Plantes plongées dans le noir


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui vers 14h30 coupure d'éléctricité totale résultat : Plante plongée dans le noir.
Mon proprio est en vacance je pense que le probleme sera réglé mardi soir, elles auront donc fait dimanche soir et lundi soir dans le noir.

Je suis a flo + 22, que puis-je faire dans ce cas la ? Est-ce que ça peut etre critique pour la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux pas faire grand chose vu que ton électricité sera remise que mardi.

 

Mais ça ne sera pas trop préjudiciable pour ta plante. Elle va juste stopé son développement étant donné qu'il n'y aura plus de photo-synthèse.

 

L'inverse par contre aurais fais retourné tes plantes en croissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funk,

 

Moi ça m'est arrivé 5 jours d'affiler en début de Flo et les pompons avaient triplé de volume ! La suite s'était très bien passé :]

 

Bon grow

 

PS : Je crois que tu n'as pas posté dans le bon endroit.

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la femme du proprio, elle me rend fou elle sait rien faire ne sait pas qui joindre et mon probleme d'éléctricité pourrait être prolongé jusqu'a jeudi et au pire jusqu'a dimanche ....

ça ferait 4 Jours d'affilé dans le noir et 7 Jours au pire...

Je suis dég elles étaient vraiment en forme j'espere que ça n'aura pas de conséquence.

 

 

Quelqu'un a une idée des répercutions que ça peut avoir si ce probleme est prolongé ???

Modifié par lbjfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tu appelle ton proprio,et tu fait intervenir un pro,c' ton proprio qui va casquer la note,

Même en France y'a des loi,

Aucun proprio ne peut laisser un locataire sans électricité pendant un semaine....

 

A pluuucchheee

Yan

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tu appelle ton proprio,et tu fait intervenir un pro,c' ton proprio qui va casquer la note,

Même en France y'a des loi,

Aucun proprio ne peut laisser un locataire sans électricité pendant un semaine....

 

A pluuucchheee

Yan

 

jte jure ...

merci pour vos rép

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..." risque " veut dire aussi " peut être pas " funk, je t'ai dit ça m'est arrivé 5 jours d'affilé et rien à part des plus gros pompons... Donc comme on dit " Qui vivra verra... "

 

Il y a de grosse chance pour que celui qui aura subit le plus de stress soit toi l' ami ! D'où ma blague sur le fait que tu vas te transformer en herma si tu continues à stresser comme ça. :lol:

 

Détends toi, tu leur parles, les rassures par ta présence et tout ira bien ;)

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.