J'en fais quoi des feuilles ????


Messages recommandés

fait donc du beurre de canna avec les feuilles (les plus résineuse) et pis pour la recette fais une tit' recherche c pas trop difficile à trouver.

Sinon, pour ce qui est des tiges je sais pas si tu peux en faire grand chose ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les feuilles tu peut te faire du beurre de marakech, sinon tu peut te faire un oreiller ( tu dort super bien avec ) , tu peut faire du skuff.

 

avec les tiges tu peut te faire des tisannes.

 

bon je suis sur qu'il y a plein d'autre recette mais je n'en connai pas beaucoup.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdi avec lé feuilles tu te roule un bon gro oinj tu tire une gross late et tu fait "aaaaahh beuurrrk !!"

ensuite tu le jette par terre et tu te dit "vivement dla bonne beuh putin !!"

c'est a peu près ce que j'ai fait.

 

;)+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 3AN3iNOsurtout garde tes feuilles, mais va falloir cuisiner un peu...tu peux faire du beurre(tu peux trouver comment faire sur le net) pour te faire un gateau et pui si ta pa envi de cuisiner, ta ka te faire un peti lait(ta juste a faire bouillir tes feuilles dans du lait pendant un peti moment et après tu essore bien tout ça pour récupérer ton lait tout vert, voila c près a etre servi tout chaud avec ou sans chocolat)

le gateau à un effet un peu plus tardif mais ya vraiment moyen de prendre une bonn balle juste avec les feuilles ( en atendant de pouvoir fumer le meilleur de ta plante...)

Salut a tous ' date='

 

Voila j'ai fais la taille et j'ai environ 30g de feuille et tige. Je peut en faire quoi ???

 

Merci de repondre[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.