commencer bientot c'est pour ca :P

sinon de belles buds ca va encore doublé en taille normalement c'est une bonne récolte qui t'attends, en tout qu'à au moins niveau qualité !! :)

 

Yeep

Perso c la 1er fois j'utilise le PkFUry et franchement au bout de 2 jour tu vois une dif sur les tetes . Après j'ai utilisé une.fois de l'engrais de flo (pas au bn moment :) ) mais sinon PkFUry 1 arrosage sur 2 , 1.5ml/1.5L .

J'avoue sur ce coup la récolte sera pas très abondante, mais les 14 premier jour de Flo ce sont fait sous 2x55W , et sont ensuite passé sous Hps 250 . Promis les prochaine seront plus prolifiques :)

Normalement 2 cheese fraichement remporté en 11L passe en Flo le week Pro , je verrais bien la dif avec une Flo complete sous hps

Merci du passage

Bne soirée

Big sm00ke l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

de belles petites fleur qu'on vois là ça marche bien pour toi

 

le pkfury est plus puissant que les autre? ou c'est juste une impression?

 

Yeeep

sa je sais pas mais à la 1er utilisation sa envoi ^^

Esperons que sa marche mieux pour les pochaines :)

Big sm00ke l'ami

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep Crine

Oui sa avance doucement mais sûrement :)

Sa aurais pu mieu avancé mais j'ai commis quelques fautes

Pour les prochaines , je vais essayer de rectifier quelques erreurs

Arrosage[test blumat humidité terre], Ph [testeur PH elec],Engrais[rempotage all mix 1 semaine avant passage en Flo pour commencer le bloom à 20/25 de jours de flo jsp ainsi ne pas avoir de carence au strech ac le all mix ],Taille des pots[6L en Flo en ce moment, passage au 11L sur les prochaines], le climat [ stabilité hygro mini 70 % tout le temps en cro,niveau température je tourne a 18,5/19° jour en ce moment ]

 

Merci du passage

Big sm00ke :)

Modifié par Rdz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, j'arrive comme souvent un peu tard :D s'il reste une place dans le parc,je me pose!!sympa le one bud avec les secondaires palissés.Merci aussi le coup du strech et les cramures,les erreurs sont bénéfiques à tous.Sinon ben t'en as du beau matos en reserve, et intrigué aussi par le pkfury :-) .

bonne flo!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, j'arrive comme souvent un peu tard :D s'il reste une place dans le parc,je me pose!!sympa le one bud avec les secondaires palissés.Merci aussi le coup du strech et les cramures,les erreurs sont bénéfiques à tous.Sinon ben t'en as du beau matos en reserve, et intrigué aussi par le pkfury :-) .

bonne flo!

 

Yep

mercI du passage l'ami

Espérons que mes erreurs pourront éviter aux autres de faire les meme . :)

Sinon pour le PkFUry je verrais bien d'ici 30 jours si son utilisation s'avère payante :D

Sinon en reserve il y en a , tous servira ds 2/3 mois quand la place y aura :)

Big sm00ke

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep

 

Petite Maj express

 

Photos des 2 petites Soeurs Cheese en Cro Après Rempotage en 11L samedi.

post-764631-0-70511700-1390987403_thumb.jpg

 

Et les petites qui commencent à se faire leur place ds la box de Cro + 5 à 9 .

-> En pieces jointes (impossible a mettre ds le mess ^^ )

 

 

Sinon côté FLo

--> hygro faible en ce moment en Flo ( 28_30%)

Arrosage tout les 4 jours , aux 1er signe de soif.

Cet aprem 0,5 ml/L de bloom + 0,5 ml/L de pkfury

Petite photo cet aprem .

 

 

Rdv dimanche pour la MAJ

Au programme : - Passage en Flo des 2 petites soeurs cheese

- Rempotage de 3 petites les plus avancées en 3L

Elles seront a Cro+13.

- Engraissage gde Shoreline , BioGrow.

 

Big SM00KE :)

post-764631-0-17484900-1390990123_thumb.jpg

Modifié par Rdz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je passe sur ton petit JDC a mon tour.

Tes plantes sont trés belles, super résultat sous néons.

Pourrais-tu me donner tes fréquences/quantités d'arrosage car ca a l'air de bien respirer la-dessous.

Je me poses pas loin pour guetter l'évolution

 

Allez je te souhaite une bonne culture a bientot

Modifié par phil1254
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je passe sur ton petit JDC a mon tour.

Tes plantes sont trés belles, super résultat sous néons.

Pourrais-tu me donner tes fréquences/quantités d'arrosage car ca a l'air de bien respirer la-dessous.

Je me poses pas loin pour guetter l'évolution

 

Allez je te souhaite une bonne culture a bientot

 

Niveau arrosage tous les 5 jours pours les gdes en Cro

Après j'ai eu plus de mal a prendre un autre rythme en passant du néons au Hps en flo , je pensé que sa aller vite secher mais nn ^^ ce qui ma coûté un sur arosage mais bon ya pire, et niveau qté jusqu'à bon écoulement ds la coupelle .

Après niveau resultat sous néons , les 3 gde en Cro sont un peu pitoyable je trouve sous néons au vu des jours passés sous la lumière, mais un chamboulement de cycles les a fait stagner :)

Espérons que les petites qui suivent seront meiux :)

Merci du passage

Big sm00ke

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man

attention au sur-engraissage elles n'aiment pas trop ça.

tu les as rincer?

 

Yeep

Oui oui , je l'ai est bien rincé

1 er engraissage pk + bloom a l'instant

et je mets de l'engrais 1 fois sur 4 ou 5 il me semble .

Depuis le passage en flo 1 engraissage au bloom et un au pk , sans compter ceux d'aujourd'hui

 

Coucou RDZ,

Je vois que ta petite culture avance bien, très jolies plantes ;) Je reviendrais dimanche pour ta MAJ, la mienne aussi se fera ce week end ;)

 

Bon/big sm00ke, comme tu dis si bien :davb:

 

Yeep

Je serai au Rdv dimanche als :)

Big sm00ke l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos photos :D

 

Grande soeur Cheese 1

 

post-764631-0-17546900-1391001228_thumb.jpg

post-764631-0-63038100-1391001275_thumb.jpg

post-764631-0-88053200-1391001335_thumb.jpg

post-764631-0-28221000-1391001369_thumb.jpg

post-764631-0-76013300-1391001413_thumb.jpg

 

 

Grande soeur Cheese 2 [ mis en avant des tete avec des cordes]

 

post-764631-0-43641000-1391001496_thumb.jpg

post-764631-0-34285000-1391001561_thumb.jpg

post-764631-0-99965600-1391001639_thumb.jpg

post-764631-0-17431100-1391001744_thumb.jpg

 

Bref en résumé BLAZER de cette floraison de m**** mais bon je ferai mieu sur les prochaines . En tt cas jsp :D

 

Big sm00ke :)

Modifié par Rdz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mec soit pas BLAZE de cette flo, elle est plus que normal franchement !!

Je te conseil d'utiliser de l'enrgais bloom si tu as le france hydro qui va avec le pk fury , comme mon vendeur de growshop me l'a conseillé je te conseil 1ml part 1 / 1 ml part 2/ 0.5ml PK fury / L , une fois, et une fois à l'eau pur, 1 engraissage sur deux suffit largement le pk fury est très puissant, un des + puissant enfait ... soit en gros tu auras 2.5ml de solution/ L une fois sur deux arrosages. Avec ca t'inquietes les têtes vont bien gonfler, je connais pas trop tes variets mais j'aurais dis qu'elles ont besoin de 60 jours de flo, donc ca va encore bien gonflé tu as le temps, il te reste 2 semaines d'enrgaissages, si tu les fais bien manger, mais pas trop elles te le rendront bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

sa va pas man???

 

t'es fou quand tu va reco tu seras bien content de pouvoir fumer ta prod mon gars !!! ce sera tout a toi et je suis sur qu'elle te perchera bien comme il faut ^^

 

en tous cas elles prennent une belle tournure en tous cas j'aime bien

 

faut pas etre blazey comme sa garde la shwepps l'ami

 

aller a bientot

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mec soit pas BLAZE de cette flo, elle est plus que normal franchement !!

Je te conseil d'utiliser de l'enrgais bloom si tu as le france hydro qui va avec le pk fury , comme mon vendeur de growshop me l'a conseillé je te conseil 1ml part 1 / 1 ml part 2/ 0.5ml PK fury / L , une fois, et une fois à l'eau pur, 1 engraissage sur deux suffit largement le pk fury est très puissant, un des + puissant enfait ... soit en gros tu auras 2.5ml de solution/ L une fois sur deux arrosages. Avec ca t'inquietes les têtes vont bien gonfler, je connais pas trop tes variets mais j'aurais dis qu'elles ont besoin de 60 jours de flo, donc ca va encore bien gonflé tu as le temps, il te reste 2 semaines d'enrgaissages, si tu les fais bien manger, mais pas trop elles te le rendront bien

 

Yep

En ce moment je tourne au terrabloom de chez plagron ak le pk fury , mais honnêtement j'hésitais a prendre la gamme france hydro pour suivre leur programme

Espérons qu'elles gonflent bien Quand meme :)

Merci des conseils l'ami

Big sm00ke

 

salut rdz sa avance bien par chez toi et comme dit sfull tous se passe normalement pour ta flo alors ne tkt pas

:) pour ta variété régulier que pense tu de la black water je l'ai choisis dans mon futur parc a PM regarde et dit moi se que tu en pense .

peace !

 

Yeep

je vais aller voir sa sur ton jdc .

Merci des encouragements et de ta proposition

Big sm00ke l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.