Sur-engraissage / Carence en N ? Gros dilemme en pleine flo


Messages recommandés

Re,

 

Effectivement, je viens de parcourir ton JDC et ton jaunissement est bien visible le 19 décembre sur les photos. Sûrement un peu avant, entre le 15 et le 18. Pile après ton stretch...

 

Le terreau est presque toujours sec sur tes photos et bien souvent les feuilles sont tombantes. Jamais en stress hydrique mais un léger signe de soif trop récurent.

 

T'as compté sur le all mix mais T0uriste fait la bonne remarque du caractère aléatoire de la qualité. Point qui revient de plus en plus ces dernières années...

 

En plus de l'engraissage un peu tardif pour une période de stretch, dommage Benbest te l'avait fait remarquer mais visiblement trop tard pour de l'organique...

 

Allez courage la fin approche !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai rien à rajouter sur le diag, par contre biobizz ... Comme tu l'as vu il faut s'en méfier mais pas que du all mix.

 

Avec un pote on s'est pris un sac de light mix chacun dans deux growshop différents. Quand on lit l'étiquette, la partie en français, c'est la même chose, ec=1.2 pH=6.2. Mais quand on lit les indications en allemand, on se marre bien, le sien est à ec=2.4 pH=6.6, et je peux te dire que ça n'a rien à voir sur les cultures, il n'a pas engraissé pendant le stretch et ses plantes sont en forme. C'est sa première culture et bien vu le light plus fort qu'un all pour se faire la main.

 

Comme au dessus, ne jettes rien, fini ta session. Ce serait vraiment dommage qu'après deux mois de culture tu laisses tomber même si tu es déçu.

 

A+

Modifié par Buddy Holly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci a tous de votre interessement sur le soucis que je rencontre, je vous avoue qu'on se sent moins seule dans sa "mésaventure"...

dur journée de boulot piiouf...les lampes vont s'allumer dans 5 min...

Mais bon avec tout le jaune et vert clair qu'il y a c'est comme si elles sont déjà allumés ( lol )

 

Je vais appliquer à la lettre vos conseils et tenter de sauver tout ça avec le peut d'optimisme qui me reste mais allez je vais pas laisser tomber et essayer d'arranger le coup, merci beaucoup à vous.

 

Je vous donnerais suite de l'évolution si vous voulez histoire de voir si sa s'est agravé ou stabilisé...

 

Merci de vos précieux conseils A TOUS ! Bonne culture à vous les groweurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el diablo

 

Après quelques jours d'absence je fais le tour des JDC que je suis voulant souhaiter la bonne années à tout mes amis de la communauté... Et la c'est le drame je commence par ton JDC .... J'ai la haine pour toi

 

Une fois dit ça, ça ne change rien à ton problème mais tout comme tu le fais régulièrement pour les débutants la communauté ne te laisse pas dans la merde.

Ton problème va se résoudre de lui même et c'est important de pouvoir compter sur l'entraide...

 

Ne baisse pas les bras je sais que c'est pas évident mais vu comme à commencé mon premier run je peux t'assurer qu'il ne faut rien lâcher.

 

Je te présente malgré tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec j'en suis sur de nouvelles culture pleine de buds et surtout santé, travail, et toutes les bonnes choses de la vie pour toi et ta famille

 

Courage et bon grow mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

Merci encore à vous tous de votre intérêt pour mon souci, et oi-oi avait tout vue juste merci à lui, et bien sur vous tous également, tous les autres ici et sur mon journal vous avez assurés je peux rien de + à part vous remercier.

 

Donc j'ai mis à jour mon jdc sa faisait un bon moment !

 

VOILA LA MISE A JOUR.

 

Nous verrons bien l'évolution avec le temps, merci encore de vos précieux conseils et opinions, la classe à l'état pur.

 

Portez-vous bien, peace, bonne journée.

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense ne pas avoir besoin de poster une fiche diag pour ma Kerma, je rencontre exactement le même problème que toi, sur une plante sur 3 (la 2eme s'y met doucement aussi ).

 

Je n'ai presque plus de feuilles si ce n'est celles qui sont prés des bud.

 

Je croise les doigts pour toi pour que ça aille, je suis d'accord il ne faut pas abandonner, tu as bichonné tes petites alors même si elles sont en difficulté mène ta culture jusqu'au bout tu n'auras pas fais ça pour rien.

Bon courage diablo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.