One buds 600w terre


Messages recommandés

Salut a toi,

 

Vu que ta lancer la flo pour moi y a plus grand chose à faire.

 

1ere solution. remettre des graines mais le temps que tu commande et que tu les recoive je pense vraiment que c'est trop tard, il y aura une trop grande différence de hauteur et tu vas être oblgé de surélevé les dernieres arrivées et tu risque d'avoir un canopé non uniforme.

 

2eme solution. La meilleur je pense oublie le one bud pour cette session et tire tes pieds sur les cotés pour qu il remplisse un max ton espace flo.

 

Voilà pour moi ya peut etre de meilleur conseil qui arriveront.

 

Sur ceux bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, après le commentaire de Frak qui ma laisser perplexe je me decide a commencer un autre box de one buds, cette fois ci avec une 20ene de plants, je voulais savoir si il est possible de prelever les boutures sur mes plants de one buds actuel? :) Dans l'attente de vos reponse!!!!!! :D

 

Veuillez m'excuser pour les photos pas trop apparente, j'essayerais d'en poster demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici enfin quelques photos des petites a flo+12!!

J'ai un probleme d'humidité dans ma piece, les feuilles sont un peu tombante je ne sais pas si c'est du a ca et en se qui concerne l'arrosage il est un peu retarder car la terre est humide bcp plus longtemps!

Sinon elles se portent plutot pas mal je ne sais pas ce que vous en dites, il y a juste les deux petites dernière qui ont du mal a se développé!!

 

Je voudrais savoir si je dois couper les deux plus grande feuilles (a3) du dessous pour mon one bud?

post-749226-0-89383800-1390221121_thumb.jpg

post-749226-0-51976900-1390221176_thumb.jpg

post-749226-0-36957300-1390221262_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voici enfin quelques photos des petites a flo+12!!

J'ai un probleme d'humidité dans ma piece, les feuilles sont un peu tombante je ne sais pas si c'est du a ca et en se qui concerne l'arrosage il est un peu retarder car la terre est humide bcp plus longtemps!

Sinon elles se portent plutot pas mal je ne sais pas ce que vous en dites, il y a juste les deux petites dernière qui ont du mal a se développé!!

 

Je voudrais savoir si je dois couper les deux plus grande feuilles (a3) du dessous pour mon one bud?

 

Salut Monasman,

tes fueilles tirent un peu la tronche, peu être à cause d'un sur-arrosage? tu keur met combien chacune. Après je dis peut être des conneries.

 

Pour l’humidité, il en faut à ce stade, tu es à combien?

 

Pour finir, concernant la coupe des feuilles, ne touche à rien pour le moment, ça les stresserait. Attend plutôt le stretch pour tailler tes secondaires, mais pas les feuilles pour le moment!

 

Ah oui aussi, je te conseille de ne parler de flo qu'à partir ou les pistils apparaissent, soit à J+18/25j.

 

Sinon tes plantes sont quand même belles ne t'inquiète pas! :D

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man

 

tu n'as pas besoin de couper encore pour le one bud laisse profiter pour le moment

 

tu enleveras donc en premiers lieux les branches secondaires plutot que les feuilles

 

essaye de stabiliser ton hygro entre 70 et 80 si tu peu te permettre une ptit brumi a 30€ qui fonctionne pas mal

 

et comme tu dis n'arrose pas tant que ton terreau est humide laisse bien boire

 

moi sa dure 5 jours sans avoir a donné a boire des fois

 

aller je me cale pour te suivre

 

peace l'ami passe a la maiz un de c'4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci a vous, il me semble que l'hygro tourne a peut pret a 70 de base sans brumi donc c'est pas mal, en ce qui concerne le sur arrosage c'est a cause de l'humiditer justement ca ne sèche pas assez vite et j'ai surement été impatient sur le dernier arrosage, j'attendrais a present le temps qu'il faut!

 

Playmo pourquoi attendre les pistils pour parler de flo? ma plante est en fin de strech il me semble, et le strech fait partit de la flo non ?

 

J'ai egalement besoin de differents avis concernant la taille des pots lors de la floraison en one buds, est ce qu'un pot de 6L c'est trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

si je peu me permettre pendant la phase de ton stretch on parlera ddonc de préflo et a partir du premier pistil la tu attaquera ta

 

floraison a proprement parler

 

6 litres convenable mais moins de pied qu'en 3,5ltrs

 

pour ma part sa ne pose pas de probleme mais de gros resultats en 3,5 et en one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.