[Sondage] tous les cannaweedeurs sont concernés !


Messages recommandés

'soir tout le monde :)

 

Un petit sondage pour connaître votre opinion sur le module "Qui est en ligne", présent dans le menu de gauche sur le site, ainsi qu'en bas du forum.

 

L'utilisez vous ? Est -il indispensable à votre parcours sur le site / forum ?

 

J'ai besoin de votre avis pour savoir si nous le conservons ou non.

 

Pour ma part, étant donné que je suis le membre 1er, (id membre = 1) j'apparais en tête de liste, et donc je reçois des demandes de graines de membres en dèche qui se serve du module pour avoir une réponse instantanée.

 

Dans tous les cas, nous afficherons le nombre de personne connecté en live sur le site (membre et visiteur confondu)

 

J'attends vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part en tout cas je n'avais jamais vraiment remarqué qu'il était la ce module.

en général je suis le plus souvent sur le forum et donc ce module n'apparait pas quand on est sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢
'soir tout le monde :)

 

Un petit sondage pour connaître votre opinion sur le module "Qui est en ligne"' date=' présent dans le menu de gauche sur le site, ainsi qu'en bas du forum.

 

L'utilisez vous ? Est -il indispensable à votre parcours sur le site / forum ?

 

J'ai besoin de votre avis pour savoir si nous le conservons ou non.

 

Pour ma part, étant donné que je suis le membre 1er, (id membre = 1) j'apparais en tête de liste, et donc je reçois des demandes de graines de membres en dèche qui se serve du module pour avoir une réponse instantanée.

 

Dans tous les cas, nous afficherons le nombre de personne connecté en live sur le site (membre et visiteur confondu)

 

J'attends vos avis.[/quote']

 

Salut ShePaKoiFer,

 

Personnellement j'utilise le module regulierement. Pour ce qui est du membre premier, tu te trompe ca n'a rien a voir avec ca car moi aussi je me vois en tete de liste, tous ca pour dire que le module reagit au ping le plus rapide et non au classement par numero de membres ;-)

 

Si tu recois des MPs c'est que tu es populaire :-P

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, je ne regarde jamais qui est connecté ou non. Si j'apercois un nom que je connais, eventuellement je regardes si il a pas mis un topic interressant pour y repondre de suite, mais sinon, je ne l'utilise pas.

 

Par contre, ce serai bien de developper le nombre de topics recents, passant de 30 à genre 50 ou plus meme!

 

Voila, en esperant t'avoir aidé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à faveur que cette option reste sur le site, parce que ça permet de pouvoir entrer en contact rapidemment avec un membre, si nécessaire. par contre pour toi ShePaKoiFer tu peux te mettre en mode ghost ou tu te trouve un pseudo de substitution pour quand tu viens cheker le site, en plus ça te permettrait d'en coincer "certain" sur le fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shepakoifer

 

moi je trouve ça bien de pouvoir voir qui est connecté sur la page d'acceuil

 

personnellemnt je l'utilise quelques fois

c'est sur, je pourrais m'en passer ..

mais ça ne me gene pas, c'est dans le coin à gauche ça ne prend pas de place ;-)

 

 

byee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ça te permettrait d'en coincer "certain" sur le fait ;-)

 

C'est klr j'y ai droit à chaque fois

 

Par contre' date=' ce serai bien de developper le nombre de topics recents, passant de 30 à genre 50 ou plus meme!

[/quote']

 

Assez demandé comme script, voila j'ai fais quelque chose de potable en attendant un script avec des onglets (=correspondant à un forum, ou meme à votre liste de forums preferes) directement en premiere page du site "Ca bouge sur le forum..."

 

Pour le module "Who is online", assez surpris qu'il est quand meme utilisé, je le laisserais :-)

 

Tres bonne journée et merci pour vos réponses, c'est comme ça qu'on avance :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

perso ,je m'en sert assez souvent a voir qui est la pour poster ,car je pensse + il seront lu par plus de monde ,donc + de reponsse !

mais il est vrai que suis un ancien ,il y avait le rang de tt le monde ( jeunne cutivateur,maitre cultivateur,digne de jah,.....)

qui etait en place avant le probleme du site ,et il est vrai que ct bien aussi ,car on voyait tt de suite les nobb ou les pro ,donc sachant a qui on a affaire !

alors si vous pouviez pensser a le remettre ,comme sa au passage sa serait cool de votre part !

si non ,je dirais juste ,

bonne continuation au site ,et a ts !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep je l'utilise desfois pour voir qui est en ligne :) Et perso je suis aussi un des plus haut dans la liste, j'ai eu une demand e de graine une seule fois :)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "who is on line", moi ca m'est egal, il m'arrive dy jeter un oeil,mais il na pas trop d'importance.

 

Par contre, maintenant c'est bien,on peux selectionner le nombre des dernier topic, mais on ne peut pas selectionner "tous les forum"

Je pense que c'est un petit oubli!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est vrai que suis un ancien ' date='il y avait le rang de tt le monde ( jeunne cutivateur,maitre cultivateur,digne de jah,.....)

qui etait en place avant le probleme du site ,et il est vrai que ct bien aussi ,car on voyait tt de suite les nobb ou les pro ,donc sachant a qui on a affaire !

alors si vous pouviez pensser a le remettre ,comme sa au passage sa serait cool de votre part !

si non ,je dirais juste ,

bonne continuation au site ,et a ts !

a+[/quote']

 

Si on l'a supprimé c'est pour justement éliminer les freeposts. Les jeunes membres qui s'empressaientt d'avoir une centaine de posts en postant du tout et n'importe quoi, de cette manière comment différencier les pro des "noob" car après tout le nombre de reply reflete le temps passé sur le site et non la connaissance sur la culture de le betterave.

 

Donc non, les rangs ne sont plus là et je pense que c'est une évolution en terme de qualité , même si on est là du résultat souhaité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites vraiment ce que vous voulez, moi ca m'est égal !

 

Sinon j'ai vraiment aucune amélioration à faire partager... à part le fait que les posts soient dans l'ordre décroissant par défaut, rien de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc non' date=' les rangs ne sont plus là et je pense que c'est une évolution en terme de qualité , même si on est là du résultat souhaité.[/quote']

 

wesh ShePaKoiFer dans ce cas la, ça devrait être égal pour tout le monde,hormis les webmaster et modos je le conçois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.