One buds 600w terre


Messages recommandés

Bonjours a tout le monde, je viens ici afin de créer mon premier jdc, j’espère qu'il sera claire et qu'il vous plairas :)! Pour cette culture, cette fois ci pour faute de temps je décide de faire du One Buds! C'est la premiere fois, je suis donc pas experimenté j'attend donc un peu d'aide de votre part et des bon conseil :) ! Je cultive donc dans un placard de dimension 1m20/1m20/3m

 

Donc ma variété choisis est la pure AK-47 feminised il y 'en a 9 tandis que j'ai recu 2 graines gratuite il s'agit de la world of seeds obsession graine que je ne connaissais pas, feminised aussi!

Calcule fait, il y aura donc 11 petits plants de one buds!yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

Je dispose d'une lampe Sun master 600W pour la croissance qui durera je pense qu'une dizaine de jours, et pour la floraison une Sylvania egalement de 600W

 

Les conditions climatiques tourne autour de 25° lampe allumée et le terreau utilisé est du all-mix, je n'utilise pas encore d'engrais, mais je dispose d'un element 5 et un sugar babe pour la fin! J'ai décidé de les mettres dans des pots de 5L après leur debut dans des verres plastiques.

 

Je n'ai aucune idée de l’hygrométrie mais je suis sur le point d'acheter le materiel pour d'ici peu :)

 

Je pense avoir fait le tour, si non je suis la pour vous répondre, maintenant place a quelques photos des AK-47 a Cro+5 , les deux autres graines sont encore en phase de germination.

 

Si vous désirez plus de photo faite le moi savoir :)

post-749226-0-77809300-1388858266_thumb.jpeg

post-749226-0-12718400-1388858304_thumb.jpeg

post-749226-0-63961100-1388858396_thumb.jpg

Modifié par Monasman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait en fonction de la stabilité de la plante

si tu voit quelle ne supporte pas son poids procède au looping

personnellement je met toujours les cotylédon juste à la surface de la terre quant je rempote

 

tiens nous au courant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

 

Moi aussi je vais faire duone bud pour la première fois, je pense donc que nous pourront nous apporter des conseils mutuel aquis au fur et à mesure de nos jdc respectif. Je fait comme toxikfly je rempote toujours a ras des cotylédons afin de gagner quelques centimètres et permettent à la plante d'être plus stable.

 

Allez bon grow et a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carpiste, oui j'éspère que nous pourrons nous etre utile l'un a l'autre et que ta culture va bien se passer! en attendant je prends en compte votre conseil et je verrais pour rectifier ca lors du rempotage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos, vous allez pouvoir voir les deux petites graines dont je vous ai parler plus haut montrer le bout de leur nez C+1 vous remarquerez qu'une des deux démarre avec 3 feuilles, je n'ai jamais vu ça encore ^^ Et sinon les AK+47 en sont a C+6 elles partent plutôt bien :)

post-749226-0-06687700-1388949169_thumb.jpeg

post-749226-0-93373800-1388949222_thumb.jpg

post-749226-0-82944700-1388949310_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mal renseigné sur la question mais c'est une malformation génétique la plante as tendance a faire 2 apex mais ne produit pas beaucoup ( expérience personnel sur se type de phéno )

désolé l'ami c'est tout se que je sait sur se sujet la^^

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir monasman bon courage pour la suite ,je suivrais ça de prés ;)

 

pour tes plantes je te conseille de les laisser tranquille ;),elle ne tige pas ;)

 

laisse leur se développé tranquillement ,tu est au stade ou les racine se développe

pour les autres ça doit être des triso ,elle peuvent te faire de belle chose comme tout le contraire donc a voir ;)

a l'avenir lance les dans leur pot directement dans les 15 15 20 3l ;)

bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, 11 OB sous 600w, je trouve cela un peu léger, surtout dans 120x120 (en général j'en rentre 25 à 30 potes de 3L avec la même config)

Dommage du coup,ton espace n'est pas adapté à ton grow, et inversement.

Tu pourrais soit réduire ton espace, soit y rajouter des boutures / graines.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, 11 OB sous 600w, je trouve cela un peu léger, surtout dans 120x120 (en général j'en rentre 25 à 30 potes de 3L avec la même config)

Dommage du coup,ton espace n'est pas adapté à ton grow, et inversement.

Tu pourrais soit réduire ton espace, soit y rajouter des boutures / graines.

Bonne continuation.

 

Salut je suis d'accord avec toi mais je n'avais commander qu'une 10ene de graine, tu penses que je peux prelever des boutures sur mes plants actuelle et les lancer? le probleme c'est qu'elle finiront automatiquement plus tard que celle la ?

 

salut man

alors tu as pu te renseigné ?

 

Salut toxikfly tu vas bien?

Je me suis malheureusement pas encore trop informer sur la question, je verrais par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.