germination après 4 ans ( 6 Calif Orange Bud et 6 Northern Light)


cloud

Messages recommandés

Hello,

 

Comme tu dis, c'est plutôt long au début, frustrant, démangeant, rageant, bref, patience patience quoi !!! :respect: .....

 

Enfin quand même, faut pas non plus exagerer !! ..... Ce matin je suis encore repartis à la recherche de la NL4 perdue. Cette fois je l'ai trouvé. A peine avancée depuis sa mise en terre ( quand même 1 semaine)...... J'ai peur qu'il lui faille encore une bonne semaine pour pointer son nez à ce rythme là, si des fois l'envie lui en prenait...... Moi, je ne pense pas que j'aurais assez de patience par contre......

 

moi------> :fouet: <------NL4 ....... jusqu'à ce que mort s'ensuive ou quelle se decide à rentrer dans le rang. Voilà le programme. ( héhéhéhé )

 

 

 

Bon growday à tous.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cloud,

 

Je me permets de me joindre à vous...

Beau début.

 

Je suis curieux de voir le développement de tes California. J'ai aussi des California Indica (Est-ce les mêmes que des California Orange Bud ?).

 

A + et bon Grow.

 

J'on.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cloud,

 

Je me permets de me joindre à vous...

Beau début.

 

Je suis curieux de voir le développement de tes California. J'ai aussi des California Indica (Est-ce les mêmes que des California Orange Bud ?).

 

A + et bon Grow.

 

J'on.

 

Permet toi, permet toi cher J'on ( jolis tas de vers de terre !!)

 

Merci, merci pour tes compliments.

 

Je sais l'orange bud plus indica que sativa, après c'est sûrement croisé avec une californienne....... Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais elles ont au moins le coté "amour, gloire et beauté" en commun je pense......

 

 

 

 

PS: pas trop le temps là, mais je lirais ton JDC en cours plus en détail, ton scrog m'interesse bien..... ( ET ton placos aussi :wub: ...... *Je te laisse juste tes "pieds"* :ph34r: ....... mais c'est hors sujet là !! :lol: )

Modifié par cloud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit nuage tranquille :]

 

J'ai déjà une préférence pour NL5 :wub: c'est tout moi ça ^_^ Sinon 11/12 c'est plutôt bien après 4 ans... Pour celle déjà en pot, ça tige un peu mais tu as peut être déjà corrigé la distance de ta lampe. Moi j'ai palissé mes petites en Cro ce matin et sinon celles en flo vont très bien, celle en sénescence est stabilisé... A suivre.

 

C'est clair sinon qu'avant une bonne dizaine de jour de cro, ça ne va pas bien vite, mais ça va vite passé, une fois les panneaux solaire déployés on ne les arrêtes plus :roll:

 

@ plus tard pour la nouvelle Maj :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Serval Killer :respect:

 

 

J'ai déjà une préférence pour NL5 xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png c'est tout moi ça xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

..... Je vois que monsieur est un connaisseur. Cherir les esprits espiègles, ça en dit long sur le cannabiculteur que tu es. ^_^;)

 

Sinon 11/12 c'est plutôt bien après 4 ans...

 

Je trouve aussi. Je m'étais préparé à bien pire..... voire rien du tout. Alors oui, je suis content du resultat.

 

 

Pour celle déjà en pot, ça tige un peu mais tu as peut être déjà corrigé la distance de ta lampe.

 

Ben, je me demandais la même chose ce matin. Le fait que tu en parles me conforte. Je n'ai pas vraiment corriger la distance en fait, j'essaye de la maintenir entre 4 et 8 cm au max depuis le début

 

Pour une 125w c'est normalement suffisant. Mon ampoule n'est pas non plus de première jeunesse, elles a dejà quelques heures de vol. A voir.

 

Je vais surveiller de près, et si ça tige encore, j'entame une action corrective (encore à definir) comme l'achat d'une nouvelle ampoule, et au prochain rempotage j'enterre la tige.....

 

En tout cas merci pour ta remarque.

 

Moi j'ai palissé mes petites en Cro ce matin et sinon celles en flo vont très bien, celle en sénescence est stabilisé... A suivre.

 

 

 

Voilà de bonnes nouvelles. A quand les photos ?? ;)

 

 

C'est clair sinon qu'avant une bonne dizaine de jour de cro, ça ne va pas bien vite, mais ça va vite passé, une fois les panneaux solaire déployés on ne les arrêtes plus roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

:chim: ..... Je leurs en laisse 3 pour "exploser", sinon c'est moi qui le fait...... <_< :ss: ...... :D

 

Voilà. Il est temps que je me mette au fourneau, ça commence à chauffer ici !! ...... :sec::sec:

 

 

Bonne soirée à tous. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

..... Je vois que monsieur est un connaisseur. Cherir les esprits espiègles, ça en dit long sur le cannabiculteur que tu es. xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.pngxwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

 

:rolleyes:

 

Ben, je me demandais la même chose ce matin. Le fait que tu en parles me conforte. Je n'ai pas vraiment corriger la distance en fait, j'essaye de la maintenir entre 4 et 8 cm au max depuis le début

 

Pour une 125w c'est normalement suffisant. Mon ampoule n'est pas non plus de première jeunesse, elles a dejà quelques heures de vol. A voir.

 

Je vais surveiller de près, et si ça tige encore, j'entame une action corrective (encore à definir) comme l'achat d'une nouvelle ampoule, et au prochain rempotage j'enterre la tige.....

 

En tout cas merci pour ta remarque.

 

 

Ha oui si t'es à 4 ou 8 cm ça ne devrais pas tiger comme ça, quoi que, mes petites en cro il leur est arrivé pareils mais la suite c'est bien passé... attends de voir le deuxième étage si il est tassé ou trop espacé... j'ai aussi récupéré au rempotage ^_^

 

Voilà de bonnes nouvelles. A quand les photos ?? xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

 

Pour les plantes en cro palissées je te glisse une photo ^_^

 

post-817344-0-68887800-1390336092_thumb.jpg

 

Pour celles en flo, j'ai pris des photos hier mais arrivé à la maison c'était tout noir, j'avais essayer avec ma lumière verte... Et si j'en prends là maintenant ce sera tout jaune car la lampe est allumée depuis trop longtemps...

 

 

Voilà. Il est temps que je me mette au fourneau, ça commence à chauffer ici !! ...... sec.gif.pagespeed.ce.FKjloVCMED.gifsec.gif.pagespeed.ce.FKjloVCMED.gif

 

 

Ouille ! :lol: Bon ap'

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Servalk, Rdz, Jonbass et à tous les autres que je ne connais pas,

 

:wub: Sont jolies tes petites dis donc :respect: ...... Je compte au moins 3 etages + l'apex.....Cro + combien ?? Et tu comptes les passer quand en flo si ce n'est pas indiscret ?? ........ ( Et maintenant j'attends de voir celles en flo hein ;) )

 

 

 

 

 

Le petit rapport du midi.......( je reflechis... on est mardi.....Ca fait donc 1 semaine qu'elles sont en terre) .....donc CRO+7 (germination +10 pour les puristes)

 

 

1) Bonne Nouvelle, ce matin, le tigeage s'est apparemment arreté, et les "panneaux solaires" se développent bien pour les plus avancées.

 

2) NL 5 , ta petite chérie Servalk, elle commence à me ré-embêter !! <_< .....Elle ne veut pas redresser sa tête, ni enlever son casque :angry: ...... Grrrrr !! :mad: .... Même NL 6 qui a germé après tout le monde et mise en terre il y a 4 jours seulement ( au lieu de 7), elle est plus avancée !!

 

3) C'est officiel, NL 4 est décédée.

 

4) Place aux photos

 

Dans les COB, 1 2 3 4 avait germé les premières. la 5 et 6 avait été un peu plus longue. Et on retrouve ce retard à la croissance. Moins bonne génétique sûrement.

 

Les premières NL avaiient commencé à germer en même temps que les dernières cob. NL 1 2 3 (rip) 4 en premier. NL 5 et 6 par la suite.

 

post-638222-0-20461200-1390390295_thumb.jpg

 

 

post-638222-0-87293200-1390390401_thumb.jpg

 

 

post-638222-0-92488500-1390390428_thumb.jpg

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

NL 5 etait une toute petite graine, et je ne m'attendait même pas à ce qu'elle germe celle là. Et effectivement, elle n'a pas l'air très viable..... Gros retard de croissance..... A force de faire ses clowneries aussi !! :roll:

 

NL 6 etait une belle graine, et j'avais été déçu de ne pas la voir germer.... Oublié 3 jours de plus que les autres dans le coton, elle avait finie par bien partir sans que je la vois, et là, je suis épaté, elle a l'air de vouloir rattapper son retard. :wub: Continue comme ça ma petite :wub:

 

post-638222-0-69032300-1390390445_thumb.jpg

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Et une vue, lumière en place, pour montrer la distance ampoule/plante ( 4 à 8 cm à vue de nez) .... ( les gants de toilettes c'est pour me faire gagner quelques % d'Hgr , c'est pas une déco !! <_<:D )

 

post-638222-0-38836400-1390390468_thumb.jpg

 

 

 

Voilà voila. Bon grow à tous, je repasse à l'occase.

 

 

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep

Gaz ??

Tte mes condoléances pour ta petite comme dit jonbass au moins plus de souffrance :)

Sinon pour les autres sa suit son cours tranquillement , bienvenue a ta ptite nouvelle

Bon grow l'ami

Big sm00ke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Servalk, Rdz, Jonbass et à tous les autres que je ne connais pas,

 

:wub: Sont jolies tes petites dis donc :respect: ...... Je compte au moins 3 etages + l'apex.....Cro + combien ?? Et tu comptes les passer quand en flo si ce n'est pas indiscret ?? ........ ( Et maintenant j'attends de voir celles en flo hein ;) )

 

 

Biiiiiip ! Merci d'avoir joué ! :lol:

 

Faux ! Elles ont toutes 5 étages ^_^ Elles ont 20 jours :-) je compte les mettre en Flo quand les autres auront laissé la place... Je me suis dit " je vais les faire partir maintenant pour être sur de je pas perdre de temps... " Mais en faite je vais un peu l'avoir :dtc: Parce que dans la box de Flo c'est pas vraiment près, voir pas du tout :shock: du coup je réfléchi ces temps si à comment je vais les traiter le temps qu'elles puissent prendre la place. En plus j'ai indica et sativa, sur 30 jours de cro ça va, mais sur 60 c'est différent !

 

Pour les petites en Flo, Ben figure toi que ce soir, je suis aller les voies avec mon appareil en me disant je vais au mieux même si c'est jaune il verra à peu près... J'ouvre ma box, arme mon appareil et .... Rien :blink: mince c'est quoi ce bean's :icon_confused: Ben j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi avec les photos des petites en cro... :boulet2: Du coup j'essaierais demain...

 

Voilou :] bonne soirée.

 

PS : mes One Bud à Flo + 25 ne sont toujours pas déclarées. Qu'elles petasses ! :ss:

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je n'etais passer depuis un moment heureux pour toi 11/12 :jumping: tu aura assez de place ?

je trouve tes Nl plus develloper que tes COB (pourtant sorti avant nan si jai bien suivi)

 

en tout cas bon GROW :culture: je suis sa pour voir l'evolution

 

cannabicalement :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Nuage Tranquil :]

 

ça y est j'ai pris des photos, je ne les ai pas encore vu mais j'ai pas oublié la carte mémoire cette fois si :roll: Et en plus j'ai chercher sur le site cet aprem pour faire des photo pas trop toute jaune et j'ai trouvé un truc normalement pas mal du tout... Je met ça plus tard dans la soirée car ma femme n'est pas là et il faut que je gère ma toute petite :wub: Donc dès qu'elle dort je te met des photos des miss en Flo... ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music::music::music:

 

 

Plop,

Dommage pour le rip.gif.pagespeed.ce.dhcaAgGNsV.gif . Au moins elle ne souffrira plus... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

 

Tte mes condoléances pour ta petite comme dit jonbass au moins plus de souffrance basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

Glop et Yiiip à vous,

 

..... détrompez vous, j'en ai peut être fini avec son corps, mais il me reste encore son âme à tourmenter ...... :fouet: ..... Et puis ça me passera le temps les jours où je m'ennuie. :plus:

 

 

 

Biiiiiip ! Merci d'avoir joué ! ^^

 

Faux ! Elles ont toutes 5 étages xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png Elles ont 20 jours basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png je compte les mettre en Flo quand les autres auront laissé la place... Je me suis dit " je vais les faire partir maintenant pour être sur de je pas perdre de temps... " Mais en faite je vais un peu l'avoir dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif Parce que dans la box de Flo c'est pas vraiment près, voir pas du tout shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif du coup je réfléchi ces temps si à comment je vais les traiter le temps qu'elles puissent prendre la place. En plus j'ai indica et sativa, sur 30 jours de cro ça va, mais sur 60 c'est différent !

 

Pour les petites en Flo, Ben figure toi que ce soir, je suis aller les voies avec mon appareil en me disant je vais au mieux même si c'est jaune il verra à peu près... J'ouvre ma box, arme mon appareil et .... Rien xblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png mince c'est quoi ce bean's icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif Ben j'ai oublié la carte mémoire dans l'ordi avec les photos des petites en cro... boulet2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif Du coup j'essaierais demain...

 

 

 

<_< ....... Déjà au jeu des7 erreurs, j'en trouvais toujours plus ou moins 7...... Alors à

deux étages près, on ne va pas chipoter ..... ^_^

 

Joli bordel que tu nous fais là :lol: ...... Disons que si tu arrives à gerer une flo correct après 60 jours de cro, tu va avoir une plutôt bonne récolte si ça peut te consoler. ;-) ..... Après ben tu peux toujours tailler, modifier ta photopériode (15/9 voire 14/10) et sûrement d'autres choses encore pour les contenir le temps qu'il faudra. Et puis enrayer le strech avec 36h de noir en début de flo.... Enfin ce ne sont que quelques humbles conseils glanés ici avec le temps et les questions. Bref, tiens moi au courant de ce que tu décides. :)

 

Encore raté pour les photos .... hum Hum HUM...... :pc::-P

 

 

 

 

 

bonjour ,

Je n'etais passer depuis un moment heureux pour toi 11/12 jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif tu aura assez de place ?

je trouve tes Nl plus develloper que tes COB (pourtant sorti avant nan si jai bien suivi)

 

en tout cas bon GROW culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif je suis sa pour voir l'evolution

 

cannabicalement fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

 

Re Tireskunk,

 

Tu passes quand tu veux. :respect:

 

Tu soulève une question importante, celle de la place. Au final, je pense en mettre au maximum 6 dans des pots de 11 litres..... Du coup il va falloir que j'identifie chacune d'elle ( male ou femelle) une bonne dizaine de jours avant la flo (le temps de rempoter et les laisser coloniser le nouvel espace). Je pensais donc prelever une bouture de chaque le plus tôt possible, les mettre simplement dans de l'eau et le noir total pour les forcer...... Je ne sais pas si ça marchera correctement. On verra..... Ou si quelqu'un à une méthode simple, rapide et fiable, je suis preneur. :respect:

 

Et oui, tu as bien suivi, les NL ont mis un poil plus de temps pour germer et sortir de terre (+24 à +48h). Mais depuis, elles ont refait tout leur retard. Z'ont l'air bien vigoureuses en fait :smile::wub:

 

 

 

 

Voilà, voilà.

 

Sinon tout va bien sous le soleil, des photos dés qu'un changement notable se produit...... Donc bientôt. :rolleyes:

 

 

 

Bonne Grownuit à tous.

 

 

 

 

PS: Servalk, faut changer de famille si celle là n'est pas assez coopérative !! :P:D .... A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon t'es déjà passé... Ma petite est une dort tard ^_^

 

Bon voici quelques photos sélectionnées, le truc marche plutôt bien pour pas que ce soit tout jaune :rolleyes:

 

Voici quelques détails

 

post-817344-0-07136300-1390520463_thumb.jpg

 

post-817344-0-38544900-1390520507_thumb.jpg

 

post-817344-0-05479000-1390520525_thumb.jpg

 

miss sénescence

 

post-817344-0-37983800-1390520546_thumb.jpg

 

Et une photo panoramique

 

post-817344-0-87660500-1390520613_thumb.jpg

 

Voilà c'est les filles du premiers rang, les autres sont plus en retard alors ça ne vaut pas le coup... et désolé pour le cadrage :unsure: mais j'ai pas assez de recule dans ma pièce avec cet objectif mais ça donne une idée...

 

Bonne nuit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cloud!

 

Cette expérience avec des graines ayant patienté 4 ans s'annonce super intéressante :pro: !

Je trouve que pour des graines de 4 ans tu as eu de plutôt bons départs, en te souhaitant que du mieux pour la suite!

Je me pose et j'observe attentivement, je prend des notes, car je viens moi même de relancer 2 graines qui ont patienté 2 ans... Alors ton JDC ne peut m'être que très utile!

 

Bon grow à toi et plein de bonnes ondes à tes plantes ! :D

A plus!

Modifié par drummerweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

 

Déjà presque une semaine sans passer..... Pas eu trop le temps à vrai dire. Bref.

 

Merci pour vos passages en tout cas.

 

 

Servalk, wahou, tes plantes elles sont plutôt belles...... j'ai hâte d'en être au même stade !! .... *bave partout* :blush:

C'est marrant qu'il n'y en ai qu'une qui soit en sénescence, les autres sont bien vertes !! Dans tous les cas, ça promet que du bon tout ça. :applaus:

Je compte sur toi pour en prendre bien soin et nous donner des nouvelles régulièrement. :respect:

 

A ciao l'ami.

 

 

 

Salut Drummer,

 

Je ne prétends pas maîtriser le sujet, donc pas vraiment de note à prendre :respect: , tout ce que je peux faire ou dire, en général je viens le pêcher ici...... germination :respect:

 

Et pour le taux de germination, je suis assez surpris mais content. 10.5 de partis sur 12 ( le 0.5 c'est pour la petite dernière, NL 5, la protégée de Servalk, qui avait déjà un peu de mal de partir avant, mais en plus je m'acharne dessus depuis deux jours.... la pauvre.... :siff: )

 

 

Passons aux photos prisent hier. CRO +13 donc.

 

J'ai commencé l'arrosage au root juice hier, j'espère que ça va les booster un peu, quand je vois les plants de Servalk à cro+20 avec 5 étages, je me dit qu'il va falloir qu'elles en mettent un coup si elles ne veulent pas avoir l'air ridicule d'ici 6 jours.... et moi par la même occasion. <_<^_^

 

Ah oui, le cas NL 5 aussi..... Pas très vigoureuse depuis le début, et avant hier, son pot est tombé deux fois.... une fois sans trop de dégat, à la deuxième chute, elle s'est retrouvé déracinée...... Et hier, rebelote. De nouveau tombée et déracinée..... Du coup elle n'avance pas.... Je crois que je vais m'en séparer. N'en déplaise à mon ami Servalk. Navré pour elle et lui. :rip: ...... ( pour l'instant elle est encore vivante, mais plus pour longtemps)

 

 

 

Photo de famille.

 

post-638222-0-40366900-1391019283_thumb.jpg

 

 

 

 

COB 1 et 2

 

post-638222-0-05083300-1391019320_thumb.jpg

 

 

 

COB 3 et 4

 

post-638222-0-90485400-1391019519_thumb.jpg

 

 

 

 

COB 5 et 6

 

post-638222-0-35356900-1391019573_thumb.jpg

 

 

 

 

NL 1 et 2

 

post-638222-0-59957500-1391019605_thumb.jpg

 

 

 

 

NL 3 et 6 ( qui a bien refait son retard)

 

post-638222-0-58800000-1391019651_thumb.jpg

 

 

 

 

Et NL 5 ...... la mourante, victime du destin, du sort, de la malchance et du cannabiculteur..... Quelle chance avait elle ??!! :wacko:

 

post-638222-0-76977500-1391019703_thumb.jpg

 

 

 

Voilà. Bon, certaines feuilles sont un peu comme "froissées", je pense que c'est dû au vapo que j'utilisais avec la chaleur de la lumière. Du coup j'ai arreté les pschits pschittts .......

 

Pour le reste, ben ça commence à accélérer, tous les jours je vois la différence.... c'est partiiiiii !! :wub::wub:

 

 

D'autres news bientôt.

 

Bonne growsoirée sous weed. ;-)

 

A+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

 

Déjà presque une semaine sans passer..... Pas eu trop le temps à vrai dire. Bref.

 

Merci pour vos passages en tout cas.

 

 

Servalk, wahou, tes plantes elles sont plutôt belles...... j'ai hâte d'en être au même stade !! .... *bave partout* blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

C'est marrant qu'il n'y en ai qu'une qui soit en sénescence, les autres sont bien vertes !! Dans tous les cas, ça promet que du bon tout ça. applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

Je compte sur toi pour en prendre bien soin et nous donner des nouvelles régulièrement. respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

A ciao l'ami.

 

 

ça fait plaisir de te revoir, je croyais que ta femme t'avait coupé les mains pour que tu ne puisses plus nous donner de nouvelles par écrit... ^_^

 

Alors... il n'y en avait qu'une car c'est une session multi variètés donc pas toutes le même temps de flo... mais là j'en n'ai 2 autres qui commencent :roll: Sinon j'ai ouvert un album dans la section galerie qui se prénomme " Le placo de Doug Wilson " j'y ai mis les 4 plus avancées et 2 photos de détails. Ce soir je vais aller en reprendre...

 

Bon sinon j'ai un herma dans mon placo, je lui ai coupé les couilles dès le lendemain où on me l'a diagnostiqué... mais ce matin j'en ai trouvé une ailleurs s'te salope !

 

Et pour finir je viens de voir la photo de ma petite NL5... tu l'as mâché ou quoi ?!!! :shock: On dirait qu'elle à marché sur une mine anti-personnel...

 

Par contre les autres... tu les cires ou quoi ?!!! :blink: comment elles brillent les crâneuses ! :mad: ... y des privilégiées ça ce voit, et ça c'est moche ! :-P

 

Ha oui et mes deux One bud rien à flo + 33 donc hop ! virées du placo !!! pas de raisons qu'elles soient au chaud et qu'elles ne payent pas leur loyer... :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture: Bonsoir à tous,

 

 

 

Salut Serv' ( si tu me mermets ce diminutif )

 

Eh non ma femme ne m'a pas coupé les mains...... Juste menacé de me couper les vivres !! :siff: ... bref,

 

 

Je suis passé voir ton album, et wahou, jolies photos et jolies modèles..... :kana_smile: .....C'est une belle session que tu nous fais là malgré tous les petis soucis ( de froid, d'herma etc....). En tout cas, je me prends à rever devant tant de promesses de belle verdure à fumer !! :bigspliff::king:

 

 

 

<_<<_< ....... Mais bon, revenons sur terre, je n'en suis pas encore là moi...... Si je compte bien, je suis à cro+ 19 ...... Et si je compare avec les tiennes à cro+20, je suis en retard grave...... *minute de solitude* ....... Voilà c'est bon, je peux continuer. ^_^

 

 

Question météo, je sais que je ne suis pas optimum, un peu frais la nuit, une hygro loin d'être idéale, et un rempotage qui tarde..... Bref, pour l'instand je me met en route, je m'équipe au fur et à mesure pour l'essentiel (substrat, lumière et ventilation), et le reste, ben tant pis si elles mettent une semaine ou deux de plus..... le principal, c'est que ça pousse. ;)

 

Mais demain, ça va changer. Grosssseuuu rempotage de prévu, et comme j'en ai 10 à faire, je ne pourrais plus les laisser sous la 125w, faute de place..... Donc il va falloir que je commence par mettre en branle la 400W, le ballast, les ventilos et l'extracteur...... Ca parait simple comme ça, mais ça va me demander quelques heures de bricolage, de réglages et de rallonge electrique pour accrocher et faire tourner tout l'ensemble correctement..... <_< ..... Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors .... :applaus:

 

 

Passons aux verdict:

 

 

COB 1 et 2 ..... poussent bien. Se remettent de leurs leger coup de chaud sur les premières feuilles.

 

post-638222-0-28276500-1391453337_thumb.jpg

 

 

 

 

COB 3.... Rien à dire sinon comme précédemment....

COB 4 pousse bien aussi, je ne dis pas, même si elle n'en a pas l'air, mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle pousse couchée..... Faudra m'expliquer. :chim: ....... D'ailleurs, je lui ai donnée un petit nom, c'est ma petite "Canard en pente" :D ..... et si je dis "ma petite", c'est parce que j'en profite aussi (en plus des calembours douteux) pour faire une expérience qui consiste à influencer leurs sexe en leurs parlant au feminin dés la naissance..... :chut:<_< ... Bref, on passe le temps !! ^_^

 

post-638222-0-42170300-1391453350_thumb.jpg

 

 

 

 

COB 5 et 6 ..... ( je cherche quelques chose à dire) ...... Voilà quoi. ^_^

 

post-638222-0-58026700-1391453367_thumb.jpg

 

 

 

 

 

NL1 et 2 ...... Je soupçonne un leger sur-arrosage sur le coup là. Surtout NL1.... Hum, hum....Bon, on va pas s'étendre non plus hein, ça arrive quoi !! ..... :siff:

 

post-638222-0-67903600-1391453379_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

NL 3 et 6 ..... Leger sur arrosage aussi pour NL 3 ( je soupçonne aussi, oui oui, mon système super-hygro de faire du goute à goutte dans certains pots quand je ne regarde pas... :mad: ). Sinon, NL 6 se porte bien.

 

post-638222-0-16162000-1391453392_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Et une petite dernière spéciale pour Servalk....... NL 0.5 ...... que je n'ai JAMAIS maché d'ailleurs ( même si j'avoue que parfois il m'arrive d'avoir faim ) ......... par contre elle a bien sauté, 4 fois, sans parachute, hélas. On appelle ça la sélection naturelle. Malgré tout, elle a l'air de vouloir s'accrocher la demi portion amochée. :D

 

post-638222-0-46025400-1391453405_thumb.jpg

 

Et non, je n'ai pas encore le coeur à la jeter, même si je ne compte rien en faire ...... Est ce que Monsieur Servalk (qui tue les one buds) va trouver ça moche aussi ??!! ;):D

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

post-638222-0-59030200-1391453317_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonne weedsoirée à tous, bon grow, et à la revoyure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit nuage tranquil :-)

 

Bon alors moi je pencherais pour un manque d'azote pour tes plantounes :roll: c'est clair qu'elles n'ont plus assez d'espace donc peut etre asphyxie racinaire + plus rien a manger dans ton substrat égale gros retard !

 

NL5 je crois que oui faut savoir lacher... elle à une place au paradis des plantounes... puisse t'elle se ré incarnée en une belle Jack Herer... Jack si tu nous entends... des bisous :roll:

 

Allez rempote ça vite fait et met leur le soleil des tropics ! :fouet:

 

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.