1er JDC indoor 2 x [HPS 400W] [Withe Skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir longuement étudié et regardé bon nombre de vos JDC, je me permets de vous apporter à mon tour le mien !

 

Malheureusement je le commence un peu tard, à l'heure où je vous écris la culture est à sa 6ème semaine de culture

 

Je vais d'abord vous présenter l'ensemble de ma petite installation et illustrer dans l'ordre les photos déjà prises !

 

Merci à vous et bonne lecture ;-)

 

 

 

 

Je viens récemment d’emménager et à mon plus grand bonheur je vois qu'une cave très discrète est présente dans la maison en dessous de la salle de bain ..

 

Nous avons donc tout d'abord délimité un espace de 2m² avec du placo bien enduit pour délimiter l'espace de culture hermétique

 

Petite fiche technique :

 

Mode de culture : Pleine terre en pot de 11L carré (8 plants)

 

Surface de culture : 2m²

 

Variété sélectionnée : Withe Skunk féminisée de chez Withe label

 

Eclairage : 2 lampes HPS 400W philips avec réflecteur martelé

 

Extracteur : Prima-Klima 220/360 m3 par heure

 

Engrais utilisés : Gamme complète Biobizz : Grow, Bloom, alg a mic, Heaven, Top Max, Roots juice,

 

Petit brasseur d'air

 

Hygrométrie en croissance très favorable => 75%

 

 

 

Mise en terre le 02 décembre 2012

 

 

10154_IMG_1822.jpg

Croissance + 6 jours

 

26333_IMG_1846.jpg

 

Croissance + 12

80464_IMG_1868.jpg

 

Croissance + 15

37995_IMG_1876.jpg

 

23262_IMG_1877.jpg

 

Remarquez les feuilles flétries et la couleur.. je pense que c'est un sur arrosage et engraissage ?

 

Croissance + 17

Elles repartent de plus belles !!

 

19660_IMG_1884.jpg

 

Passage en flo le 23 décembre

 

Floraison + 5

27213_IMG_1929.jpg

Je pense qu'il s'agit d'une carence en potassium car trop de calcaire dans l'eau qui verrouille l'élément minéral .. pas certain

 

Flo + 13 ( à ce jour)

 

44365_IMG_1969.jpg

87577_IMG_1984.jpg

 

 

Voilà pour la culture, à ce jour les plantes vont très bien j'ai également prélevé 22 boutures qui commencent à bien prendre racine dans un autre espace de culture dédié

 

Actuellement je compte au maximum 12 tiges sans compter l'apex et 6 étages par plants

 

NB: nous rencontrons un gros problème d'hygrométrie, nous sommes à 75% voir 80% d'humidité... pour la floraison ça sent moisissure assurée !

Je vais changer l'extra et prendre un 800m3/h , pensez que cela suffira à regler le problème ?

 

 

Merci à vous pour votre lecture et à très bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la variété qui est comme ça, mais même après un léger accident, elles poussent plutôt très bien..

 

Étant débutant aussi, je ne suis pas le + à même de t'apporter un conseil avisé, mais concernant ton humidité, je boosterai l'extra ;)

 

Si le sol est froid, fais en sorte que tes pots soient un peu en hauteur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense et aussi un déshumidificateur pourrait être intéressant !

ça va la température du sol est plutôt tiède pour le moment

 

Non vraiment j'ai un gros souci d'humidité, je suis à 80% alors que l'extra fonctionne 24/24..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.