Avis sur gaine plate


Messages recommandés

Bonsoir meilleur vœux pour 2014 a tous , je aurait aimée savoir si une personne s et servie des gaine plates d exctraction 55x 220 , équivalent 125 diametre mon espace étant assez réduit sa aurait était pratique , mes question sont surtout par apport au bruit , merci d avance

Modifié par Yass06
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yass,

Question bruit de la gaine phonique y as pas mieux, dans ton cas tu risque de manquer de place si tu dit...

Quelle sont les dimensions de ta box?

La gaine phonique est simple, tu la trouvera en diamètre 125 et plus.

Elle est en deux éléments l'un dans l'autre (comme papa dans maman lol), de l'extérieure tu as une gaine Alu d'un diamètre un peu plus grand que 125, mais ça plie pas... A l'intérieur tu as une autre gaine en Alu aussi mais plus fin, elle est perforée et contient entre deux couches d'alu de la laine de verre...

Avec ça aucun souci de bruit.

Testé est approuvé.lol

Peace et bon grow...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseil kancool, oui en faite je dispose de 2 espace Croissance 55x60hx120 et un floraison 55x170x125 , mais je comptais passée mais gaines a l extérieure du placo j ai des espace étroit derrière un cumulus lol 5,5x 40 donc la gaine de 5 centimètres d'épaisseur sa aurait était top , je dispose de gaine sonorisée en 160 ( mon extra et en 160 ) prima klima 420 800 m3h elle et énorme en tout cas merci d être passée ;-)

Modifié par Yass06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep!

 

Le probleme avec le vent de l'extra et que plus tu le comprime , plus il fait du bruit....

 

donc a mon avis si tu utilise une gaine plate, tu y gagnera en place certe, mais tu risque d'y gagner en bruit.

 

Apres seul toi peut voir la config de ton installation ^^

 

tchuss

 

Hello a tous,

Ouais c'est pas faux, c'est de la pur physique...

Je rajouterai même que si ton extra crache fort, ça risque même de siffler (a vérifier bien sur)...

Peace a tous et bon paka...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites