germination après 4 ans ( 6 Calif Orange Bud et 6 Northern Light)


cloud

Messages recommandés

Salut Doug, ( je varie hein, j'aime bien ;) )

 

 

Oui, tu as sûrement raison, et je me range à ta sagesse. :respect:

 

J'ai cru à un sur arrosage au départ, mais hier voyant les feuilles toute tombante des NL 1 2 et 3 ( seule la 6 n'avait pas soif), j'ai changé d'idée et opté pour le diagnostique du manque de place et de nutriments aussi. ( pas très logique qu'ayant été sur arrosées, elles aient soif les premières .... et puis surtout que ça continue à jaunir <_<<_< )

De plus je les ai rempoté hier soir (jusqu'à 23h50 !! Je mérite une medaile, voire un prix nobel !!), et j'ai bien vu qu'effectivement les racines tapissaient bien le fond et la terre avait tendance à tomber en poussière en dépotant ( surtout les NL les plus touchées)...... Ce matin, tout est rentré dans l'ordre, elle ont l'air belle et vigoureuse, mais il etait temps, avant d'accumuler trop de retard....... Il faudrait quand même que je sois plus sérieux à l'avenir.... Ca fait pas loin d'une semaine que je me dit qu'il fallait le faire.... mais le placard n'etant pas pret à accueillir la MH 400w ( au niveau des ventilations, et puis erreur de bricole aussi etc), j'ai remis, remis, remis, remis .... -_- bref.

 

Pour NL5, oui, ce serait pas mal qu'elle se ré incarne en une belle Jack Herer, ce serait surtout une belle revanche pour elle. ^_^

Mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite, elle a l'air de vouloir se battre la p'tiote..... Depuis que je ne la jette plus dans le vide aussi, ca aide :siff: ....... Je l'ai même rempoté hier pour me faire pardonner.... dans un petit pot, certe, mais rempoté quand même (elle "poussait" dans l'équivalent d'un quart de paquet de clope, et encore, j'exagère sûrement...). Et cet après midi, elle déploie bien ses vieilles feuilles machées au soleil de midi :D ..... Elle me fait bien rire en fait, alors je vais la garder tant que je peux, peut être bien aussi en profiter pour faire des expériences dessus (la transformer en FrankenLight à grand renfort d'engrais en tout genre) ....... et puis Jack attendra un peu. ;) ( je préfère miser sur les vivants pour le moment, qu'espèrer sur les morts.)

 

 

Je met quelques photos dès que je peux ( d'ici un jours ou deux maxi) pour montrer tout ca.

 

 

Et chez toi, ca avance bien ??

 

 

 

 

A pluche l'ami Weed et bonne journée. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clouduspectacle ! <<<<<<< Je varie aussi ^^

 

Bon ben il était temps :pc: c'est comme si tu reportais de changer la couche de ta petite pendant... 1 semaine :fouet: la culture c'est comme la cuisine, il faut rester prêt du fourneau et être attentif au visuel, à l'odeur, savoir mettre les bons ingrédients au bon moment sinon, c'est trop cuit, pas assez, trop salé, pas assez goutu, tout cramé, pas déglacé au bon moment... bref, c'est à ça que l'on reconnait un bon cuisinier ou un bon jardinier :) Donc tu te remotives sinon tu vas l'avoir :dtc:

 

Pour ma part, mes plantounes vont plutôt bien, malgré un air fatigué j'ai trouvé hier, mais ça approche pour certaine du rinçage. Celle en sénescence à reçu la moitié des booster aujourd'hui car elle va rentré en rinçage au prochain arrosage ou au suivant selon comment les tritri ambrés auront évolué d'ici le prochain arrosage. Ce soir je vais prendre une vue d'ensemble, si tu veux je te mettrais une photos ou deux sur ton JDC.

 

Allez bon GroW, prends soin de tes petites :culture:

 

EDIT 2 : En faite je ne vais pas poluer ton JDC, tu peux voir les photos dans l'onglet Galerie, Mon album s'appel : Le placo de Doug Wilson ^_^

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clouduspectacle ! <<<<<<< Je varie aussi ^^

 

Bon ben il était temps pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif c'est comme si tu reportais de changer la couche de ta petite pendant... 1 semaine fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif la culture c'est comme la cuisine, il faut rester prêt du fourneau et être attentif au visuel, à l'odeur, savoir mettre les bons ingrédients au bon moment sinon, c'est trop cuit, pas assez, trop salé, pas assez goutu, tout cramé, pas déglacé au bon moment... bref, c'est à ça que l'on reconnait un bon cuisinier ou un bon jardinier basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Donc tu te remotives sinon tu vas l'avoir dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif

 

Pour ma part, mes plantounes vont plutôt bien, malgré un air fatigué j'ai trouvé hier, mais ça approche pour certaine du rinçage. Celle en sénescence à reçu la moitié des booster aujourd'hui car elle va rentré en rinçage au prochain arrosage ou au suivant selon comment les tritri ambrés auront évolué d'ici le prochain arrosage. Ce soir je vais prendre une vue d'ensemble, si tu veux je te mettrais une photos ou deux sur ton JDC.

 

Allez bon GroW, prends soin de tes petites culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

EDIT 2 : En faite je ne vais pas poluer ton JDC, tu peux voir les photos dans l'onglet Galerie, Mon album s'appel : Le placo de Doug Wilson xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

 

Salut m'sieur Servalk,

 

:respect: Méa culpa. Je suis un mauvais jardinier <_< ..... qui va essayer de s'améliorer :smile: ...... ( pour le coté mauvais cuisinier, c'est moins grave tu en conviendra. ;) )

 

Pour ma décharge, il faut admettre que je suis souvent absent ...... et à ma charge, que j'ai un peu trainé aussi. :siff:

 

Bref.

 

J'en suis toujours aux réglages, et j'ai deux ou trois petits soucis encore à regler:

 

1) A 40 cm ( dist. lampe/plante) je suis trop limite. Entre 27 et 29°C

2) J'ai bien un vieux cool tube de base qui traine, mais impossible de retrouver comment accéder aux plots ( la vis qui sert à coincer les fils plus exactement). Je l'ai fait 1 fois à l'époque et je me souviens que ça m'avait déjà posé problème, et depuis, beaucoup de cannabis est parti en fumée, et un gros trou de memoire s'est installé à la place....... Résultat, je suis vachement emmerdé........ <_<

3) Réaliser un système hygro maison dont j'ai le principe dans la tête, mais trop compliqué à realiser car je n'ai pas l'outillage pour bricoler ça...... Et je ne me vois pas aller chez mes parents pour ça !! ...... Genre: "mais qu'est ce que tu bricoles ??...... oh rien, c'est pour mon placard à tomate.... eux: <_< .... moi: <_< "

 

Bref, ça consiterais en une serie de 3 "tunnels" se serviettes de 30 cm de long ( plus ou moins de tunnels et plus ou moins long, ca reste à décider). De section triangulaire dont je fais varier la hauteur ( ex: 20 cm pour le premier, 16 pour le second et 12 pour le troisième. Mis bout à bout, et à l'entrée un petit sunnon. Il me faut donc une armature metallique (c'est là le problème) pour chaque tunnel, dont la base reposerais sur un bac d'eau ( genre jardinière)..... je passe les détails qui ne feraient qu'embrouiller plus, mais ca devrait me faire gagner un peu d'humidité je pense.

 

En tout cas, je vois que pour toi, ça se passe bien. Bientot en rinçage pour les premières, et donc bientôt le smoke test. :fumette::supair: ...... Des budseuhhh, comment dire, pour une femme, on parlerait de jambes interminables, ben chez toi c'est les buds qui sont interminables !! :o:wub: ..... Et qui ne souffrent d'aucun complexe d'inférorité d'aucune sorte, comme devrait s'en convaincre le cannabiculteur concerné. ( et pour la fatigue, il faut les comprendre, elles se donnent bien !!) ;):P

 

 

Sérieusement, tu as de très belles plantes et je serais bienheureux de pouvoir avoir les mêmes. :applaus::king: ..... ( tu ne voudrais pas venir t'occuper des miennes par hasard ??!! :siff::xD: )

 

 

Bon, allez, je traine, je traine, et maintenant il faut que je file..... je repasse mettre des photos cet après midi. Promis.

 

 

Bon grow et bon app' à tous. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m'sieur Servalk,

 

respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif Méa culpa. Je suis un mauvais jardinier dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png ..... qui va essayer de s'améliorer xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png ...... ( pour le coté mauvais cuisinier, c'est moins grave tu en conviendra. xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png )

 

Faux ! Dans la vie j'aimme tout ce qui est bon, donc une bonne weed, un bon plat, pas une bonne weed et des plat dégueux :P

 

1) A 40 cm ( dist. lampe/plante) je suis trop limite. Entre 27 et 29°C

2) J'ai bien un vieux cool tube de base qui traine, mais impossible de retrouver comment accéder aux plots ( la vis qui sert à coincer les fils plus exactement). Je l'ai fait 1 fois à l'époque et je me souviens que ça m'avait déjà posé problème, et depuis, beaucoup de cannabis est parti en fumée, et un gros trou de memoire s'est installé à la place....... Résultat, je suis vachement emmerdé........ dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

3) Réaliser un système hygro maison dont j'ai le principe dans la tête, mais trop compliqué à realiser car je n'ai pas l'outillage pour bricoler ça...... Et je ne me vois pas aller chez mes parents pour ça !! ...... Genre: "mais qu'est ce que tu bricoles ??...... oh rien, c'est pour mon placard à tomate.... eux: dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png .... moi: dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png " <<<<<<<<<< :lol:

 

:lol: Oui je connais le " merde ! où est ce que j'ai encore mis ce neurone :icon_confused: " Pour le cool tube, peut être qu'il est temps d'en changer, c'est la fin des soldes et il y a de bonne affaire à faire sur ce genre de matos. Notamment hier j'ai vu réflecteur super-cool 125 mm vitré ventilé à 55€ ça éclaire mieux que le cool tube et ça chauffe pas, sinon des cool tube à 22 ou 25 €...

 

Et pour ton histoire d'humidité ben t'as les brumisateur là à 19€

 

Merci pour mes plantes, en faite j'ai été un peu optimiste sur le mise en rinçage de la AK, je peux encore la pousser si je veux qu'elle est tous sont potentiel... c'est long pfffff :zzz: Mais bon le temps finira toujours par passer donc mieux vaut l'utiliser correctement. Le week-end prochain j'y verrais déjà plus clair a mon avis. J'ai hâte de passer à la 2 eme session qui normalement devrait être canon ! :roll: ( je ne fais que 2 session par an )

 

Bon ben j'attends tes photos maintenant ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music:

 

 

Faux ! Dans la vie j'aimme tout ce qui est bon, donc une bonne weed, un bon plat, pas une bonne weed et des plat dégueux xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Ouais, ok. Mais avoue que tu t'en fous un peu sur ce coup là, étant donné que c'est moi qui les bouffe les plats dégueux !! :lol:

 

 

 

lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif Oui je connais le " merde ! où est ce que j'ai encore mis ce neurone icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif " Pour le cool tube, peut être qu'il est temps d'en changer, c'est la fin des soldes et il y a de bonne affaire à faire sur ce genre de matos. Notamment hier j'ai vu réflecteur super-cool 125 mm vitré ventilé à 55€ ça éclaire mieux que le cool tube et ça chauffe pas, sinon des cool tube à 22 ou 25 €...

 

Et pour ton histoire d'humidité ben t'as les brumisateur là à 19€

 

Tu m'aurais dit ça il y a quatre ans, d'ailleurs je ne me serais même pas fait chier à en parler, j'aurais réinvesti direct dans un cool tube ou déflecteur ventilé comme tu dit...... Mais aujourd'hui, même en solde, j'explose mon budget bouffe pour le mois !! ..... alors je ne te parle même pas de rajouter un bumificateur à 20 pauvres euros...... :wacko:<_<..... Mais je vais y penser quand même, au moins pour le cool tube. :respect:

Tu utilises quoi toi comme matos si je peux me permetttre ??

 

Merci pour mes plantes, en faite j'ai été un peu optimiste sur le mise en rinçage de la AK, je peux encore la pousser si je veux qu'elle est tous sont potentiel... c'est long pfffff zzz.gif.pagespeed.ce.S8oKXZVEIS.gif Mais bon le temps finira toujours par passer donc mieux vaut l'utiliser correctement. Le week-end prochain j'y verrais déjà plus clair a mon avis. J'ai hâte de passer à la 2 eme session qui normalement devrait être canon ! roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif ( je ne fais que 2 session par an )

 

2 sessions par an, pour une conso et une culture réussi, ça me semble suffisant aussi.

Au moins, on ne peux pas dire que ça ne nous apprends pas la patience..... :ss: :laugh:

J'espère qu'on va pouvoir suivre ta seconde session "canon" hein. Vu déjà la première..... ;)

 

Bon ben j'attends tes photos maintenant xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Elles arrivent, elles arrivent.....

 

 

Yeeep

En attente des photos jsp tout est rentré ds l'ordre chez toi avec le rempotage ..

C chaud chaud ton plan pour le systeme hygro . ^^

Jreste ds le coin basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Big sm00ke l'ami

 

Yeeep a toi aussi Rdz

 

Tout va rentrer dans l'ordre, t'inquiète, tu peux dormir tranquille. ^_^ ..... ( Tout de facon Servalk est là pour me rappeler à l'ordre si besoin est !! .... <_<:D )

Ouais, je sais, un peu cho cho et pas garanti mon système hygro, mais bon..... ^_^ ..... je me disais qu'un vieux jeu de mecano ferait parfaitement l'affaire pour les structures triangulaire, resterais à acheter trois petites barre ronde d'un mètre en alu de 6 ou 8 mm pour les relier.... Bref, affaire à suivre.... :chim::bigspliff:

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Passons aux images....

 

Après tant de mauvais traitements et de négligences...... Voilà mes nouvelles protégées ( nouvelle motivation oblige !! ^_^ )

 

COB 1 et 2

post-638222-0-49051300-1392045108_thumb.jpg

 

 

 

COB 3

post-638222-0-12494800-1392044657_thumb.jpg

 

COB 4 et 5

post-638222-0-03320800-1392044674_thumb.jpg

 

 

COB 6

post-638222-0-17956500-1392044690_thumb.jpg

 

NL 1 et 2

post-638222-0-04494300-1392044724_thumb.jpg

 

NL3

post-638222-0-11067600-1392044743_thumb.jpg

 

NL 6

post-638222-0-69339400-1392044761_thumb.jpg

 

Et la petite NL5 qui revient fort. B)

post-638222-0-76749700-1392045137_thumb.jpg

 

 

Bon, on voit encore les stigmates de brûlures et de disette, mais elle ont bien repris leur vigueur. On oublie vite cet épisode, et on continu comme si de rien n'était...... :siff:

 

Maintenant, j'ai un peu de temps devant moi, je vais en profiter pour réflechir sérieusement et enfin terminer cette installation pour y faire quelque chose de correct et d'équilibré.

 

 

Voilà. M'en revais faire un p'tit tour dans l'album de doug, histoire de maintenir ma motivation au taquet. Bonne fin d'après midi à tous, et que les dieux de la beuh soit avec vous. :culture:

 

 

:music:

Modifié par cloud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Alors déjà je double post..... Ensuite, sans les images..... et pour couronner le tout je n'arrive pas à supprimer ce P**** de message !!!

 

Les dieux de la beuh ne sont pas avec moi.....

 

Les images c'est réglé..... reste à savoir comment je supprime ce message....

post-638222-0-12494800-1392044657_thumb.jpg

post-638222-0-03320800-1392044674_thumb.jpg

post-638222-0-17956500-1392044690_thumb.jpg

post-638222-0-04494300-1392044724_thumb.jpg

post-638222-0-11067600-1392044743_thumb.jpg

post-638222-0-69339400-1392044761_thumb.jpg

post-638222-0-49051300-1392045108_thumb.jpg

post-638222-0-76749700-1392045137_thumb.jpg

Modifié par cloud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Ca fait plaisir un petit JDC avec tant d'amour ! :lol:

 

En tout cas bien joué confrère archéologue de graines, elles ont l'air de bien kiffer leur naissance tardive !

 

Dommage pour le petit retard à cause du rempotage mais ça devrait le faire ! :supair:

 

Passe voir mon JDC à l'occase, j'ai fait partir des graines vieilles de 5 ans un peu avant toi ^_^

 

J'me pose là en attendant les buds si vous n'y voyez aucun inconvénient m'sieur !

 

Bon grow' :fumette:

Modifié par Jorje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

Ok si on parle que de tes plats que tu manges, c'est vrai que du coup... :lol:

 

Erf je vois que les quarantenaires on la vie dure en ( ce moment ) du coup j'investie en prévision chaque mois un petit truc, une ampoule, un additifs, des pots... mais bon quand on ne peut pas, on ne peux pas...

 

Moi je tourne avec une 125 CFL pour la cro et une philips son-T plus 400W avec un Adjust A Wing pour la flo. ça chauffe mais mon placo est pour ainsi dire dehors donc la lampe apporte les degrés près pendant le 12/12 je tourne à 27,5 avec 3 degrés dehors en moyenne, mais lampe à 30 cm du coup des apex au lieu de 40 cm et sinon c'est chauffage bain d'huile quand c'est éteint.

 

Oui 2 sessions c'est bien suffisant pour moi, voir ça me fera peut être deux an si j'assure dans la deuxième session :rolleyes: Pour ce qui est de suivre cette deuxième session je me tâte encore pour le JDC, en tous cas il y aura au moins un alboum ^_^

 

Bon sinon, ça me parait bien sec tout ça, la terre se décolle des bords de tes pots ! :culture: Arroses moi tout ça ! :pc:

 

@ bientôt ^_^

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Ca fait plaisir un petit JDC avec tant d'amour ! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

En tout cas bien joué confrère archéologue de graines, elles ont l'air de bien kiffer leur naissance tardive !

 

Dommage pour le petit retard à cause du rempotage mais ça devrait le faire ! supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Passe voir mon JDC à l'occase, j'ai fait partir des graines vieilles de 5 ans un peu avant toi xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

J'me pose là en attendant les buds si vous n'y voyez aucun inconvénient m'sieur !

 

Bon grow' fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Bonjour, bonjour aussi,

 

Pas de soucis, repasse quand tu veux.... you are weedcome. ;)

Je suis un peu voir ton jdc, j'ai pas encore fini de lire, mais je te laisserai un petit coucou aussi dès que j'aurais fini trés cher confrère archéologue. :respect:^_^

Bon grow en attendant.

 

 

re ^^

 

Ok si on parle que de tes plats que tu manges, c'est vrai que du coup... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Erf je vois que les quarantenaires on la vie dure en ( ce moment ) du coup j'investie en prévision chaque mois un petit truc, une ampoule, un additifs, des pots... mais bon quand on ne peut pas, on ne peux pas...

 

Moi je tourne avec une 125 CFL pour la cro et une philips son-T plus 400W avec un Adjust A Wing pour la flo. ça chauffe mais mon placo est pour ainsi dire dehors donc la lampe apporte les degrés près pendant le 12/12 je tourne à 27,5 avec 3 degrés dehors en moyenne, mais lampe à 30 cm du coup des apex au lieu de 40 cm et sinon c'est chauffage bain d'huile quand c'est éteint.

 

Oui 2 sessions c'est bien suffisant pour moi, voir ça me fera peut être deux an si j'assure dans la deuxième session rolleyes.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif Pour ce qui est de suivre cette deuxième session je me tâte encore pour le JDC, en tous cas il y aura au moins un alboum xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

Bon sinon, ça me parait bien sec tout ça, la terre se décolle des bords de tes pots ! culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif Arroses moi tout ça ! pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif

 

@ bientôt xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

 

:D Ouais c'est vrai, dur dur le cap de la quarantaine.... <_<<_<

 

 

Chaud quand même le coup du placard quasi dehors en hiver. :huh: Du coup tu gagnes de la distance lampe/apex, mais gerer la températures de nuit au "bain d'huile"..... attention à l'inertie thermique. :blink: ....... M'enfin, vu la tête de tes p'tiotes, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre, monsieur Wilson est un bon jardinier....... :applaus::respect: ....... en en plus d'être un bon cuisinier..... Ah lala, si tu n'étais pas marié.... :D

 

Et oui, pas la peine se s'enerver en smiley :laugh: , il était prévu que j'arrose le lendemain matin, ce que j'ai d'ailleurs fait (avant hier matin). La terre etait très sèche en surface, forcément à 28°C ça va vite, mais à part quelques unes qui montraient les premiers signes de soif, les autres pas encore, j'avais donc estimé que ça pouvait attendre encore une soirée et une nuit. Mais merci de toute l'attention que tu portes à mes petites. :respect:;)

 

 

 

 

 

Allez, pour finir, une petite photos d'ensemble......

post-638222-0-89801100-1392282456_thumb.jpg

....... des plus belles plantes du monde !! :wub::wub::king:

 

 

 

A pluche les weeders. ^_^

Modifié par cloud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les aweedos,

 

 

4 jours sans rapport.

 

Changement de climat in the box. Passage en cool tube ( j'ai récupéré mon neurone perdu !!).

De plus, j'ai commandé un reflecteur "batwing" pour cooltube que je devrais recevoir dans la semaine. J'en profiterai pour acheter en même temps un système de suspension à poulie auto blocante et je pourrais enfin descendre tout le monde à terre (pour l'instant, c'est idiot, mais mes rolls sont trop court, en plus d'être un peu morts)

Du coup ma lampe est à peu près à 25cm des apex ( contre 45 cm avant), et mes températures en journée, selon les points pris, sont de 25°C, 22°C et 21°C ( 27 à 29°C avant). Mon humidité reste à environ 40-45%

 

Arrosage hier, moitié eau démineralisée, moitié eau de ville (reposée quelques heures pour l'odeur de chlore), avec 2.5 ml de root juice, 0.5 ml de missing link par litre, et le Ph ajusté à 6.7.

 

Et ma foi, tout ça à l'air de bien leur plaire. Elles explosent là..... :culture: ..... Quel changement depuis hier après midi. :wub::wub:

 

 

Je n'ai pas trop le temps, je suis rentré ce matin, et je repars avant midi, mais je profiterais cette semaine, lorsque je descendrais tout le monde, pour prendre des photos individuelles. Pour le moment, je n'en met qu'une ou deux vite fait, juste pour le plaisir de vous faire profiter un peu de mon entousiasme de ce matin ..... ^_^

 

 

Sur ce, bon après midi les weeders, bon grow, bonne flo, et bon smoke pour les plus chanceux, et à bientôt.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

Nouvelle configuration.

post-638222-0-09574300-1392631605_thumb.jpg

 

 

 

Photo de famille. ( elles commencent à être un peu serrées et se faire de l'ombre. Le problème devrait être résolu dans la semaine.)

( en Haut de gauche à droite COB 1, COB 2, COB 3.

Millieu gauche COB 4, COB 5, COB 6

Bas gauche NL 1, NL 2, NL 3

Tout à droite NL 6 )

post-638222-0-43712500-1392631622_thumb.jpg

 

 

 

Développement des secondaires sur NL 2.

post-638222-0-07630800-1392631635_thumb.jpg

 

 

 

:kana_smile:

Modifié par cloud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CloudeGirofle :lol:

 

Ben c'est de bonne nouvelles ça ! Le reflecteur de BatMan, le cool tube, le neurone retrouvé :roll: que du positif !

 

Deux choses à te dire sur tes infos. L'eau déminéralisée c'est pas bien car elle n'a plus les minéraux essentiel que l'on pourrait y trouver. Et au vu de ta dernière photo c'est le moment idéale de palisser pour développer tes secondaires. t'as tes 5 étages et elles pointent toutes le bout du nez. Ne néglige pas ça si tu veux avoir une belle canopée.

 

Et sinon tu n'as pas nommé NL5 :shock: Ce n'est pas elle dans le petit pots en bas de la photo de famille ?

 

Bon courage pour la suite :roll:

Modifié par Servalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Cloud,

 

Ben alors t'es où ? t'as tout bien refait installe et hop !... disparu ! J’espère que tout va bien, cela voudrait dire que tes filles ont bien changé ! ^_^ Pour moi c'est la fin d'une partie de ma session, 4 partent au ciel ce soir ! :fouet:  et 2 récurrentes reste pour balayer la box après la fête... Si tu veux voir tout ça avant le cut, tu vas dans l'onglet galerie : Le placo de Doug Wilson ! ha oui t'es déjà venu... je te le rappel quand même au cas ou tu aurais encore perdu un neurone ;)

 

En espérant avoir bientôt des news de ton GroW et de toi petit nuage tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.