Jdc[Maj Fl0/Cr0][NewVArietés][StrawberrySourDiesel & Shoreline & Cheese][Cooltube 250w->Flo+47 et +10 ] &[Turbo Néons 2x55W->Cro+17 à 21]


Rdz

Messages recommandés

hello, cool tes 2 parcs sa à bien péter en flo tu vas te faire plaisir :). Sinon niveau vigueur c'est ssd sa marche bien ? je connais pas trop se breeder je voulais faire 1-2 beau pm de cette variété à coté de mes Kandy kush et pck :) donc je suis tous sa de prêt.

 

big up et bon grow :)

 

Yeep core

Honnêtement je suis assez déçu niveau vigeur.

Germination des Ssd Reg 3 sur 5

Germination Sho et SSd Fem 100%

Temps de Germi irrégulier

Plante qui stagne en Cro[ Ssd Fem et 1 Sho] als qu'elles ont toutes le mm traitement.

Donc ou c moi ou je sais pas . ^^

la semaine prochaine j'envoie de la pineapple Fem et une variete en Reg que j'ai pas encore choisi. Mais pas de ce breeder .

 

Big SM00KE l'ami :)

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ta réponse, j'ai cultivé les straw de chez dinafem pour avoir une variété goût fraise et tout comme toi très déçu de la vigueur... pareil chez un pote et d'autre personne au report, sa vient peu-être de la génétique strawberry cough se manque de vigueur, puis pas se goût de fraise au final :D.

Pour sa je me tourne vers celle-ci adorant les type diesel sa doit faire un bon rendu final niveau arôme, on verra bien je suis ton jdc de prêt et suivrait certainement après l'été avec celle-ci en régulière voir se qu'elle à sous le capot :D.

 

Bonne journée big up !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ta réponse, j'ai cultivé les straw de chez dinafem pour avoir une variété goût fraise et tout comme toi très déçu de la vigueur... pareil chez un pote et d'autre personne au report, sa vient peu-être de la génétique strawberry cough se manque de vigueur, puis pas se goût de fraise au final :D.

Pour sa je me tourne vers celle-ci adorant les type diesel sa doit faire un bon rendu final niveau arôme, on verra bien je suis ton jdc de prêt et suivrait certainement après l'été avec celle-ci en régulière voir se qu'elle à sous le capot :D.

 

Bonne journée big up !

hello, merci pour ta réponse, j'ai cultivé les straw de chez dinafem pour avoir une variété goût fraise et tout comme toi très déçu de la vigueur... pareil chez un pote et d'autre personne au report, sa vient peu-être de la génétique strawberry cough se manque de vigueur, puis pas se goût de fraise au final :D.

Pour sa je me tourne vers celle-ci adorant les type diesel sa doit faire un bon rendu final niveau arôme, on verra bien je suis ton jdc de prêt et suivrait certainement après l'été avec celle-ci en régulière voir se qu'elle à sous le capot :D.

 

Bonne journée big up !

 

Yeep

Y a pas de quoi ..

Rdv en été pour le smooke test , si Femelle y a .. Vu comme c parti je sent que la route va etre sinueuse. . :D

Mais je te rassure meme a Dam j'ai pas trouvé un gout de fraise prononcé :)

Big sm00ke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey RDZ ,

 

Je vois que tout roules par chez toi , belles plantes :P

 

Le strech s'annonce pas mal ahaha attend toi a ce qu'elles grimpent au plafond ^^

 

A bientot

 

Yeeep

Jsp bien avoir un bon gros strech sur ces demoiselles .

Je suis surtout pressé pour la Sho ,qu'elle montre ce qu'elle a ds le ventre :)

Big sm00ke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rdz.

Petite cheese va devenir grande :) ,

en attendant ta maj avec impatience et comme tu le dis si bien:big smooke!! :bong:

 

Yeeep

Espérons qu'elles le deviennent :) en tout cas c bien parti

C le jour et la nuit avec la 2x55w :D

Big sm00ke :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je lisais en haut de page que vous aviez été déçu de la StrawBerry Cough de Dinafem, moi j'en cultive une de chez Dutch passion et c'est une vrai cinglé ! J'ai jamais eu une plante qui se développe si vite, à cro + 20 sous 125 w CFL elle avait déjà des tertiaires ! Une vrai furie ! Je verrais ce qu'elle donnera en Flo mais si elle se comporte pareils ça promet !

 

Bon grow a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ;-)

 

 

Je poserais bien la question de comment ca va chez toi .... mais au vu de ce que je viens de lire et voir, ce n'est plus la peine. Je vois que ca va plutôt bien. :plus:

 

Quelques grandes feuilles qui jaunissent, ça ne gache rien sinon pour l'esthetique comme tu disais précédemment. Ta flo est carrément belle. Il n'y a pas de soucis.

 

 

Jste une petite remarque...... Au sujet des engrais et des apports en N. J'ai déjà lu ici que pour le strech il était recommandé de préparer sa plante avec un apport en azote. Mais que par la suite, en flo, au niveau racinaire la plante devenait quasi imcappable de l'absorber ( et donc l'apport devait être essentiellement folliaire si on voulait garder ses feuilles bien vertes). Cela dit, c'est un vague souvenir, et peut être que je me trompe......

 

 

Bon grow et (ou) bonne flo à tous. A pluche. :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la sa me plai beaucoup

 

sa va partir beaucoup mieu tu verras de belles plantounes en vue qui arrivent la

 

bien joué aller continu l'ami

 

peace

Yeep Rasta

Oui je.confirme c beaucoup mieu parti que sur les précédentes

La MAj arrive pour te montrer tt sa :)

Big sm00ke

 

Haa ca avance a grand pas :) quelle jolie vue :)

Bon bah rdv pour la MAJ, la mienne aussi est ce week end, j'attend ca ;) c'est très joli :) Félicitations :)

 

Merci des encouragements les gars

Je passe chez vs tt a l'heure :)

Big sm00ke

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ;-)

 

 

Je poserais bien la question de comment ca va chez toi .... mais au vu de ce que je viens de lire et voir, ce n'est plus la peine. Je vois que ca va plutôt bien. :plus:

 

Quelques grandes feuilles qui jaunissent, ça ne gache rien sinon pour l'esthetique comme tu disais précédemment. Ta flo est carrément belle. Il n'y a pas de soucis.

 

 

Jste une petite remarque...... Au sujet des engrais et des apports en N. J'ai déjà lu ici que pour le strech il était recommandé de préparer sa plante avec un apport en azote. Mais que par la suite, en flo, au niveau racinaire la plante devenait quasi imcappable de l'absorber ( et donc l'apport devait être essentiellement folliaire si on voulait garder ses feuilles bien vertes). Cela dit, c'est un vague souvenir, et peut être que je me trompe......

 

 

Bon grow et (ou) bonne flo à tous. A pluche. :kana_smile:

 

Yeep

Oui sa a l'air d'aller . Sa pourrai etre mieu mais sa va :)

Après pour les engrais , je suis super novice , il faut que je potasse sur le sujet.

J'irai voir plus sur ce que tu me dis ce week

Merci pour l'info cloud

Big sm00ke l'ami :)

 

Salut à vous, je lisais en haut de page que vous aviez été déçu de la StrawBerry Cough de Dinafem, moi j'en cultive une de chez Dutch passion et c'est une vrai cinglé ! J'ai jamais eu une plante qui se développe si vite, à cro + 20 sous 125 w CFL elle avait déjà des tertiaires ! Une vrai furie ! Je verrais ce qu'elle donnera en Flo mais si elle se comporte pareils ça promet !

 

Bon grow a tous !

 

Yeep servalk

Moi je suis pour une photo de la mlle , elle doit avoir une belle ganache :)

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

ESPACE CROISSANCE

 

Température : 23/24° de jour // 17/20° de nuit

Humidité: 60 à 70 % jour et nuit

MANIP : Rempotage Sho#f2 et SSd#1.#2.#3 en pots 3L

Arrosage tout les 7 jours .

Observations: la Sho #F1 est au fond du trou ^^ et la Sho#F1 se remet enfin à pousser :)

 

La SSd#F et la Sho#F1

post-764631-0-36467700-1391778317_thumb.jpg

 

La Sho#F2(en bas à gauche) et les 3 SSd

post-764631-0-58715200-1391778429_thumb.jpg

 

 

ESPACE FLORAISON

 

Température : de 20 à 24 dans la box

de 24 à 28 niveau apex

de 17 à 20 de nuit

Humidité: 35/40% jour et nuit.

Manip: arrosage des gdes Cheese aux premier signes de soif

Dernier engraissage aujourd'hui ( 1.5 ml de pkfury et 1.5 ml de bloom pour 1.5L D'eau. ) .

Arrosage 1 fois par semaine pour les autres

Engraissage au Grow 1.5ml / 1.5L D'eau pour la Sho aujourd'hui.

Et sûrement au prochain arrosage pour les 2 cheese en plein strech.

Pour la Qté d'arrosage , elle est d'environ 10 % des pots .

 

PLACE AU PHOTOS :)

 

Les mademoiselles avec 1 semaine de strech

 

La Sho

post-764631-0-12237500-1391779193_thumb.jpg

post-764631-0-99929500-1391779215_thumb.jpg

 

1 petite soeur Cheese

post-764631-0-74093500-1391779318_thumb.jpg

post-764631-0-02490100-1391779339_thumb.jpg

 

La 2eme petite soeur

post-764631-0-65422800-1391779410_thumb.jpg

post-764631-0-88095700-1391779434_thumb.jpg

post-764631-0-91651000-1391779459_thumb.jpg

 

La 1 gde soeur cheese

post-764631-0-22403000-1391779529_thumb.jpg

post-764631-0-82682900-1391779598_thumb.jpg

post-764631-0-47848400-1391779628_thumb.jpg

 

La 2eme gde soeur

post-764631-0-33526100-1391779683_thumb.jpg

post-764631-0-26833400-1391779724_thumb.jpgpost-764631-0-21760900-1391779760_thumb.jpg

 

 

MERCI A TOUS DU PASSAGE

JE PASSERAI SUR LES JDC De TOUT LE MONDE FIN DE JOURNÉE.

BIG SM00KE LES AMIS :)

Modifié par Rdz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rdz :-)

 

Sympa tes petites cheese :pix: il faudra que j'en fasse une fois pour voir ce que ça fait de consommer du fromage en vapeur :roll: Pour ma strawberry cough pour le moment elle n'est pas du tout représentative de sa vigueur car étant donné que mon placo de flo est encore occupé pour un moment et que j'ai commencer la cro des suivantes trop tôt, cela m'oblige à faire une cro sous 125W CFL de plus de 60 jours, du coup je ne la cultive pas de façon traditionnel, elle passe part des coupes draconiennes afin de resté de petites tailles et d'avoir une croissances pas trop rapide, sinon avec la 125 W ça finirait par faire quelques chose de trop tigé... Et je voulais aussi tenté autre chose que le pinçage palissage. Et comme ma façon de taillé lui demande des temps de récupération et que j'ai du temps devant moi, j'en profite... En espèrent que cette expérience portera ses fruits part la suite... Donc pour le moment elle est toute nue avec seulement 2 branches :lol: Mais je te communiquerais des photos quand celle ci sera en flo si tu es toujours dans le coin.

 

Bon GroW

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rdz :-)

 

Sympa tes petites cheese :pix: il faudra que j'en fasse une fois pour voir ce que ça fait de consommer du fromage en vapeur :roll: Pour ma strawberry cough pour le moment elle n'est pas du tout représentative de sa vigueur car étant donné que mon placo de flo est encore occupé pour un moment et que j'ai commencer la cro des suivantes trop tôt, cela m'oblige à faire une cro sous 125W CFL de plus de 60 jours, du coup je ne la cultive pas de façon traditionnel, elle passe part des coupes draconiennes afin de resté de petites tailles et d'avoir une croissances pas trop rapide, sinon avec la 125 W ça finirait par faire quelques chose de trop tigé... Et je voulais aussi tenté autre chose que le pinçage palissage. Et comme ma façon de taillé lui demande des temps de récupération et que j'ai du temps devant moi, j'en profite... En espèrent que cette expérience portera ses fruits part la suite... Donc pour le moment elle est toute nue avec seulement 2 branches :lol: Mais je te communiquerais des photos quand celle ci sera en flo si tu es toujours dans le coin.

 

Bon GroW

 

Yeep

C vrai kun bon vieu fromage au vapo doit etre pas mal . :D

Ta strawberry doit avoir une sacrée ganache ac les coupes draconiennes que tu lui fais .

Tu dois avoir un certain plaisir de la tailler de partout ^^

Jsp qu'elle te le rendra bien plus tard .

Jattan ta photo en temps et en heure .

Big SM00KE :)

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep RDZ

 

mmmm t cheese font bien envie !!! vivement le smoke test :)

 

Les petites soeurs promette aussi de belle chose

 

Et plus je vois de jdc plus l'envie de faire un espace cro me trotte

 

A bientot vivement la prochaine maj

 

Canna+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.