Pourquoi les "citations du jour" sont toujours les 3 mêmes??


Messages recommandés

c'est vrai qu'elles reviennent en boucle, mais certaines sont pas mal (ex celle de will blake sur les portes de la perception, assez cool)

pis ca prend pas de place sur la page, c'est pas dérangeant.

cependant si un philosophe se trouve parmi nous, qu'il apporte sa contribution à l'enrichissement de la base de donnée!

 

pour résumer, moi j'aime bien (en général) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cannabis vous mettra a cours dargent plus vite, que largent vous mettra dans des périodes à cours de cannabis

 

"Cannabis will get you trough times of no money better than money will get you through times of no cannabis"

 

Auteur inconnu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise traduction l'ami... et contre sens!

 

"le cannabis vous fera traverser les periode sans argent bien mieux que l'argent ne vous fera traverser les periodes sans cannabis"...

 

bonne citation tout de meme! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce, je retourne bosser avec ma cassette d'anglais

 

:-D ok on va bosser ensemble alors: repeat after me... my tailor is rich... my sativa is tall... my giant buds are sticking my fingers and shocking my head.. damn!; haha!

 

a plus bubble! :P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise traduction l'ami... et contre sens!

 

"le cannabis vous fera traverser les periode sans argent bien mieux que l'argent ne vous fera traverser les periodes sans cannabis"...

 

bonne citation tout de meme! :D

 

Wow c'est très bien dit et tellement vrai :P

 

En voilà une qui mérite de faire partie des citations du jour selon moi... :-( Qu'en pensez-vous mr. She?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.