projet Outdoor 2014


Messages recommandés

Bonjour, pour cette première j'ai choisi de la ruderalis indica que je vien de commander et que je n'ai pas reçu encore

j'aurai voulu votre avis sur cette variété si vous en avait déjà fait poussé je les choisi par rapport au critère qui dissait que s'était t'une variete robuste qui résiste au froid vos avis svp merci :)

Modifié par AcE-29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas t'amuser,…. c'est une auto pas aussi rapide que ce que l'on peut croire car en fait la lumière période d'ensoleillement n'est pas aussi longue que 21h par jour donc forcément ne t'attend spas à récolter tôt.

Ayant observé mes cultures de légumes même des variétés hybride et soit disant sélectionnées contre maladie ou autre n'est pas un pur remède, donc elle par exemple très bien moisir si les conditions sont réunis ça n'empêche pas……..

Un conseil de jardinier bien amender le terrain avec engrais de fond genre fraisier a diffusion lente puis arroser à l'eau de pluie ça ne coute rien, et mettre on toit pour ne pas qu'il pleuve dessus sans pour autant fermer comme une serre, logiquement ça ne devrait pas être embêtant, lors des semis si ils sont en pot ne pas trainer trop longtemps sinon on peut avoir un développement de racine qui se limitera à la taille du pot et donc la plante ne grandira pas plus voir pas, c'est par exemple le but des bonsaï. si la graine est mis sen pleine terre des le début attention aux dernière gelées, se fier à la sortie des grenouilles, si tu en entends mais plus après un risque de gelée peut arriver(a surveiller vers les sainte glace première quinzaine de mai) et pour la taille de ta plante finale en pleine terre ça peut très bien dépasser le mètre,… et après je te raconte pas gare aux limaces…si tu veux des conseils de cultures bio n'hésite pas, plein de petite astuces, suffit de regarder la nature et de la comprendre…par contre la culture de fleur ou légume est très relaxant…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Ruderalis est surtout connue pour sa résistance au froid et sa culture "facile" mais aussi pour son faible taux de thc......

 

Elle est surtout utilisée pour créer des hybrides.....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le faible taux en thc ne me dérange pas j'ai prit cette variété pour commencer comme je suis débutant je préfère commencer avec cette variété qui ne m'a pas coûter très cher et ne grandi pas trop et est très touffu je serait très content déjà si j'arrive à récolter même une petite quantité ses pour me faire la main on va dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il te faudra de l'engrais en flo, à toi de trouver celui qui te conviendra le mieux (perso, j'utilise la gamme biobizz).

 

Trouve un jdc ou des posts concernant Rudéralis et tu trouveras les engrais les mieux adaptés.

 

Cherche un peu via Google, bon courage (et bonne année/grow 2014)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.