[Report trip] Amsterdam 10/01/14 - 12/01/14


Messages recommandés

Hello !!

 

Me voilà de retour de Dam pour la 4e fois ... ^^

Je vais essayer de faire un report intéressant lol

Avec des photos pourri fait avec un phone dans une voiture sans lumières ...

 

Report :

 

10/01/14

 

Départ en voiture pour 5h de route , direction Amsterdam !! La route s'est bien passée , moi et mon amie y arrivons pour 17h. Là , on a notre habitude ... On pose notre voiture dans le parking P+R Bos en Lommer ( 8€ les 24h ) , on se gare au -1 pour être tranquille , car nous dormons dans la voiture (aménagée pour qu'on puisse dormir derrière avec matelats , oreillers , duvet , par-soleil, au calme) :laugh: .C'est un parking de supermarché donc vraiment pratique pour faire les courses ! Par contre y a pas de toilettes ... donc à l'arrache hein :chut: (les petites commission !)

 

On prend le tram avec les ticket P+R ( on a le droit à un aller-retour ) direction la Central station, 10 min de tram et nous y sommes. Là on a encore une habitude , on décide d'aller louer des vélos chez Mac Bike sur la Central station ( 15€ environ les 2 jours pour les footbreaks ) , ils sont cools , les vélos sont cools et on a pas besoin de trop de paperasse pour les louer !!

Direction dans mon coffee préféré ... :kana_smile:

 

Le Voyager's :

 

Les housedealers sont trop gentil ! L'accueil est chaleureux. Une jolie carte , pour commencer je décide de fumer une sativa ! Je choisis sans hésiter la Choco Fondue (Exodus Cheese x Chocolope) 10€ les 0,6g je crois ...

 

Choco Fondue : On sent beaucoup le coté cheese , l'effet sativa se fait sentir !

 

On enchaine avec la Kaligria ! Et on prend de la Kosher Kush pour plus tard... Je me souviens que mon amie est allée acheter tout ça mais elle est revenue avec les 2 pochtars sans savoir quelle weed est laquelle ... Elle repart avec un pochtar , demande au housedealer quelle weed c'est et le housedealer sent le pochtar, sans hésiter il reconnait la Kosher Kush !! ^^

 

Kaligria : Une sativa qui sent une douce odeur de pêche. Quand on la fume c'est assez fruité et doux. On décide de fumer la moitié car ça commence à nous stoner lol

 

Kosher Kush :

post-787250-0-55978900-1389698499_thumb.jpg

 

Direction le Green Place.

 

Green Place :

 

D'après ma liste ( hé oui je me fais une grande liste lol ), je prends la Rollex OG Kush , winner de la Cannabis Cup 2013.

Négligé par le vendeur , il me met un gramme de petite têtes sans me calculer... Il y a de la place pour se poser donc je décide de finir le oinj de Kaligria et de rouler la Rollex OG Kush.

 

Rollex OG Kush : Malgrés les petites têtes , l'odeur sent fort ... Je ne pourrai vous décrire ... :wub: Au smoke , tu comprends directe pourquoi elle a win la Cannabis Cup 2013. Super doux en gorge avec un goût magique , ça me fait penser à de la Pina Colada !!! Elle stone pas trop violemment , ma préférée de ce voyage ! :pro:

 

Après tout ça , nous avions la dalle ! Direction le Burger King vers Dam ! Pas besoin de détails , le truc on l'a tué :plol:

On se dirige vers l'Abraxas que j'apprécie...

 

Abraxas :

 

Je voulais une sativa... Je prends de l'Amnésia Haze à 14€/g.On se pose la haut en montant les escaliers minuscules pour smoke ça. En partant je prends de la Mount Cook (15€/g) que j'avais kiffé l'année dernière. J'ai été déçu par la qualité de leur weed ... :-(

 

Amnésia Haze : Honnêtement c'est une bonne weed mais banal ... Elle fait un peu mal à la gorge et de plus je connais bien ce genre de weed ... On fume que la moitié et on garde le reste pour plus tard.

post-787250-0-36643000-1389700307_thumb.jpg

 

Mount Cook : Elle reste toujours une bonne weed mais je l'ai préféré l'année dernière ... Elle ne m'a pas marqué... A part qu'elle stone.

post-787250-0-84692300-1389700374_thumb.jpg

 

On va au Damprking Original !

 

Dampkring :

 

Coffee avec du monde ! On y prend L'AG 13 , leur entrée de la Cannabis Cup 2013. On réussi quand même à se poser dans un coin pour tester ça. -1 pour ce coffee ! Interdit aux casquette. Je vois un chat à l'entrée , je lui fais une mini caresse , au comptoir je me fais gueuler dessus par le housedealer qui me dit que les clients ne doivent pas toucher le chat ... Alors qu'au Voyager's , le chat peut se poser sur toi , ya pas de blems ... Le housedealer (un blond) est vraiment pas cool ...

 

AG 13 : Dans un oinj , je n'ai pas retenu un truc en particulier.(les smokes test se font de plus en plus dur...) Par contre je l'ai testé le sur lendemain avec un volacano :smiley vapo: au Voyager's. Et là les aromes se sont fait sentir ! Un gôut assez fort, plutôt acides/hazy ... Et un bon effet qui stone pas trop mais qui active.

post-787250-0-07815200-1389700892_thumb.jpg

 

Nous décidons de bouger à l'Amnésia.

 

Amnésia :

 

Je n'ai jamais été déçu par leur qualité.Malheuresement il n' y avait plus de places pour se poser donc nous décidons de prendre de la LSD et de rentrer dans notre chambre/voiture , il se fait tard.

 

Heureusement que nous avions un GPS pour rentrer au parking de Bos en Lommer car , je connaissais pas du tout le chemin. C'est aussi à ce moment que t'es super content d'avoir loué des vélos et en plus de ça , la fonsdé descend... (un peu..) !! Après 15 min de vélo nous y sommes arrivés ;-)

Nous faisons le lit etc... et on fume la Mount Cook , parfait pour dormir...

 

La suite plus tard pour ceux que ça intéresse avec d'autres smokes et d'autres coffees ...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollaaa,

 

 

Premier report de 2014 non? Bravo sensi, cannaweed-dam 2014, l'aventure continue :D

 

Report parfait à lire pour ceux qui voudrait y allez la première fois :supair:

(parcontre gaffe... pas sur de la légalité de dormir dans le parking lol)

 

Sinon un truc auquel je pense, au Voyagers il faut préférer prendre des Gr entier

si on regarde leur carte avec les 10 20 30 etc on paye toujours plus si on choisi ça.

La choco fondue c'est 12e le gr => ils vendent en réalité 0.8 pour 10e soit 12.5e le gr

Pour les weeds les plus chères 15e le gr => 0.6 pour 10e soit 16.66666e le gr

 

Belle séléction :smile:

Pendant la cup aussi il y avait que des petites buds de Rollex Og, enfaite c'est la structure

de la plante qui fait ça c'est une vraie Og elle produit pas énorme et donc fait des petits pompons.

 

Pareil je m'installe pour la suite :davb:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis sur dam en ce moment et j'ai fait les meme coffee qur toi aujourd'hui!

au drampkring,j'ai pris de la mexican haze et du nepales temple balls; rien a dire que des bon produit ,idem pour l'ammesia ou j'ai pris dr grinspoon (excellente) et lsd

par contre la surprise du jour; la testibg tuesday du voyager's, malgré une apparence plutot banale et faiblement résineuse, mais surper gout et odeur et effet bien balancé high/stone

voila j'en rajouterais dans quelques jours

 

fb-high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :welcome:

 

Salut mec!

 

Sympa ton report moi je pars avec des potes le 31 janvier pour le week end je vais test les weeds que tu as pris!

 

A+ et bon courage pour la suite du report!

 

Merci dawa30 ! Profite bien de ton weekend le 31 janvier :fumette:

 

Un petit conseil , fais toi une liste de weed à fumer en t'inspirant de plusieurs report sur ce site pas que le mien ! ^^

 

A+

 

Salut,

 

 

Merci pour ce report, je me cale pour la suite du coup...

 

Bonne soirée

 

Derien pichounet ! Je suis en train d'écrire la suite qui ne va pas tarder, tu peux te caler .. ;-)

 

A toute !

 

Hollaaa,

 

 

Premier report de 2014 non? Bravo sensi, cannaweed-dam 2014, l'aventure continue xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Report parfait à lire pour ceux qui voudrait y allez la première fois supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

(parcontre gaffe... pas sur de la légalité de dormir dans le parking lol)

 

Sinon un truc auquel je pense, au Voyagers il faut préférer prendre des Gr entier

si on regarde leur carte avec les 10 20 30 etc on paye toujours plus si on choisi ça.

La choco fondue c'est 12e le gr => ils vendent en réalité 0.8 pour 10e soit 12.5e le gr

Pour les weeds les plus chères 15e le gr => 0.6 pour 10e soit 16.66666e le gr

 

Belle séléction xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

Pendant la cup aussi il y avait que des petites buds de Rollex Og, enfaite c'est la structure

de la plante qui fait ça c'est une vraie Og elle produit pas énorme et donc fait des petits pompons.

 

Pareil je m'installe pour la suite davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

Hello lowriderx ! :pro:

 

C'est un plaisir de te voir passer sur mon Report ! Yes 1st report de 2014 , j'espere que y'en aura pleins d'autres qui suivront.

 

Je pense qu'on a pas le droit de dormir dans les parkings mais bon , on fait attention à ne pas trop se faire remarquer. Si on fait ça c'est avant tout niveau budget et il nous en faut peu pour être heureux ... lol

 

Oui j'avoue que pour le Voyager's si on suit ta logique c'est toujours mieux de prendre 1g mais c'était notre premier coffee et j'avais trop envie de fumer :bigspliff: donc j'ai pas trop réfléchis ... en plus 0.8g c'est la dose parfaite pour mettre dans un oinj pq 1g y 'en a trop je trouve ... il me reste toujours une mini crotte , je sais pas trop quoi en faire.

 

Ha ok pour la Rollex OG Kush , je ne savais pas ! T'en pense quoi du smoke de cette weed ?

 

La suite arrive très prochainement , installe toi , y'a du lourd ...

 

A+

 

Petit report sympathique a lire!

Je me trouve une petite place pour la suite basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Bonne soirée!

 

Merci GeekInside ! Prends place tkt , la suite va arriver ... ;)

++

 

salut

je suis sur dam en ce moment et j'ai fait les meme coffee qur toi aujourd'hui!

au drampkring,j'ai pris de la mexican haze et du nepales temple balls; rien a dire que des bon produit ,idem pour l'ammesia ou j'ai pris dr grinspoon (excellente) et lsd

par contre la surprise du jour; la testibg tuesday du voyager's, malgré une apparence plutot banale et faiblement résineuse, mais surper gout et odeur et effet bien balancé high/stone

voila j'en rajouterais dans quelques jours

 

fb-high

 

Yo fb-high ! Toi aussi tu fais de belles séléctions. J'attends ton report pour avoir plus de détails :supair:

++

 

La suite va arriver très bientôt , c'est en cours de rédaction ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo,

 

+ les années passent + tu vas vouloir du confort Sensi tu verras :xD:

Après une journée de marche sur les pavés de Dam il me faut au moins une douche et un peu de repos :P

 

Je connais pas le parking ou vous étiez mais tu dis que c'était dans le -1 donc j'imagines

que c'est sécurisé quand même, je conseil à personne de le faire dans la rue c'est un coup à se faire réveiller par les flics ou pire....

 

Le voyager's par exemple fait des chambres à pas trop cher

https://www.hotelrunn...omodatie=hotels

(il faut passer par ce site pour reserver maintenant)

 

Pour une belle chambre juste au dessus du shop tu peux t'en tirer pour 50€ la nuit (selon la periode) sinon c'est 75€ . Donc même au prix fort ça fait que 37.5 par personne c'est pas déconnant.

 

Sinon la rollex oui j'ai bien apprécié, je pense qu'elle mérite d'avoir gagné la cup dans sa catégorie, je comprend quand tu dis pina colada. Y'a cette sensation fruité mélangé au "funk" Og , y'a pas juste le fuel/lemon comme d'autres. Une weed qu'on fume pour son gout, pas juste s'assommer la tronche.

 

J'étais quand même déçu que la Kosher du Voyagers n'ai pas obtenu de prix.Elle était splendide

Mais pour être honnête (attention je vais dénoncer :king: ) je trouve que DNA genetics les a pas

vraiment aidé....Ils ont donné une fournée de Tangie au coffee Bushdoctor qui a eu la 3eme place.... Voyagers gagne pas de prix et le bushdoctor passe pour un bon coffee fuck quoi.

Les mecs travaillent toute l'année ensemble et le voyagers promotionne largement leurs produits quand même (remember le mois DNAgenetics y'avait que leur strains à la carte)

 

Mais bon c'était peut être le deal, le voyagers avait le jew gold cut de la kosher.

Enfin pardon de parler de la cup c'est hs.....

 

Bonne soirée

Merci pour le report

 

edit du lien pour l'hotel

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx !! :)

 

Hellooo,

 

+ les années passent + tu vas vouloir du confort Sensi tu verras xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

Après une journée de marche sur les pavés de Dam il me faut au moins une douche et un peu de repos xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Je connais pas le parking ou vous étiez mais tu dis que c'était dans le -1 donc j'imagines

que c'est sécurisé quand même, je conseil à personne de le faire dans la rue c'est un coup à se faire réveiller par les flics ou pire....

 

Le voyager's par exemple fait des chambres à pas trop cher

https://www.hotelrunn...omodatie=hotels

(il faut passer par ce site pour reserver maintenant)

 

Pour une belle chambre juste au dessus du shop tu peux t'en tirer pour 50€ la nuit (selon la periode) sinon c'est 75€ . Donc même au prix fort ça fait que 37.5 par personne c'est pas déconnant.

 

Sinon la rollex oui j'ai bien apprécié, je pense qu'elle mérite d'avoir gagné la cup dans sa catégorie, je comprend quand tu dis pina colada. Y'a cette sensation fruité mélangé au "funk" Og , y'a pas juste le fuel/lemon comme d'autres. Une weed qu'on fume pour son gout, pas juste s'assommer la tronche.

 

J'étais quand même déçu que la Kosher du Voyagers n'ai pas obtenu de prix.Elle était splendide

Mais pour être honnête (attention je vais dénoncer king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif ) je trouve que DNA genetics les a pas

vraiment aidé....Ils ont donné une fournée de Tangie au coffee Bushdoctor qui a eu la 3eme place.... Voyagers gagne pas de prix et le bushdoctor passe pour un bon coffee fuck quoi.

Les mecs travaillent toute l'année ensemble et le voyagers promotionne largement leurs produits quand même (remember le mois DNAgenetics y'avait que leur strains à la carte)

 

Mais bon c'était peut être le deal, le voyagers avait le jew gold cut de la kosher.

Enfin pardon de parler de la cup c'est hs.....

 

Bonne soirée

Merci pour le report

 

edit du lien pour l'hotel

 

C'est vrai qu'une bonne douche , ça nous rafraichirait le cerveau. Mais bon , 2 jours sans se doucher en changeant de vetements , c'est pas la mort :-P. Nous on marche rarement vu que depuis la 1ere fois que j'y vais , on loue des vélos. Enfait on le fait 1 fois sur 2 dormir dans la voiture. On aime bien ce coté aventure ( on fait souvent le tour de france en voiture , on dort dans une tente etc... l'aventure quoi !)

En parlant de l'hotel du Voyager's , quand on y était , on s'est dit que la prochaine fois on prendrai une chambre ;-)

C'est mon coffee préféré , ca ne peut que m'arranger !

 

La Kosher Kush , j'en ai 1g bien coffré là , je l'ai même pas encore goûter :high: , je ferai un smoke test dans le report ! J'ai même eu de la Tangie du Bushdoctor que je décrirai dans le report aussi !

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooo,

 

On louait aussi des vélos d'habitude, chez "frederic" mais plus depuis qu'un soir de juillet,

on les a plus retrouvé...

 

On avait fait un tour dans le pijp (coffees, bars) je sais qu'après on est allé manger au

"the butcher".... puis c'est tres flou :blush:

Impossible de retrouver les vélos, il était très tard et on a abondonné, on est revenu le lendemain

et on a arpenté les rues pour finalement les retrouver près du de graal, ouf :lol:

 

Depuis on marche et on prend le tram, puis y'a beaucoup de monde à vélo je trouve que parfois c'était un peu la galère selon les endroits.

 

Mais je suis d'accord c'est un truc à faire de louer des vélos si on l'a jamais fait.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

la tangie........... autant j'ai pas trouvé la kosher kush du voyager's exceptionnelle(peut etre un lot moyen,super odeur quand meme) autant la tangie est d'un parfum puissant qui enivre les narines, indecriptible mais vraiment excellente.Meme gout que l'odeur etpour le high, j'editerais........

(Promis, je fait report détaillé des que je suis rentré)

 

Fb-high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Voici la suite de mon report. :roulage:

 

11/01/14

 

:zzz: On se lève tranquille vers 10h00. On passe faire quelques courses au supermarché pour y acheter des trucs que y a pas en France (Fanta cassis, Chocomel) et de la bouffe pour la fonsdalle (bonbons , gatêaux , chips ...). Il fait moche. Direction Amsterdam en vélo ! Impossible de me souvenir du chemin l'aveil ... lol donc j'ai besoin du GPS. On passe par Haarlemmerplein donc on passe par la fameuse rue qui enchaine de bons coffees : Haarlemmerstraat ! Parfait pour le petit dej ! :plus:

 

Barney's :

 

J'ai envie d'une sativa pour bien débuter la journée , je vois la Dr Grinspoon à 18€/g. Comme d'habitude , j'hésite... Mais vu toutes les bonne critique que j'ai entendu sur cette weed , je me décide de sauter le pas et d'en prendre un gramme ! Le housedealer a été super cool !On s'installe dans le coffee car il y a de la place. Après, je me suis fait servir un gramme de Chronic Thunder par un housedealer plus agé que les autres avec les cheveux long , grave gentil ! Il m'a mit une belle bud bien compacte :)

 

Dr Grinspoon : Des mini buds horrible , qui sent pas très fort... Premières taff , j'y crois pas , c'est florale ! Elle passe super bien en gorge , tu peux tirer des énormes taffs , tu sens rien !! L'effet par contre tu le sens , un bon réveil énérgétique. Une weed vitaminée lol. Surprise de ce voyage et 2e au classement. :-P

 

Chronic Thunder :

post-787250-0-31551200-1389907394_thumb.jpg

 

On continue la rue pour aller au GreenHouse !

 

GreenHouse :

 

Je me fie à ma liste qui me dit de prendre de la Flower Bomb Kush ainsi que du Chemdog Cream... Le housedealer me dit que ya plus ces 2 produits... Je me rabats sur la Manga Kush.

La Flower Bomb Kush , je l'ai déjà fumé , je sais ce qu'elle vaut ! On ne se cale pas car y a du monde.

 

On passe au au New Dampkring mais rien de tentant...

On se dirige au Grey Area pour prendre la Perfect Pick.

 

Grey Area :

Tout petit coffee , comme d'hab faut faire la queue ! Une jolie carte , tout donne envie... Je prends la Perfect Pick , leur entrée pour la Cannabis Cup 2013. Impossible de se caler !

 

Perfect Pick : Ma déception de ce voyage ... :-( Un goût qui m'a pas surprit , elle arrache la gorge ... De plus l'aspect des buds me déçoit !

 

Ensuite nous allons au Prix d'Ami !

 

Prix d'Ami : Super grand coffee ! On est à l'aise ... Obligation de consommer une boisson par personne. On prend de la Big Buddha Cheese , leur entrée de la Cannabis Cup 2013.

 

Big Buddha Cheese : Un bon gout de cheese ! Elle fait un peu mal à la gorge ... sans plus...

 

On décide d'aller manger . Mon amie m'a dit qu'elle avait repéré un resto de falafel juste à coté du Grey Area. Mmh on avait déja manger des falafels à Amsterdam mais c'était au Maoz ( la chaine ) mais je me souvenais plus que cette chaine existait... Donc gros attrape touriste , avec le commercant qui veut me la mettre en m'arnaquant sur le prix , biensur j'étais assez lucide pour lui dire que je suis pas d'accord. A chier !

Pour digérer ce caca on passe au Dolphins pour voir ce qu'ils proposent.

 

Dolphins : Coffee super sympa ! D'après ma liste , la Dolphin Diesel est leur entrée de la Cannabis Cup 2013 mais j'avais envie de fumer une sativa ... Donc , on a rien prit mais on s'est caler pour boire un truc avec une fin de oinj... (Si quelqu'un a goûté la Dolphin Diesel , j'aimerai bien un smoke report svp !!)

 

C'est partit pour le Noon ! Malheureusement , j'aurai voulu gôuter leur Afgooey , il y 'en avait plus ... (smoke report svp ?). Bon tant pis , on se dirige vers le Katsu , une bonne réputation d'après les locaux. On passe par des quartiers super sympa ! :)

 

Katsu : Une carte sympa , je prends de la Mango Haze pour 10e. Il y a de la place mais aucun touriste ! :shock:

 

Mango Haze : Des petites buds bien compacte ! Au smoke , ça reste de la haze ...

 

On enchaine avec le Club Media , que des bons avis sur ce coffee... Je sais pas , je me suis fixé sur la Champagne Haze ... (surement un avis de lowriderx... :siff: ) , y'en avait pas non plus !! -_- . Je ne prends rien , on se cale pas. Après cette petite déception , il est temps d'augmenter la puissance. C'est partit pour goûter , d'autres chose genre ... de la wax ou produits équivalent (produits chers...) , donc logiquement , je vais au Bushdoctor car j'ai goûté que leur wax ...

 

Bushdoctor : Je me souviens plus trop du coffee... Je demande si ils ont de la Tangie Wax , mais ils en ont pas , la housedealeuse super sympa me dit que ya de la Tangie , on peut prendre minimum 2g pour 30e je crois... Elle me file un pochtar deja fait , avec une big bud bien compacte , grave content ! :D

 

Tangie : Weed que j'ai fumé plus tard. Une odeur de goyave bien mûre ... Odeur surprenante, intriguante ... Au smoke , une bonne fumée avec un goût .. je dirai de caoutchouc lol... mais pas mauvais. Par contre , ca sent à fond la goyave dans la pièce :supair:

post-787250-0-44287900-1389906268_thumb.jpg

 

On a la dalle , on se fait une bouffe sur la place de Dam où ils font des sandwishs avec des saucisse cuite au feu de charbon ! Bon mais cher et surtout pas suffisant, go au BK ... En même temps , on fait un peu les touristes en passant par les marchés etc... Bon sinon , je reste sur ma faim car je n'ai toujours pas eu ma wax ou même genre de produit ...

Tant pis , on décide de retourner sur Haarlemmerstraat pq c'est sur le retour pour rentrer au parking. Détour par le Greenhouse , je suis intrigué par le Lemon Crystal (winner Cannabis Cup 2013 cat. nederhash !). Cette fois ci on peut se caler , il commence à se faire tard ... Super coffee avec un aquarium au sol ! Il est spacieux.

 

Lemon Crystal : 60e/g ! Le housedealer nous le montre à la lumière , il est translucide. Pour éfritter ça , c'est trop bizarre ... tu peux le casser comme un bonbon ... on dirait du verre ! :shock:

On dose pas trop pq on connait pas l'effet ... La fumée a une odeur de thé citron , en bouche un petit goût citrique ... Une balle !!!!!!!!! 4 taffes et je dis stop ! C'est du lourd ! Vraiment bon à fumée mais traitre. On garde le reste pour la voiture !

post-787250-0-20706200-1389907257_thumb.jpg

post-787250-0-07068000-1389907484_thumb.jpg

 

Départ pour le parking Bos en Lommer , sans GPS cette fois-ci ! enfin j'ai retenu le chemin , vraiment pas compliqué ! ;-)

Arrivé , on fume quelques taffes de Lemon Crystal ! Paf !! On s'est couché ....

 

Le dernier jour prochainement pour les interressés ... Avec classement weed , hash , produits dérivés... et classement coffee.

Modifié par sensi93
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensi, joli report que tu nous as fait, très agréable à lire ! Alors t'as voulu te faire ton propre avis sur la wax du bush ;-) , toute façon je pense que y'a des hashs bien meilleurs niveau arome et à des prix plus abordables. La dr grinspoon aussi Miamm !Je me pose pour suivre la fin de ton récit.

 

Bon aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Ouééé la suite, merci Sensi

 

 

La perfect pick du grey area je suis complètement d'accord, incompréhensible qu'ils aient

mis ça dans la cup, déjà en novembre, fumée qui racle la gorge pas agréable du tout , ça faisait

vraiment chier de faire une demi heure de queue pour ça :unsure:

 

L'entrée de big buddha avec prix d'ami c'était une sacrée blague aussi , son argument de vente

c'était que Miley Cirus avait fumé de cette weed :king:

 

La Tangie c'est vrai que c'est spécial hein? en tout cas c'est une weed ou l'odeur dans le pochon

transfère dans la bouche quand on la fume, vraiment explosion en bouche.

 

Pour l'afgooey je l'ai testé pendant la cup, je trouve que c'est une réussite ce strain, j'ai beaucoup aimé, buds denses bien ferme avec une odeur un peu old school de skunk et afghane,au smoke c'est vraiment leger en bouche avec toujours un gout oldschool mais quand on exahle c'est assez fruité, y'a un mélange un peu terre et fruit.

Bonne stoneuse qui dure, sournoise elle est facile à fumer :P

Je peux poster une photo si tu veux sensi, je l'avait prise parceque j'avais reçu une belle bud,

je crois que je suis allé en reprendre 4 fois pendant la cup :xD:

 

Le lemon crystal c'était du "shatter" cette année, j'y connais pas énorme mais les ricains qui

étaient là avait l'air de dire que c'était une réussite, perso trop citronné à mon gout.

Ils disent shatter parce que quand ça casse ça fait plein de petits morceaux comme quand on casse du verre.

 

Encore merci pour le report

bon week end :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Hellooo,

 

J'étais quand même déçu que la Kosher du Voyagers n'ai pas obtenu de prix.Elle était splendide

Mais pour être honnête (attention je vais dénoncer king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif ) je trouve que DNA genetics les a pas

vraiment aidé....Ils ont donné une fournée de Tangie au coffee Bushdoctor qui a eu la 3eme place.... Voyagers gagne pas de prix et le bushdoctor passe pour un bon coffee fuck quoi.

Les mecs travaillent toute l'année ensemble et le voyagers promotionne largement leurs produits quand même (remember le mois DNAgenetics y'avait que leur strains à la carte)

 

 

Yo lowriderx,

Tu sous-entend que le Bushdoctor est un coffee moyen?

Parce que je l'ai conseillé vu la carte de ouf (la + récente) .

La NYCD la GrapeFruit toutes les OG...

Perso la + belle que j'ai jamais vu à Dam.

Leur idée de 2g minimum est vachement relou par contre.

 

Sinon Sensi respect pour le report vraiment très agréable à lire merci pour le partage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je sous entend rien, je le dis clairement pour moi c'est un mauvais coffee, j'y étais en tout

et pour tout 3 fois, chaque fois y'a quelque chose qui allait pas...

 

Déjà j'ai jamais eu la chance d'avoir de serveuse super sympa, c'était toujours un mec bizarre

qui dit à peine bonjour et qu'on a l'impression de déranger dans sa glande.

 

Une fois il était d'accord de nous faire des pochons de 1 gr la fois suivante c'était plus possible.

Quand je voulais inspecter les pochons, il commençait à perdre patience et dire "so you buy it or what?"

 

La dernière fois qu'on y était, il voulait nous vendre du hash soit disant spécial, qu'il avait dans sa poche de pantalon ! (c'était du black moyen malana ou un truc du genre) mais on était juste la pour la tangie.

 

Alors y peut y avoir la meilleure weed du monde dans ce coffee mais j'y remettrais plus les pieds,c'est la manière de faire qui me plait pas.Je sais qu'ici certains aiment ce coffee, peut être

on t'il eu plus de chance que moi va savoir.

 

Niveau prod je me rapelle plus de tout ce que j'y ai gouté, leur marrocain à plus de 20e le gr, de la Kandy kush aussi je crois enfin c'est pas mémorable, y'a juste la tangie pendant la cup quoi.

 

C'est un ensemble.

 

bonne journée++

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Hello lowriderx,

merci pour ton rapide retour :) !

 

Ah ouai je te comprends j'aurais déja fait demi tour avant même d'acheter quoi que ce soit

pour qui il se prend celui là :angry: !!!

Mais bon t'as vu le dernier menu est quand même bavant et celui qui l'a posté a l'air de faire de bon coffee,

ça vaut peut-être la peine de regarder de l'extérieur si c'est lui ou pas et d'agir en conséquence...

 

J'oublirai jamais que l'adresse du Voyager's je te la dois,

Numéro 1 sans conteste mais ils sont vachement Kush et la NYCD de qualité me manque grave,

GrapueFruit ou une semblable de qualité c'est juste introuvable c'est plus la "mode"...

C'est la seule raison qui m'attire dans ce coffee !

 

Bonne journée à toi aussi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo everybody ! :welcome:

 

Salut Sensi, joli report que tu nous as fait, très agréable à lire ! Alors t'as voulu te faire ton propre avis sur la wax du bush wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif , toute façon je pense que y'a des hashs bien meilleurs niveau arome et à des prix plus abordables. La dr grinspoon aussi Miamm !Je me pose pour suivre la fin de ton récit.

 

Bon aprem

 

Bienvenu Jublabla !

Merci pour les compliments ! Non je voulais pas m'en faire un avis de la Wax du Bushdoctor car j'en ai déja fumé plusieurs fois. Je voulais goûter leur Tangie Wax qui devait avoir un goût de fou vu le goût de leur Tangie ... La Dr Grinspoon , j'ai eu un coup de coeur j'avoue ... J'en reprendrai c'est sur !!

Pose toi ! La dernière partie est en cours de rédaction ...

A+

 

Hola,

 

Ouééé la suite, merci Sensi

 

 

La perfect pick du grey area je suis complètement d'accord, incompréhensible qu'ils aient

mis ça dans la cup, déjà en novembre, fumée qui racle la gorge pas agréable du tout , ça faisait

vraiment chier de faire une demi heure de queue pour ça xunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png

 

L'entrée de big buddha avec prix d'ami c'était une sacrée blague aussi , son argument de vente

c'était que Miley Cirus avait fumé de cette weed king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

 

La Tangie c'est vrai que c'est spécial hein? en tout cas c'est une weed ou l'odeur dans le pochon

transfère dans la bouche quand on la fume, vraiment explosion en bouche.

 

Pour l'afgooey je l'ai testé pendant la cup, je trouve que c'est une réussite ce strain, j'ai beaucoup aimé, buds denses bien ferme avec une odeur un peu old school de skunk et afghane,au smoke c'est vraiment leger en bouche avec toujours un gout oldschool mais quand on exahle c'est assez fruité, y'a un mélange un peu terre et fruit.

Bonne stoneuse qui dure, sournoise elle est facile à fumer xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Je peux poster une photo si tu veux sensi, je l'avait prise parceque j'avais reçu une belle bud,

je crois que je suis allé en reprendre 4 fois pendant la cup xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

Le lemon crystal c'était du "shatter" cette année, j'y connais pas énorme mais les ricains qui

étaient là avait l'air de dire que c'était une réussite, perso trop citronné à mon gout.

Ils disent shatter parce que quand ça casse ça fait plein de petits morceaux comme quand on casse du verre.

 

Encore merci pour le report

bon week end kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

Merci lowriderx pour le smoke test de l'Afgooey !! Je suis vert de ne pas l'avoir goûté , j'aurai kiffé !! :(

Biensur tu peux poster la photo ! ;-)

 

Je comprends que le Grey Area n'ait rien remporté cette année , vu ce qu'ils te mettent en entrée... Je n'avais jamais été décu par ce coffee mais avec cette Perfect/Bad Pick , ça casse un peu l'image du coffee... Bon sinon , je sais ce que vaut ce coffee et j'y retournerai pour autre chose ! :-)

 

La Big Buddha Cheese du Prix d'Ami était sans plus... Ha c'est ça la vidéo où l'on voit Miley Cirus técla un joint sur scène à Amsterdam ! C'était un joint de Big Buddha lol la vieille pub ! Honte à moi ! :b1:

 

D'accord avec toi pour la Tangie ! Une explosion en bouche ! :kana_smile:

 

Et pour le Lemon Crystal , j'en ai refumé hier pq il m'en restait ... Ouaa ça ma mit mal lol.. Je suis partit dormir sinon je partais en bad ( bon j'avoue c'était un big joint et l'aveil je m'étais mit une cuite et j'ai eu toute la journée la gueule de bois... :bierre: )

 

A+ lowriderx !

 

Très bon report sérieux j'adhére complet basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Bienvenu et merci jullian13 !!

 

Sinon Sensi respect pour le report vraiment très agréable à lire merci pour le partage !

 

Bienvenu Amstergram !

Merci pour le compliment :-)

 

 

 

La dernière partie du report est en cours de rédaction... ( en bonus : classement coffee , classement produits fumé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Amstergram, c'est vrai que t'es fana de NYCD :xD:

 

j'ai vu ton message sur le topic de l'Amnésia coffee, je savais pas qu'ils l'avaient pas toujours en stock après oui pourquoi pas tente le bushdoctor, fais toi ton idée, je réflechis pour voir ce qui pourrait être pareil un peu comme strain ailleurs mais je vois pas trop... Une sour diesel peut être mais je vois pas qui en stock, j'ai vu récemment que le Willie Wortel's avait de la "Haarlem Diesel" (coffee à Haarlem donc) et sinon le Voyager's a de la Pink Sour Grapefruit (hortilab) en ce moment.Bonne chasse en tout cas.

 

@Sensi93 comme tu dis on aurait pu appeler leur weed Bad pick pour le coup :siff:

je posterais la photo d'afgooey ce soir.

 

@++ pour la fin de ton report

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites