Outlaw x 4 [LED] [terre] [home made growbox] [60 x 120 x 180] [palissage] [cro + 44 // flo + 40]


Messages recommandés

Merci pour le compliment Roko,

 

J'espere que tout le monde ressent le plaisir que j'ai à cultiver, j'essaie de vraiment transmettre cette passion/folie et c'est très agréable de se retrouver avec des gens qui apprécie.

 

Bon grow à tous, may the bud be with you :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/02/2014 : cro + 42

 

Bonsoir !

 

Une mise à jour pleine de photos car j'ai du refaire un palissage bien strict suite à un boost de croissance que je qualifierais de growtastique !

En effet, suite à un arrosage mieux calibré que les autres, toutes mes puces ont pris 2 à 3 cm en une journée.

 

Jusqu'ici je ne mettais que 20% de la dose conseillée en engrais, par peur de sur engraissage et par aversion pour les ajouts en général.

Cette fois ci j'ai respecté les consignes et réglé mon PH au plus juste, et ça paye !

 

Coté constantes je conserve une température entre 20° la nuit et 26° au plus chaud, pour l'hygro c'est toujours aussi stable entre 45% et 55%, je n'ai même plus besoin de suspendre de chiffons mouillés comme au départ.

 

J'ai palissé la plupart des branches secondaires et coupé quelques feuilles inutiles ou gênantes.

Cela ressemble presque à du scrog et demande pas mal de temps, mais c'est obligatoire pour pallier le manque de pénétration des lampes à LED. Il faut optimiser la répartition lumineuse au maximum !

 

Sur ce, place aux photos :

 

Une des miss sous tous les angles :

954662DSC0148.jpg

 

781426DSC0149.jpg

 

Toutes ont de belles tertiaires qui commencent a bien se développées :

983744DSC0152.jpg

 

158584DSC0155.jpg

 

Moultes branches ne demandent qu'a porter de belles grosses buds :D :

557445DSC0154.jpg

 

Photos de familles, ma sea of green à moi ;) :

227581DSC0157.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, passage en flo dans 2 ou 3 jours le temps d'essayer de sauver quelques branches secondaires pas encore assez développées.

 

Aimez vos plantes, faites ce qu'elles attendent de vous, aidez les à devenir belles et elles vous le rendront au centuple !

 

Tchupsss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec !

 

J'avoue que je suis assez fier du résultat jusqu'ici, cela dépasse de loin mes sessions précédentes.

Elles ne font que 30 cm mais elles en imposent !

 

Je suis ton jdc de prêt aussi, j’espère que mes buds seront aussi appétissantes que les tiennes :D

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22/02/2014 : cro + 44 // flo + 0

 

Salutations belle compagnie !

 

Comme convenu je suis passé en floraison 12/12 depuis hier soir.

J'ai refais un palissage, comme tout les deux jours en ce moment, car la croissance continue de façon spectaculaire.

Le prochain arrosage sera à base de biobizz grow, le suivant sera un mix de grow/bloom et je passerais ensuite sur du 100% bloom.

Coté quantité je reste à 1L / 1.5L par pot et par semaine.

 

Je n'ai pas pu résisté à faire un petit shooting photo, j'adore l'état des plants en fin de croissance :D

 

Vue d'ensemble :

565885DSC0163.jpg

 

652547DSC0164.jpg

 

Une vraie petite foret :)

 

Les apex sont innombrables :D

 

824782DSC0165.jpg

 

331700DSC0166.jpg

 

Pour que vous ayez une idée de l’échelle :

236416DSC0167.jpg

 

Ici on voit bien que les internoeuds sont très courts :

942214DSC0168.jpg

 

Merci à tous pour votre attention et bon WE !

Modifié par flying root
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/02/2014 : cro + 44 // flo + 1

 

Bonjour à tous,

 

La croissance suis son cours ici :

913899DSC0177.jpg

 

Une d'entre elle semble beaucoup plus encline à stretcher que les autres, il va falloir que je rattrape ça :)

 

Je fais surtout cette mise à jour car j'ai remis en place ma growbox évolution 60x60.

Je m'en suis servi pour mes deux premières session indoor et ça me dérangeais de la laisser prendre la poussière dans un carton.

 

967409DSC0178.jpg

 

Je pense m'en servir pour faire un plant mère et j'ai une question à ce sujet.

Y a t'il certaines variétés à éviter pour faire des PM / boutures ?

 

J'aimerais y mettre la graine d'aurora borealis qui me reste car j'ai trouvé cette herbe excellente, voyez vous des contre indications à cela ?

 

Merci pour votre aide et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Salut Root pour la Aurora je pense que sa peut être une super qualité , croisée avec une NH et une skunk1 sa doit donner quelque chose de sympa . Je taf sur une Douce nuit de chez french touch seed qui à de la Northern light et une superbe Indu Kush l'odeur est magique , et la plante en elle même magnifique ( pleins de paramètres positif ) . Test la Aurora alors :lol:

 

Et logiquement toutes la variétés peuvent faire des Pm et Bout'zsss . Eviter les ruderalis ou chanvre a textile bien sur . :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/02/2014 : cro + 44 // flo + 3

 

Bonsoir à tous !

 

Petite mise à jour car peu de nouveauté, le stretch n'a pas encore débuté.

Aucun problème à signalé, à part un léger problème d'absorption dans un des pots alors que les 4 sont pleins du même substrat, étrange donc...

 

Et voila maintenant les photos :

727903DSC0179.jpg

 

952422DSC0181.jpg

 

Bonne soirée à tous et à bientôt pour la suite des aventures.

 

Bon grow !

Modifié par flying root
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou Flying !

 

Dommage que l'on ai pas la suite , ca part vraiment bien :)

 

Cannabiquement

 

Zach'

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28/02/2014 : cro + 44 // flo + 7

 

Bonjour à tous !

 

Tu tombes bien zachariah, j'étais en train de prendre des photos pour mettre à jour justement :D

Aucun problème jusqu'ici, j'ai belle et bien 4 femelles pour ce que je peux en voir !

 

J'ai commencé les arrosage 50/50 grow/bloom il y a deux jours et je conserve un climat stable 19°/24° - 50%/60%.

 

Je viens aussi de refaire un palissage pour une meilleur cohabitation dans ma box et j'ai coupé les gourmands qui ne peuvent plus devenir rentable.
Voici le champs de bataille, gloire à ces valeureuses branches qui auront fait ce qu'elles pouvaient :
257115DSC0192.jpg

 

Voici maintenant deux vues d'ensemble :
224208DSC0186.jpg

 

540310DSC0188.jpg

 

Voici le seul "souci" qui subsiste :
818842DSC0189.jpg

 

La plus petite fait 25cm et la plus grande approche les 40.
J’espère que cela ne m’embêtera pas trop par la suite mais je ne m'en fait pas.

Bon grow à tous !

Modifié par flying root
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chtikiglisse,

Non je n'y avais même pas penser :D

Je vais attendre la fin du stretch, si le besoin s'en fait ressentir alors je pense que je vais faire ça.

Oui je trouve aussi qu'elles sotn restées bien verte, j'ai fait bien attention à tout les facteurs et je n'ai pour l'instant aucune carence ou autre problème visible, de vrais top model !

Les photos de ton JDC sont vraiment sympas, ton rapport tête/m² est imbattable :)

Bon grow à toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fifou,

 

Je me suis donné beaucoup de mal par rapport à d'habitude sur cette session, ça me fais très plaisir de voir que ça paye :D !

Quand je compare avec mes plantes précédentes à la même période je me dis qu eje n'étais vraiment pas doué...

 

Le stretch suis son cours, j'ajouterais quelques photos ce WE.

C'est une vraie jungle dans ma box !!! :)

 

Bon grow à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07/03/2014 : cro + 44 // flo + 14

 

Bonsoir tout le monde !

 

Voici ma mise à jour hebdomadaire, au programme : grow, premières fleurs, stretch et que du bonheur ! :)

 

J'ai rapproché les arrosages car elles boivent beaucoup plus qu'avant.

J'en suis a deux litres par pot tout les cinq jours avec 2ml de biobizz grow et 1ml de biobizz bloom.

Je vais arrêter l'engrais grow lors du prochain arrosage puisque le stretch touche à sa fin et doubler la quantité de bloom.

 

Les conditions climatiques sont toujours stables et aucune carence ou maladie ne montre le bout de son nez.

T : 20° la nuit, 25° la journée.

H : de 45% à 60% suivant les arrosages et pulvérisations.

 

Cela n'est pas évident sur les photos mais j'ai appris un petit truc lors de cette session : ne jamais tailler moins d'une semaine avant le passage en flo.

En effet les branches secondaires que j'ai taillé tôt se sont bien développées alors que celle taillées plus tard n'arrivent pas à suivre le stretch moyen.

Les fourches créées moins d'une semaine avant le passage en 12/12 font la moitié de la tailles des autres et ne seront pas toutes des porteuses viables.

Du coup je me retrouve avec 4 ou 5 branches secondaires que je vais certainement devoir couper... :(

Il faut donc plutôt laissé les secondaires en simple branche et les palisser pour qu'elles ne dépassent pas trop ou bien laisser la croissance durer un peu plus longtemps.

 

Au moins je ne referais pas cette connerie et je pense m'en sortir tout de même bien niveau rendement.

C'est le seul "problème" que j'ai rencontrer jusqu'ici, autant vous dire que ça n'affecte pas mon optimisme et mon plaisir de cultiver :D

 

J'adore cette session :D

 

J'ai aussi commencer une légère taille des parties basses que je vais terminer dans la semaine afin d'optimiser le rendement.

C'est un vrai bordel à ce niveau à cause de la forme que je leur ai données.

Pas mal de branches se croisent mais cela ne semble pas affecter la croissance.

Je vais viser une forme de type "lollipop", pas mal de vidéo explicatives concernant cette technique son disponibles sur youtube.

 

Sur ce, place aux photos !

 

On commence par les photos de groupe :

441489DSC0183.jpg

 

Je suis vraiment content du résultat, je n'ai jamais réussi à avoir une vraie petite foret comme ça avant.

 

198251DSC0184.jpg

 

Ici on voit bien les buds en préparation :

576016DSC0188.jpg

 

Et elles sont nombreuses, j'en compte une bonne quarantaine :)

689526DSC0189.jpg

 

Et pour terminer voici comment les branches se sont développées :

 

258204DSC0191.jpg

 

De plus pret :

 

665674DSC0186.jpg

 

Bon WE et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fifou !

 

Bien sure que je vais continuer à les bichonner, je vais finir par ne plus avoir envie de les couper :)

 

Je passais pour vous demander votre avis, j'ai passer commande chez attitude seed pour leur promotion et je vais recevoir tout ça :

10 graines d'acid

1 graine de gigabud

1 graine de white lavender

1 graine de blue OG

1 graine de green crack

1 graine de tangilope

1 graine de critical HOG

1 graine de sugar black rose

1 graine de cheese

1 graine de cindirella 99

1 graine de girl scout cookies

2 graines de OG critical

1 graine de flowerbomb kush

3 graines de delahaze

3 graines de wappa

 

En ayant payé que les graines d'acid :)

 

Avez vous déjà cultivé certaine de ces variétés ? En conseillez vous une pour mon installation ?

 

Merci à tous et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.