Le perpetuel du DEB [presentation photo des plantes][PM+BOUTS][CFL125w+HPS 600w][multivariété]


Messages recommandés

JDC no 2 ( perpetuel )

 

 

Bonjour suite a une premiere culture assez satisfaisante ( 1er jdc ici https://www.cannaweed...l-berry-xterre/ ) je me lance dans un jdc perpetuel qui aura pour but de subvenir a ma consommation et a avoir de l'occupation tout le temp

j'espere ne pas refaire les memes erreur qu'auparavant et de vous presenter quelque chose de convenable

assez parler voila la presentation de l'espace de culture ainsi que des engrais additifs etc ....

ESPACE PM + BOUTURES

 

 

 

- BOX secret jardin dark propagator 90*60*90

post-815649-0-74532800-1389366541.jpg

- Extra 150 mm 185m3/h

post-815649-0-11246600-1389366543_thumb.jpg

- Intra passive

- Ventilateur pince 15 watt

post-815649-0-35976400-1389366601.jpg

- Reflecteur martelé

post-815649-0-83179700-1389366553.jpg

- CFL eco-star grow 125watt ( 5 U )

post-815649-0-61210500-1389366539_thumb.jpg

- Serre pour bouture

post-815649-0-29513700-1389366593_thumb.jpg

 

 

 

 

ESPACE FLORAISON

 

 

 

- BOX 120*120*200

 

- Extra 150 mm 300m3/h/h ( un peu leg mais assez dans mon cas )

post-815649-0-11246600-1389366543_thumb.jpg

- Intra passive

- Reflecteur martelé

post-815649-0-83179700-1389366553.jpg

- HPS sylvania 600x flo

post-815649-0-98917300-1389366544_thumb.jpg

- ONA gel ( pour les odeurs )

post-815649-0-90831900-1389366550_thumb.jpg

 

 

 

POTS,ENGRAIS,SUBSTRATS

 

 

 

- Pots biodegradable pour les boutures

- 20 pots de 1 L

- 20 pots de 5.8L

- 20 pots de 11 L

 

- root juice ( a venir )

- Bio grow

- Bio bloom

- Bio haven

 

post-815649-0-50257500-1389366542_thumb.jpg

- PK 13/14 Canna ( a venir egalement )

post-815649-0-73936100-1389366552_thumb.jpg

 

- lightmix biobizz

post-815649-0-12684100-1389366600_thumb.jpg

- hormone de bouturage

post-815649-0-35328900-1389366544_thumb.jpg

 

 

 

voila pour le matos je vous met les variétés et le mode du culture demain , suvi de quelque photos de tout sa dans les prochains jours

 

a+ L'DEB

post-815649-0-80658900-1389366540_thumb.jpg

Modifié par debutant29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami !!

 

Te voila reparti de plus belle et la je vais pas louper le run ;-) Je me place juste devant avec un bon petard et une bière !!

 

Sympa l'installation , je vais te suivre car ton premier jdc a etait une reussite et j'ai pas mal d'equipement similaires, engrais, substrats ...

 

Je te souhaite que cette nouvelle culture se déroule comme il se doit et je pense que tu as toujours de quoi de peter les neurones pour nous faires des MAJ superbes :-P

 

A bientot poto , je vais suivre tout sa de prés !

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re L'Deb' !!! J'vois que c'est repartit pour 1 tour .... Bah t'as bien raison !!! :-P

 

Si t'y vois pas d'inconvénients je reprends ma place... elle doit être encore chaude je penses... :plol:

 

"Merde" pour cette nouvelle session !!!

 

Vivement les photos des petites !!! ;-)

 

Bon courage, mm si tu as déjà pu voir comment ça se passe et que maintenant t'as 1 idée de ce que tu peux améliorer dans ton procédé de culture, pour nous faire baver encore + au moment de ta future récolte!!!

 

Bonne journée et bon courage l'ami !!!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le perpetual, c'est le pied, tu verras ;)

Tu vas bouturer dans quoi ? coco ? ldr ? root riot ?

Tu n'as pas de ventilateur de brassage en zone de flo ? Je te le recommande si tu n'es pas déjà équipé.

Pour le pk, tu peux voir avec d'autres marques qui seront moins couteuses et tout aussi efficace...

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

cette maj a donc pour but de vous presenter c'est mesdames ( tout simplement les variété cultivé :P )

 

de vous expliquer mon roulement de culture

 

et de vous presenter en fin de maj le coin canapée (

coin ou je repondrai au copain poser ici , ambiance convivial et festive :P )

 

 

voila introduction faite voici donc nos 5 elues

 

 

CITRUS

 

graine de chez kannabia

 

post-815649-0-17687200-1389646311_thumb.jpg

 

 

 

 

Cycle végétatif: 15-20 jours

 

 

 

Cycle floraison: 53-60 jours

 

 

 

Hauteur moyenne: du 60 cm

 

 

 

Production: 500 gr/m2

 

pour aller plus loin

 

 

 

Génétique : Citralxkush x Bubblegum

Une variété qui a été dénommée ainsi en raison de son aspect citrique qu’elle prend en passant du jaune citron à l’orange. Collant comme sa pulpe. Sa saveur, bien que fruitée, rappelle un peu plus celle des sucreries. Son lien de parenté avec Bubblegum le confirme.

La génétique Citral est l’une des plus célèbres d’Europe, et particulièrement dans la péninsule ibérique et en Grande-Bretagne, une des variétés légendaires dans le cercle des cultivateurs les plus expérimentés. Elle se distingue par son adaptabilité aux climats les plus extrêmes, y compris aux climats rudes régnant dans les zones montagneuses. Pas étonnant quand on sait qu’elle vient de la zone montagneuse de l’Hindou Kouch. Une variété sélectionnée et améliorée par autofécondation. Malheureusement, nous avons perdu la plante mère il y a quelques années, mais avant cela nous avons pu stabiliser un croisement avec une variété Kush rapportée d’Iran. Un hybride de prédominance Indica, de petite taille et peu ramifié.

Il produit de la résine en grande quantité et les branches donnent naissance à de denses et compactes grappes de fleurs. Mais, même si elle conservait la typique saveur de Citral, cette dernière était un peu dissimulée par la rudesse de la saveur de la Kush. C’est pour cette raison que nous avons décidé de la croiser avec notre plus savoureuse Bubblegum, ce qui a nous a donné une plante avec un formidable mélange de saveurs. En la goûtant on a l’impression de boire un milk-shake de fruits tropicaux. C’est une plante rude, très résistante aux maladies provoquées par les champignons et les insectes, et très facile à cultiver.

L’apport de Bubblegum à la structure finale de la plante est visible au niveau des branches inférieures qui produisent en abondance de grosses têtes. Il est recommandé de retarder le temps de croissance afin que ces branches grandissent et produisent une importante quantité de fleurs. Même si une grosse tête centrale se forme, nous recommandons de réaliser une taille de type topping pour obtenir plusieurs branches principales. Cette variété produit une grande quantité de trichomes qui, unis au ton jaunâtre que prennent les têtes en mûrissant, paraissent couverts de miel. Cela rappelle l’extraction du « chara » dans la zone de l’Hindou Kouch.

La floraison peut être étendue jusqu’à 60 jours en intérieur, même si pour la majorité la durée est généralement plus courte : certains spécimens pourront être prêts en 53 jours. C’est une variété idéale pour une culture en extérieur, puisqu’elle sera prête à la fin du mois de septembre pour sa récolte. C’est un croisement très productif qui peut générer plus de 500 gr./m2. en intérieur et plus de 400 gr./plante en extérieur, étant donné qu’il peut occuper une surface de plusieurs mètres carrés.

Il offre un excellent haschich et la consommation de cette variété en vaporisateur est recommandée.

 

 

 

deja cultivé dans le premier jdc

 

 

DOMINA HAZE

 

graine de chez kannabia

 

post-815649-0-65487600-1389646318_thumb.jpg

 

 

 

 

Cycle végétatif: 15 jours

 

 

 

Cycle floraison: 60-65 jours

 

 

 

Hauteur moyenne: du 70 - 80 cm

 

 

 

Production: 400 gr/m2

 

pour aller plus loin

 

 

La Super Silver Haze est sans doute l’une des variétés haze les plus connues dans le monde entier. Ses principales caractéristiques sont sa forte odeur d’encens, d’épices, d’eucalyptus, son goût piquant et certaines autres nuances que nous avons du mal à définir … Nous savions que ce nous cherchions en utilisant le pollen recueilli de cette variété pour polliniser une de nos variétés, fruit du croisement de la Jack Herer avec la Black Domina. Notre version Haze de Black Jack. Isoler ce phénotype nous a pris beaucoup de temps, mais le résultat est tout simplement sensationnel.

Un hybride de structure très Sativa, avec des périodes de floraison très rapides. Il produit de longues branches, avec un entrenœud très proportionné, qui se couvrent de fleurs. La plante est garnie de feuilles obscures et larges ainsi que de nombreuses fleurs conservant un rapport calice-feuille très stable. En intérieur, tu dois lui laisser environ 15 jours de croissance végétative et tu obtiendras ainsi une plante de bon rendement.

Comme elle a un haut pourcentage Sativa dans sa génétique, tu dois consentir à ses besoins nutritionnels (surtout pendant la floraison) pour un rendement supérieur en termes de psychoactivité, de production de fleurs et de saveur. Avec 70-80 cm de hauteur en intérieur (jardinières de 7L), tu obtiendras une récolte abondante

Nous recommandons une culture en terre et l’utilisation de fertilisants organiques pour cette variété. Domina Haze est l’idéal pour une culture en extérieur où elle atteindra tout son potentiel de production et de saveur. Si les tailles sont adéquates, elle peut aller jusqu’à former des arbustes de plusieurs mètres carrés de circonférence.

Une plante résistante et qui reste vigoureuse, que cela soit pendant la croissance hybride, le cycle végétatif ou durant la floraison.

Elle est idéale pour une culture en SCROG, ou pour être redirigée pour optimiser sa culture. Il convient de la tailler pour qu’elle produise plusieurs tiges centrales et se ramifie davantage si l’espace environnant le permet.

Elle présente une floraison raccourcie d’une durée de 60 à 65 jours en intérieur et, en extérieur, elle est prête pour la première semaine d’octobre. Des temps de floraison très courts pour une plante avec un composant Sativa si distinctif.

Il est recommandé d’enlever les feuilles qui empêchent une correcte absorption de la lumière, ainsi que les feuilles et les branches qui génèrent une dépense d’énergie inutile pour la plante durant sa floraison. En la consommant, la montée est progressive et stimulante sans pour autant engendrer de l’anxiété. Idéale après une dure journée de travail.

Une odeur qui attirera l’attention des personnes autour de toi et qui mourront d’envie de la goûter. Normal, Haze a quelque chose de différent, de supérieur…

 

cultivé dans le premier jdc

 

ORIGINAL BERRY

 

graine de chez kannabia

 

 

post-815649-0-25351100-1389646327_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Cycle végétatif: 20 jours

 

 

 

Cycle floraison: 65 jours

 

 

 

Hauteur moyenne: du 50 cm

 

 

 

Production: 500 gr/m2

 

pour aller plus loin

 

 

 

Hybride à prédominance Sativa bien qu’il ait été croisé avec une femelle afghane caractérisée par la rapidité et la production.

Nous avons stabilisé le croisement de Blueberry avec Mazar avec un croisement postérieur avec une autre mère de Blueberry aux paramètres plus Sativa, pour lui donner une structure plus ramifiée et de plus grande taille. Le résultat est une plante de grande vigueur pendant la croissance, formée de grosses tiges prédisposées à supporter le poids des fleurs que génère cette variété.

Les grappes de fleurs s’entassent sur les branches, comblant l’entrenœud de fleurs compactes et épaisses. Essaye de la traiter préventivement pour sa culture en extérieur car il est difficile d’agir contre les maladies une fois que la plante a adopté une structure florale aussi compacte.

En croissance elle nécessite de grandes quantités d'azote pour maintenir le bon développement de cette variété.

Nous recommandons une durée du cycle végétatif de 20 jours en intérieur pour atteindre les 40 cm de hauteur et provoquer alors sa floraison.

Cherche la zone la moins humide de ta maison et prépare-toi à cultiver cette plante géniale. Prépare un mécanisme pour délester les branches supportant de lourdes têtes et bien protéger la plante des premières pluies d’automne, car cette variété peut tarder 9 à 10 semaines avant d’être prête pour la récolte en intérieur, et jusqu’à la deuxième semaine d’octobre en extérieur, même si certaines manifestant le phénotype le plus Indica peuvent être récoltées dès fin septembre.

Nous recommandons l’utilisation d’hydrates de carbone dès le début de la 2e semaine de floraison pour développer l’arrière-goût de cette variété.

La saveur fruitée de la Blueberry se fait sentir, mêlée à la saveur pure de plante afghane. Augmente les niveaux de PK dès la 5e semaine de floraison pour que les grappes de fleurs commencent à se compacter.

Tu peux arriver à des niveaux d’EC de 2,4 dans les dernières semaines de la floraison. Conçue pour le topping, pour obtenir un grand nombre de branches chargées de fleurs.

Original Berry est une très bonne productrice, et tu peux collecter jusqu'à 600 gr/plante et jusqu’à 500 gr/m2 en intérieur. Une défonce stratosphérique te plongera dans l’abîme.

Cette variété de marijuana défonce fortement et brusquement. Apte pour usages médicaux. Effet relaxant et apaisant, idéal contre l’insomnie. L’attente en vaut la peine et tu obtiendras une grande surface rien qu’avec une plante

 

 

JACK HERER

 

graine de chez kannabia

 

post-815649-0-47129700-1389646303_thumb.jpg

 

 

 

 

Cycle végétatif: 15-20 jours

 

 

 

Cycle floraison: 58-62 jours

 

 

 

Hauteur moyenne: du 60 cm

 

 

 

Production: 400 gr/m2

 

pour aller plus loin

 

 

 

La Jack Herer est l’une des génétiques préférées des cultivateurs espagnols. Ses résultats en extérieur sont extraordinaires. Génétique devant son origine à un cultivateur très chevronné (de ceux qui commencèrent dans les années 70 et qui continuent à cultiver mais seulement leurs propres croisements), les clones dont il nous a fait don résultaient d’un croisement de Jack Herer avec un mâle de Sativa d’origine marocaine très bon producteur de haschich et caractérisé par une saveur citron frais. Après l’avoir amélioré à travers différents croisements endogamiques, nous avons réussi à obtenir une variété de Jack Herer très productive et avec deux phénotypes dominants : le phénotype Indica (très rapide) pour culture en intérieur et le phénotype Sativa (mais de floraison précoce) idéal pour une culture en extérieur.

La variété produisait des effets très psychédéliques caractéristiques des Sativa. Dans ce cas nous avons utilisé le pollen issu de l’inversion sexuelle de cette variété pour polliniser une de nos mères Indica championnes, et le résultat a été incroyable. Un hybride de structure, saveur et effets Sativa mais apportant des gains de production et de temps de floraison typiques d’une Indica. La plante créée présentait un excellent rapport calice/feuille et produit dès les premières semaines de floraison une couche de résine dense et fournie. L’odeur que dégagent les tiges lors de leur frottement est tout simplement saisissante. Elle possède des feuilles de taille normale, étroites et dentelée, d’un ton vert-lime obscure, qui constitue un bon indicateur quand tu ne fertilises pas correctement la plante. De croissance exubérante, il est conseillé de la laisser en cycle végétatif durant 12 à 15 jours. Les racines luttent pour sortir du pot en formant un épais entrelacement de racines.

Ne surpasse pas la durée du cycle végétatif, car elle pourrait prendre des proportions excessives.

La structure est de type Sativa, avec une grande tige centrale de laquelle émergent de nombreuses branches latérales qui peuvent pousser parallèlement à la tige centrale pendant une bonne partie de la floraison. Les tiges sont très robustes dès le début de leur croissance. Il n’y a jamais eu de problèmes majeurs de moisissures et de champignons, ni de pestes d’insectes comme les araignées, les thrips ou les pucerons. En extérieur la plante ne dépassera pas les 2 mètres, mais compensera cette taille par une croissance latérale (sur la largeur) qui peut recouvrir plusieurs mètres carrés. Si tu pratiques la taille des bourgeons apicaux tu obtiendras un grand nombre de branches et des centaines de boutures. Tu pourras augmenter l’EC progressivement, semaine après semaine, puisque elle résiste à de hauts niveaux d’EC et s’en sert pour former des fleurs compactes.

Tu profiteras de récoltes abondantes avec un pourcentage élevé de THC. Tu seras surpris par des têtes dures comme la pierre. Pour mieux apprécier les saveurs d’encens et de pin que libère Afrodite, laisse bien sécher l’herbe. Cette plante s’adapte facilement à la grande variété de climats de la péninsule ibérique, en démontrant dans n'importe quelle condition en extérieur sa vigueur et sa propension à développer de la résine. Elle produit un excellent haschich extrait grâce à de la glace. La récolte en extérieur se fait généralement la 3e semaine de septembre et la première d’octobre pour le phénotype le plus Sativa. En intérieur elle peut être prête après 8 semaines mais cela vaut la peine d’attendre la 9e semaine pour une récolte exceptionnelle

 

jamais cultivé

 

LA X

 

graine donné par un pote , deja cultivé !! a tendance sativa !! hauteur moyenne 1m !! pour les curieux le lien du jdc en signature ;)

 

photo pris lors de ma premiere culture

 

post-815649-0-88901300-1389647321_thumb.jpg

 

 

 

projet de culture

 

alors le projet de culture est simple avoir 5 meres !!!

pour l'instant mes plantes sont issue de graines , quand je bouturerai les 5 variétés je choisirai la meilleurs boutures de chaques plantes pour en faire mes VRAIES meres , vous suivez ??

 

pour la taille des meres je pense utilisé le bonsail :) !!

 

parlons recolte maintenant , le but est de reussir a mettre 5 boutures tout les 15 jours en floraison ( 1 de chaque variété ) pour pouvoir au bout d'un certain moment recolté tout les 15 jours !!

 

la methode de culture sera soit le one bud soit le scrog individuel a voir ...

 

les differences de taille en flo pour réglé la canoppé seront réglé par surelevement des plus petite !!

 

voila simple nan ?? des questions ?? je suis la pour sa tout pres dans le canap ;)

 

 

COIN CANAP

 

 

salut les amis comment va ? sava on s'enfume chez l'DEB ( y doit etre bien fonsdé celui la pour nous pondre des maj comme sa :P )

bon ba le but du coin canap vous l'avez compris c'est de vous repondre a vos post plus haut tout simplement :)

yep l'ami !!

 

Te voila reparti de plus belle et la je vais pas louper le run wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif Je me place juste devant avec un bon petard et une bière !!

 

salut mec pose toi sans souci y a de la place et t le premier !! instal toi bien et tkt le tabac est autorisé chez L'DEB mdr

 

Bonne chance pour ta session perpétuelle =D

 

j'attend de voir les variétés ^^

 

(et sinon perso je suis pas fan des spoiler mais tu gères comme tu veux basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png )

 

a+

salut comment va l'ami , bon je sais que t pas fan des spoilers mais bon comme gt expliker pratik gain de place :P

voila les variétés fait toi plaisir

 

Yoo L'Deb!

 

Je m'installe aussi et je vais suivre tout ça quoi^^

 

Bon grow et à la prochaine xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

salut

instal toi sans souci , si ta des questions hesite pas a plus mec

 

Salut l'deb

 

je me cale pour suivre tout sa,

Perpetuel sa rigole plus

wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Bon grow L'ami

salut rasta comment va ?

 

et oui on essaye de gerer un perpetuel et on vera ce que sa donne je tavoue qu'une maj me prend 1h mdr

cale toi et jte dit a plus !!

 

Plop débutant

 

c'est bon ça, je me pose ici voir la suite, tout comme le premier jdc,

 

a plus !!

salut lediablevert

content de voir que tu est des notres !! oui je vois sa toujours present !!

les gars applaudissement pour LDV il ma beaucoup aider sur la derniere culture jlui est posé pas mal de question

javais pas eu le temp dte remercier dans lautre jdc voila c'est fait

a plus mec

 

Bonsoir,

 

Le perpetual, c'est le pied, tu verras xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Tu vas bouturer dans quoi ? coco ? ldr ? root riot ?

Tu n'as pas de ventilateur de brassage en zone de flo ? Je te le recommande si tu n'es pas déjà équipé.

Pour le pk, tu peux voir avec d'autres marques qui seront moins couteuses et tout aussi efficace...

 

Bonne culture,

++

salut et bienvenue !!

 

ouai sa a lair detre le panard hate detre en plein roulement mais bon chaque chose en son temp :)

alors

je vais bouturer en root riot surement

non pas de brasseur en zone de flo mais sur la liste d'achat merci de tant soucié

pour le pk je suis preneur pour que tu menvoi les marques :)

 

a plus mec

 

Yop l'ami.

 

Allé je prends place au premier rang.

 

Bonne chance pour cette 2ème session, qu'elle soit encore meilleure que la première.

 

A++

salut mec

vasy pose toi dans cette premiere page au chaud

jespere que cette session sera au moins aussi bien ;) pour rester humble :P

a plus mec

 

Salut Débutant qui n'en est plus un

 

J'me pose ici pour voir ton grow avec impatience

 

Donne nous vite des nouvelles : variété mode de culture, cycle ont veux tout savoir

 

Bon grow mec

salut flo

 

voila tout est la a toi de lire

 

repasse quand tu veut

 

bonjour ,

 

je prend place pour ton perpetuel j'avais lu le 1er

 

je voulais savoir pour le ONA gel est ce vraiment efficace ?

 

je te souhaite bon GROW

 

cannabicalement fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

salut tu est le bienvenu pour le ona gel oui sa marche

gt envoyé un mp la dessus a plus

 

Yeeep,

Pas mal l'ami

jtrouve un coin et jme pose

Big Sm00ke jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif

salut rdz

 

vasy touve un coin , les gars poussez vous ia un nouveau :P

pas mal ??? on verra par la suite mais je l'espere :P

 

a plus

 

 

voila voila c'est tout pour aujourd'hui en vous remerciant d'etre passer

 

promis des photos dans peu !! des que je recupere de quoi faire des photos en fait :P

 

a +++ L'Deb....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep ,

Pas mal ds l'organisation du Jdc et du matos ainsi que ta 1er culture .

En tt cas bon choix niveau seeds et ton plan de culture je le trouve pas mal .

Je me lance dans les PM et tt ski va ac aussi :)

Bon grow l'ami

Big sm00ke :)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man bonne année à toi je voi que nous avons le méme projet ^^ c'est bon sa ! tu part sur des féminisée pour tes pm ? et je comprend pas combien de pied tu va lancez au juste de chaque variété ? parce-que le but et la façon de choisir un PM (cela reste mon avis ) c'est de lancez une session avec plusieurs graines de la même variétés régulières de préférences de bouturez tout les plant ensuite supprimer les mâles et enfin a la fin de flo décidez de quelle PM tu garde car la génétique est p-étre la même mais certain auront plus l'influence de t-elle ou t-elle géniteur ^^ car bouturé le même plant tu obtiendra la copie parfaite du plant de base donc au final tu passera p-étre a cotez d'une meilleur femelle .

 

​je n'est p-étre pas tout compris aussi dans ta description si c'est le cas je m'excuse du floud apportez a ton jdc je reste dans le coin man peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt L'Deb !!! La forme !!!

 

Alors ta dernière cession t'as motivé à utiliser les variétés que t'as déjà cultivées si je me trompes pas trop...

Tt du moins en ce qui concerne la X et la Citrus...

 

Par contre t'es pas sans savoir que bouturer sur des féminisées est risqué, les boututres ayant un % + élevé de chance d'avoir des hermas... Ms bon... Je penses que t'y as pensé et que tu sais ce que tu fais au final...

 

Donc je t'en souhaites le moins possible voir aucun (des hermas !), et de nous faire des résultats au moins aussi bons que la dernière fois, car je dois bien t'avouer tu m'as donné bcp d'espoir sur ce coup là, ayant autant de pieds que toi... :shock:

 

Bref bon courage l'ami et bonne idée pour le perpétuel si tu es sûr de toi, car perso, je préfère en tester pls pour être sûr de pas me lasser... LOL :lol:

 

 

EDIT: MDR j'avais pas vu !!! Classe le pti clin d'oeil à Bernadette Laffont chez-paulette!!! :lol:

J'aime bien! En + je l'ai regardé encore pas + tard que la semaine dernière... :bong:

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ledeb !

Super un nouveau JDC !

Vous me vendez du rêve avec vos espace CRO/FLO... plus ça va et plus je me penche sur le sujet :)

Bon sinon j'ai quelques questions :

 

1)° Engrais

Pourquoi ne plus utiliser le top max de chez biobizz ? Tu l'avais avant dans ton 1er jdc ?

Il ne devrait pas entrer en contradiction avec le PK13/14 contrairement au bio bloom...

Sinon j'ai hâte de voir ce que le bio heaven va donner. Je le trouve cher et je ne sais pas s'il est utile...

 

2)° Récolte tous les 15 jours

Comment comptes-tu faire avec qu'un seul espace de flo ?

 

3)° Pour ton neutraliseur d'odeur

Pourquoi ne pas utiliser de cooltube+FAC ? Ca ne serait pas mieux vu que tu as déjà l'extra ?

 

Bonne culture l'ami, en espérant que ça ne vire pas à l'herma !

Je reste dans le coin ;)

Pornflakes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.