Sugar royal+ bioheaven ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Puis-je utiliser sugar royal en plus de bioheaven ? étant tout les deux des boosters de floraison ce sera surement inutile ou trop ? ( j'utilise de base biogrow, biobloom, topmax)

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais te dire ce que je sais concernant tes questions :

  • Sugar Royal & TopMax sont des boosters de flo
  • BioHeaven n'est PAS un booster de flo (mais plutôt un stimulateur tout court, qui va booster ta plante)

Sugar Royal permet (entre autre, jamais utilisé mais je m'y suis légèrement intéressé) une augmentation de la production de chlorophylle, donc de sucre & de résine.

Où alors j'suis vraiment à côté de la plaque ;)

 

BioHeaven permet d'augmenter l'assimilation des nutriments pour ta (tes) plante(s). Celui la, par contre, je l'utilise. Il n'est pas un "booster de floraison" non plus (sinon, faut qu'on arrête de me dire des conneries hein :P ) mais permet aussi de régénérer la chlorophylle (brûlures de l'HPS dans mon cas, et ça marche plutôt bien). BioHeaven contient aussi par mal d'acides aminés, toujours bon à prendres.

 

Concernant tes autres engrais :

  1. BioGrow = Croissance (+Fortifiant si utilisation pendant la flo)

  2. BioBloom = Floraison

  3. TopMax = Booster de floraison (agit un peu comme le Sugar Royal (Plagron) si je ne m'abuse)

  4. Sugar Royal = Sugar Royal est un stimulateur de floraison. Il stimule la production de chlorophylle et par conséquent la fabrication de sucre et de résine

  5. BioHeaven = Stimulateur "d'énergie" (avec acides aminés, entre autres)

Je pense qu'une petite recherche sur internet t'aurais permit de trouver toutes ces informations, m'enfin, ça servira peut être à d'autres.

 

Sur ce, bonne chance, et bon grow

Peace :)

Modifié par SuperClaudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse détaillée

J'ai déjà lus les info que tu ma donné sur les bouteilles d'engrais, mais sauf si j'ai mal interprété sa ne m'indique toujours pas si sugar royal peux être complémentaire, compatible, avec biobizz :roll:

 

si des gens utilisent les deux, je suis preneur de leur avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y en a d'autres par exemple il y a la gamme "Hesi" aussi qui s'associe bien avec Bio Bizz ou encore la gamme "Plagron" mais la Hesi est reputé bof bof.

 

Oui, tu peux utiliser les deux ensembles..

 

Source : https://www.cannaweed.com/topic/180868-completez-gamme-biobizz/#entry3696190

Modifié par SuperClaudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites