probleme sur la y griega


Messages recommandés

Re !

 

Le brumisateur en flo tu peux l enlever !

 

Même si tu tombes a 35/40 % elles se debrouilleront tres bien comme ca !

 

Pour le palissage a la hardcore préconisé par taff-taff tu n y est pas allé assez fort ^^

 

Ce que tu peux faire pour vraiment "freiner" les branches qui poussent plus vite , c est de les entourer avec du papier alu comme si tu faisais un pansement et ensuite plier la branche "franchement" de manière a lui "casser la jambe"

 

En gros tu lui fais un platre avant de lui péter la jambe ^^

 

Le papier alu evitera a la branche de casser completement et la maintiendra dans la position que tu souhaites obtenir une fois la cicatrisation terminée.

 

De plus l aluminium est un anti bactérien et protègera la plaie de la lumière .

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bountyche

Ok pour le brumisateur je l'ai viré , du coup gain de place et jai pallisser au max comme tu peux voir .

Je pense que ca devrait allez que le stretch va bientot s'arreter mais le tronc principal est facilement manipulable , je peux le tournee sans probleme. Mais si je vois que le strech ne s'arrete pas , j'obterai pour ta solution et je lui peterai la guibole!!! Merci pour ces infos j'en apprend tout les jours!!!peace bonne soireepost-820797-0-95751100-1389892004_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leger probleme on dirait?? La tige principal estcompletement ( casser) mais pas de (plaie) .

Je laisse comme ca? Ou je coupe tout de suite ? Merci a vous peacepost-820797-0-48377900-1389968296_thumb.jpg

Modifié par zeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-820797-0-47263500-1389968723_thumb.jpg hello!!! Jai cru comprendre que ca n'etait pas mechant en parcourant le site, mais mon probleme va etre la hauteur si elle se redresse! Est il possible qu'elle reparte a 45° normal?? Peace Modifié par zeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Laisses comme ca et laisses egalement ton lien de palissage de manière a eviter qu elle ne se redresse completement !

 

Au final bien que tu ne voulais pas le faire, tu as quand même finis par lui peter la jambe :P

 

Bien joué :)

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je me pose une question sur le fait que la y griega va demander un mois de floraison de plus que la prozack, je vais avoir un probleme moi qui voulais faire secher dans la box!! Et je ne vois pas d'autre endroit pour faire secher surtout sans flitre a charbon... Je peux peut etre faire secher dans la box avec la y griega termine sa flo??? Bonne soiree peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

La on sort complètement du sujet ^^

 

Pour le séchage ne te prends pas la tete !

 

Dans une pièce dans le noir ca le fais très bien !

 

L important est que l hygro soit superieur a 50 % et pour les temperatures dans les 18/20 degres c est parfait !

 

Achetes de l ONA gel pour les odeurs et tu seras au top ^^

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et si tu as l'obligation de faire sécher dans une pièce de culture encore éclairée,

il y a moyen de mettre l'herbe à sécher dans un carton qui l'abrite de la lumière.

 

Il ne faut pas la laisser sécher sous un flux lumineux intense, car le THC se dégraderait, mais quelques fuites par des petits trous d'aération éclairés indirectement n'ont jamais fait perdre d'efficacité à une récolte.

 

Au fait, bravo pour le certificat d'orthopédie médiévale

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tafftaff

 

Cest bien ce que je me disai! A l'abri de la lumiere dans un carton caler dans la box... Ca va le fair!!!

Et merci pour ce certiff taftaf je vais feter ca du coup lol

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.