Plantounes très feignante


Messages recommandés

Bien le bonsoir, voila j'ai un soucis depuis peu avec mes petites elle sont a cro+8 mais elle ne pousse plus, je ne vois pas d'ou ça peut venir, j'ai penser a un probleme de sur arrosage, mais je ne pense pas vu qu'en debut de cro je vaporiser la surface de la terre, et vers cro +5, je mis environ 5cl, la ces toujours humide j'ai mis des petite bouteille au dessus de la surface, pourtant j'ai un mist maker, et j'ai rempoter 3 plante sur 6 pour voir une amélioration (J'arrose a l'eau Volvic sans corriger le ph ) ?

 

post-817376-0-45788400-1388712965_thumb.jpg

 

Variète, Ripper haze, Critical kush, channel+

 

Age : cro + 8

Partie atteinte : la plante

Date d'apparition du problème : Dès le début elle sont déjà eu du mal a sortir ..

 

Surface utilisée : 1x1x2

 

Lampe MH 250w

 

Distance lampe plante : environ 20cm

Cooltubée ou non : non

Cycle 18/6

Température jour 23C Hygro 65% nuit 19C 80-90%

Extraction 305mc/h

intraction 305mc/h

j'ai aussi deux brasseur d'air

 

Cycle d'extraction toute la journee et la nuit des cycle de 2 h / 1

Cycle d'intraction h 24

 

Terreaux : Biobizz All mix

Taille des pot 500 ml et 1.5 l pour celle que j'ai rempoter

 

J'ai les engrais biobizz cro et floraison, Element 5, sugar babe et speed booster mais je ne les

utilise pas pour l'instant.

 

Sinon j'ai une hps 400 w pensez vous que ces mieux qu'une 250 mh pour la croissance malgres le spectre orange ? ...

 

Je me suis casser le crane partout pour tenter de trouver la réponse, mais je ne vois pas le meme probleme que moi fin si mais eux les cause sont une trop haute temperature ou une trop faible hygro donc je ne comprend pas merci d'eclaire ma lanterne, Je précise que la photo n'est pas ma plante pour cause que je ne peut pas envoyer de photo sur mon pc, mais elle sont toutes les 6 exactement la meme tête.

Modifié par Weedx83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

, Je précise que la photo n'est pas ma plante pour cause que je ne peut pas envoyer de photo sur mon pc, mais elle sont toutes les 6 exactement la meme tête.

 

Tu veux dire que t'es allé chercher une tof sur le net pour "illustrer" ta fiche diag?

T'envois ta mère chez le médecin pour qu'il l'osculte quand c'est toi qui est malade? :roll:

 

a+

 

Edit: en plus elle est toute mimi pour cro +8, la plante que t'as choisi, p'têt pas très vigoureuse mais rien d'alarmant!

Modifié par Etranje
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Ah,

 

Trop fort le coup de la photo mystère. J'ai bien aimé le commentaire retour.

 

Ne change pas ta lampe : y pas mieux pour démarrer qu'une 250 MH. Eloigne-la un peu par sécurité car même à 35cm, les plants auront encore largement assez de lumière avant le 3° étage de feuilles.

En All-mix, le démarrage est un peu plus lent car la croissance racinaire est moins rapide. Tu peux leur donner un boost racinaire pour préparer l'avenir, mais il suffit d'être patient et de maintenir l'arrosage espacé comme tu le fais.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci, oui pour la photo faut que j'achete un cable, enfaite je m'inquiete car sur les forum je regarde des JDC et je vois des plantounes au même stade que les miennes mais elle sont deja 1 voir 2 étage. Merci Taff-taff pour l'info sur le all mix ! :), sinon pour les boost racinaire j'entend parle souvent du root juice ces un bon boost?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'arrose a l'eau Volvic sans corriger le ph ) ?

Salut,

Un truc qui m'intrigue, pourquoi arrosé avec de l'eau volvic et non pas celle du robinet?

Modifié par Kaij
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plus sûr et le moins cher : eau du robinet que tu laisses reposer 24h mini pour que le chlore s'évapore. Ca te garantit un apport généralement équilibré en micro nutriments minéraux que n'ont pas toutes les eaux de source, malgré le fait qu'elles coûtent 1000 fois plus cher.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des stimulateurs de racines il y en a plein de toutes les marques, il te suffit de faire ton choix, en général selon les engrais que tu compte utilisés, tu prendra surement la même marque. Le root juice est effectivement bon.

Modifié par Kaij
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dubstep, ferais tu allusion a la photo de mon topic ? Car je le reprécise je ne pouvais pas envoyer de photo sur mon ordi, non non pas par flemmardise... Sinon je ne comprend pas je viens de regarde la fiche diag que tu ma mise et il ne manque rien dans la mienne. Peut être dans la présentation ? ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.