La taille pendant la flo!!!


Messages recommandés

slt les kanna...

mes plants ont 15 jours de flo et les buds sont de + en + nombreuses. Savez vous a quelle periode je peux tailler les feuilles les + basses (peu eclairés), ainsi que les grosses feuilles du haut qui empechent le lumiere de penetrer sur les buds du dessous? J'espere que c clair. Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, il sont ou les big pros sur ce forum, apparament personne n'a jamais tailler de plants en debut de flo, à moins qu'une bonne âme se decide à eclairer ma lanterne. Merci quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi joss...

pour ce qui es de la taille de t plantes (feuilles)

tu retire les plus grosse trois fois au courant de toute la periode de flo (tous les 20 jours pour 2 mois de flo...)

c ce que je fais au mienne...apres...tu fais comme toi tu veus...

voili,voilou...

@+ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
hello a toi joss...

pour ce qui es de la taille de t plantes (feuilles)

tu retire les plus grosse trois fois au courant de toute la periode de flo (tous les 20 jours pour 2 mois de flo...)

c ce que je fais au mienne...apres...tu fais comme toi tu veus...

voili' date='voilou...

@+ bye

[/quote']

Ce nest pas exagéré de couper TOUTES les grosses feuilles 3 fois?? Et que pensez-vous de cela; est ce bien de couper les feuilles sur les tetes pour faire des buds plus gros et plus compacts??? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

moi j'ai commencé ma période de flo de puis 2 jours sous lampes économiques(3 lampes 20w soit 3*1200 lumen).Pour l'instan tou se passe bien. G taillé auj les sommets pour permettre un développement de nouvelle dérivations le long de la tige principale et qq feuilles. Les feuilles je savaient pas trop car je sais quelles apportent de l'énergie à la plante pour sa croissance mais en mem tps ma plante est plus éclairée. Comme c'est ma première expérience en indoor jvèré bien. Voila une ptite foto a 2 jours de flo:

3071b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... une plante bien éclairée, mais sans feuille ça ne sert pas à grand chose. elle ne va qaund meme pas recuperer l'energie lumineuse par les racines!

taillez les feuilles le moins possibles, c'est par là que la plante tire son énergie, qui lui sert à assimiler les nutriments présents dans le substrat. :-P

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dans le cas de cette plantes,quand il y a pas beaucoup de feuilles,c'est sur il ne vaut mieux rien toucher.

c'est pour ca qu'il valait mieux une foto :-P

 

mais quand on a de grosse plante trés feuillu, une taille est indispensable pour améliorer le rendement(les grosse feuille cachent beaucoup les autre tete)

 

mais la,laisse la tel quel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

en fait el est comme sa depui ke g coupé les feuilles sinon elle avait grav plus de feuilles ms jen é coupé pamal, c pa grav si?o pir sa va retarder un pti peu la croissance,nan?

Ms c ma première plantation intérieure et jsavais pa tailler donc jme sui lancé, qui ne tente rien na rien!lol!:-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.