JDC 600W SILVER HAZE


Messages recommandés

pour le tuyaux c est juste que je n'arrivait pas a répartir l humidité dans la chambre donc j'ai utilisee du tube sanitaire pour repartir en deux la sortie de mon humidificateur et maintenant ca fonctionne .J AI MONTE DE DIX POUR-CENT AVEC CA !!!! :-)

post-821468-0-03589000-1388947715_thumb.jpg

Modifié par m70 zastava
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

oui ok mais sur support identique le taux optimal du PH pour l'assimilation des nutriment reste le même

on parle bien d’absorption des nutriment pas de quantité d'engrais xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Hé bien justement je ne pense pas, selon la variété pour moi l'absorption n'est pas identique, pas les mêmes besoins,

de même que les besoins ne sont pas les mêmes en Cro et en Flo,

bref de ce que je pense on peut faire une règle communément admise mais pas une généralité.

 

Après il y a d'autres facteurs, taille des pots, durée de croissance, etc...

Si la plante consomme mal (carence + sur consommation d'autres nutriments),

surtout en faisant du bio (mais pas que) c'est la galère,

mais pour cela et pour toute culture en générale, aucune variété n'est identique, déjà que dans la même variété ^_^

 

Mais ce n'est que mon avis je le rappel, j'en fais par mais mieux vaut s'en tenir aux guides très fiables,

et ajuster soit même ses paramètres de culture à sa variété,

encore l'un des énorme avantage de partir de régulière, et de les sélectionner :wub:

et d'en garder de bonne notes, par ce que la mémoire chez un smokeur :rire:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,la dérniére fois je vous avait fait part de mets problémes de hauteur et bien ca ne s'arrenge pas .CERTAINE FONT 1M35 DE HAUT,JE SUIS A 25CM DE L'AMPOULE COMME VOUS VOYER.je me bat pour garder une température de 23.5 et 50 pourcent d'hygro :mad: .

 

dans 3 jrs je coupe le plafond :rire:

post-821468-0-52777200-1389100495_thumb.jpg

post-821468-0-75238900-1389100502_thumb.jpg

post-821468-0-67112500-1389100514_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

toujours aussi jolie les petites

mais la prochaine fois passe en floraison plus tôt sa t'évitera de cassé le plafond :group:

remarque si tu es dans un immeuble tu peut finir sous la jupe de la voisine :jesors:

cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.