Sativex comme substitution en sevrage canna ?


Messages recommandés

yes, je viens de prendre 3 mois avec sursis dont 18 de mise à l'épreuve pour 50g- consommation;

 

J'ai plus de 30 ans de fumette derrière moi et la Loi Française m'astreint à un sevrage pas franchement désiré de ma part; Histoire de gagner du temps, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir du Sativex ou autre dans le cadre d'une substitution au canna ( grande première en France ! ). J'ai du fric. Je voudrais essayer cela, avant de quitter définitivement ce pays, pour m'installer... En suisse, par exemple. Ou ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de rien tu n'auras rien.................en France c'est impossible..........déjà au Canada c'est une tite galère...............et en France faut souffrir le martyr au seuil de la mort pour peut etre obtenir une autorisation au cannabis médical ou a ses succédanés chimiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kna05,

 

50g de weed ou de chichon? Tu cultive toi même?

 

Tu à donc été jugé comme "simple" consommateur où des accusations de "deal" ont étés prononcées?

 

Il serai peu être intérressant d'en dire un peu plus sur le serrage, le procès, et cette mise à l'épreuve afin d'en informer la communauté, sans pour autant vouloir te tirer les vers du nez. ;-)

 

Pour le sativex, bien que ce ne soit qu'un spray notre si douce france n'est pas prête d'en entendre parler.

Nous vivons dans le pays des droits de l'homme qui ne bouscule pas trop les morales puritaines.

 

Bon courage en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weed, chichon, c'est un Flagrant déli qui a réglé la question; pas de présomption de deal , consommation, point final. J'ai fait un peu le tour des jugements rendus dans divers Tribunaux dans Paris/ Ile-de-France, via le réseau, et j'estime avoir de la chance d'habiter le 29! A paris, j'aurais pris du ferme. Si cela peut vraiment interresser la communautée, je peux mettre quelques pages en ligne pour montrer toutes les étapes du passage de L'OCB à l'ILS ! Qui à dit que la fumette isolait? J'ai rencontré plein de gens nouveaux : des stups, des JAP, des SPIP...!

 

Merci a Bidoche pour le couragejavascript: justReturn()

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est le problème de l'évolution des moeurs. Déja que les Postes Cannadiennes refusent de livrer du canna à domicile, pour ceux qui en ont besoin...

 

Souvent, il faut aussi arpenter soi-même le chemin ( vacances au Canada, pourquoi pas? ) pour faire acccélérer les choses. A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites