Fumer discrètement son pétard en public : Le joint fantôme


Messages recommandés

Salut a tous yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

j'ai cherché et je n'ai pas vu de vrai topic qui explique cette technique qui permet pour ceux qui n'ont pas le temps ou simplement pas envie de se mettre a l'écart pour fumer leur joint de fumer discrètement, donc je vais expliquer rapidement :

Je pense qu'on a tous, pour différentes raisons, pas envie de se faire remarquer quand on fume notre pétard, mais ça arrive souvent car un joint est généralement plus fin, plus long et plus voyant qu'une clope. :-)

Pour éviter ça y suffit de prendre deux minute de plus pour rouler et de faire un joint fantôme :

 

- Premièrement, prenez une clope et videz tous le tabac qu'il y a a l'intérieur en écrasant légèrement la clope (filtre vers le haut) et en la frottant avec deux doigts :

post-821172-0-91906800-1389287139_thumb.jpg

 

Vous obtenez ça :

post-821172-0-42915200-1389287247_thumb.jpg

 

- Deuxièmement, remplissez votre clope (toujours avec le filtre pour l'instant) avec ce que vous voulez (grindé c'est plus simple).

post-821172-0-51495100-1389287314_thumb.jpg

 

- Pour finir, il suffit d'arracher le filtre avec ses dents et de mettre a la place un toncar (ou un maroc)

post-821172-0-25146100-1389287364_thumb.jpg

 

Voila, vous avez pris une ou deux minutes en plus pour rouler, mais vous pouvez vous ballader avec dans la rue sans le stress de se faire dévisager ou tout simplement de croiser un policier.

xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

J'espère que ça en aidera certains, bonne soirée :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mais vous pouvez vous ballader avec dans la rue sans le stress de se faire dévisager ou tout simplement de croiser un policier.

 

Mouais, amha si tu croises un flic (ou autre), il va griller direct que c'est pas une clope, y'as toujours l'odeur hein^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, amha si tu croises un flic (ou autre), il va griller direct que c'est pas une clope, y'as toujours l'odeur hein^^

Le flic possible, mais je pense qu'a moins de leur mettre sous le nez la plupart des gens ne reconnaissent pas l'odeur de la weed aussi facilement que ça wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Modifié par TylerT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

A la limite il y a les tubes et les tubeuses, gain de temps.

 

Déjà fait au Lycée, il y a très longtemps, assez drôle de voir tout le monde chercher partout :applaus:

 

Par ce que bon ce n'est pas discret, l'odeur même le non pratiquant sait que ce n'est pas du Tabac :wacko:

Et moi personnellement je trouve que c'est gâché, la combustion de ce papier convient très mal...

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la technique n'a rien de fantôme, autant prendre une petite feuille et en rouler un.. de plus le papier de cigarette est traité pour que la cigarette de s'éteigne pas, ca brûle plus vite et ca fait encore plus de fumé.

 

D'autre part, ce qui gêne ce n'est pas le cône, mais l'odeur..

 

Enfin:

 

j'ai cherché et je n'ai pas vu de vrai topic qui explique cette technique qui permet pour ceux qui n'ont pas le temps ou simplement pas envie de se mettre a l'écart pour fumer leur joint de fumer discrètement, donc je vais expliquer rapidement :

 

Quand tu fais quelque chose d'interdit, désolé mais oui tu dois te mettre à l'écart et respecter les autres.. être responsable ça commence aussi par ça!

Tu veux fumer tranquillement: à la maison!

 

Cordialement

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop Atch'

 

Je partage ton avis en tout point ;)

 

Excepté que le papier à cigarette a changer depuis fin 2011 en Europe,

si tu ne tires pas dessus la clope arrive à s'éteindre désormais, cigarette "anti-incendie".

 

Il est estimé que cela sauve jusqu'à 500 personnes par ans en Europe, sur les 30.000 incendies provoqués par elle...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Discret, pas vraiment, on se fait toujours calculer par l'odeur... Orignal, non plus, c'est un peu la technique ancestrale du mec en rade de feuilles alors que le dernier tabac a fermé...

 

@++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yep

Technique fantome :shock::lol:

les bandes qui permettent deteindre la cigarette ce trouve a la fin et pas sur toute la clope de plus ce papier et trop epaix et pue grave altere le gout et comme dit plus haut a moin d'etre vraiment mais alors vraiment en galere

limite fumer du PQ c'est pareil :lol:

Pour etre le plus discret possible c'est vapo style pinnacle pro ou a la maisondans son canape ou ne pas fumer du tout

:jesors:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

 

les bandes qui permettent deteindre la cigarette ce trouve a la fin et pas sur toute la clope 

 

Oubli la dans le cendrier, elle s'éteindra avant la fin ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je pense comme Kyu le plus dicret sa sera le vapo , il y en a un qui ressemble à de la ventoline c'est le vaporisateur portable PUFFIT , en plus l'odeur d'un vapo c'est pas la même qu'un joint 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je d'accord avec le fait que de toute façon il y a encore l'odeur.

Même si tout le monde ne connaît pas l'odeur de la weed, tout le monde connaît l'odeur du tabac. Si tu passe avec ton joint fantôme dans une rue et que tu croise quelqu'un cette personne va de suite tilté que ta "clope" n'est pas normal..

 

Et puis perso fumer un joint en pleine rue je ne trouve pas sa correct. Tu ne vas pas aller dans la rue et boire ton flash au yeux de tout le monde.

 

Je ne vois pas l'intérêt de prendre ce genre de risque alors que tu peux fumer tranquillement chez toi. Je ne prendrais aucun plaisir à fumer en marchant. Mais ça reste mon avis Perso..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui il n'y a rien de nouveau....

Chez moi on appelle sa : "Un Civil" ;-)

 

Sa sert toujours... Pour rester discret dans la rue... Avant une seance ciné par exemple.

 

Sa m'es deja arriver de croisser les condes a moins de 3 metres avec un civile... Ni vu ni connue...

Juste faire gaffe ou tu craches ta fumé... ;-)

 

C'est Toujours bien de partager l'info...

 

Bonne Initiative Man ;-)

Modifié par grandgil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir à tous,

 
J'me permet de faire un joli déterrage. Parceque oui y'a du nouveau même sur un sujet sur lequel on pense avoir fait le tour.
 
Et la nouveauté s'apelle Urban Wraps. C'est vraiment tout simple, une feuille 1 1/4 avec un imprimé qui reprend le même que celui d'une cigarette.
 
Vachement plus rapide, et moins laborieux que la méthode "à l'ancienne".
 
PS: en fait ça existe depuis 2008 mais c'etait introuvable sur le marché européen.
 
12072640_857875454308074_632739640668629
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites