Récolte trop précoce, quelles options ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voulant éviter un effet trop assommant, je crois que j'ai récolté un plant trop tôt (dès apparitions des premiers trichomes ambrés). Du coup je ne suis pas trop satisfait de l'effet obtenu :b2:

Y a t'il quelque chose à faire pour continuer à faire "mûrir" la plante après le cut ? Peut être la décarboxylation ? si oui quelle t° et combien de temps est nécessaire ?

Si certains d'entre vous en connu la même situation, merci de faire un retour de vos expériences ;)

 

Bonne soirée et bon jardinage à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Salut ,

 

Perso je ne connait rien de la décarboxylation, mais quand j'ai une beuh trop faible j'en fait soit du hash mais récolte maigre soit de la space food et sa c'est super

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Perso je ne connait rien de la décarboxylation, mais quand j'ai une beuh trop faible j'en fait soit du hash mais récolte maigre soit de la space food et sa c'est super

 

Peace

Merci Tuturman

un hash fait de trichomes laiteux va avoir un effet plus stone ou seulement augmenter la concentration des trichomes mais sans modifier les effets ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Pas grand chose à espérer, si c'est laiteux ça restera laiteux et l'effet restera high.

La prochaine fois, attend d'avoir 50% ambré, ce sera parfait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites