fb-high Utrech et Amsterdam report 13/01/14 au 20/01/14


Messages recommandés

salut

Je debute mon report sur cette semaine hollandaise ou les dieux du froid m'ont laissés tranquille..

 

Je suis parti une semaine à Utrecht pour le taf de ma femme, et moi je l'ai accompagné. C'est une petite ville surpeuplée de jolies filles,c'est tres joli quand il y du soleil et on ne rencontre pas toutes la "faune"habituelle d'Amsterdam.

Les coffes sont differents de ceux de Dam car ils sont petits et un peu crades.

 

FREAK:

Petit coffee tout pourri, choix faible 3 ou 4 beu et 3 ou 4 shit de base,

J'ai pris Og kush, pas terrible on dirait une classique afghane

Lemmon haze un parfum sympa et un high tranquille

Bref, j'y retournerais plus.

 

BORDEAU ROOD:

toujours du monde dans ce coffee qui propose une gamme variée en H et weed à des prix raisonnables

Casey jones très bonnes herbe, bonne odeur un peu acide et qui persiste me gout est sucré et l'effet bien stone.12.5eur/1.2gr

killing field pas gouté encore 12.5eur/1gr

Jack herrer classique herbe commercialle hollandaise,pas vu Jack dedans,efficace et gout correct 12.5eur/1.75gr

charras j'ai un doute sur son origine indienne,bel aspect noir collant mais il laisse sur les doigt une couleur jaune/vert un peu comme de l'huile faite avec de l'alcool.Effet bien high et odeur de black style H indien mais............. 10eur/1gr

 

WIETSTOCK:

PEtit coffee qui sentait mauvais

Pas beaucoup de choix que des trucs classiques

j'ai pris du super pollen un H plus que correct pour le prix un jaune qui bulle et qui noircit quand on le compresse 10eur/1.8gr

 

 

Voila pour mes coffee que j'ai fait cette semaine, je posterais la suite avec Amsterdam.

Il existe dautre coffee comme une péniche j'y suis allé dans un precedant voyage et aussi un coffee ouvert que le soir, tenu par un hippie super sympa et des produit corrects.(T'GRASJE)

 

Je me suis bien régalé quand meme (surtout avec ce que j'ai pris sur Dam!),mais je trouve que la qualité des herbes en Hollande est inferieure à ce qu'on produit à la maison.J'ai fumé de trés bons trucs au niveau gustatif(waow laTangie du Bushdoctor) mais pour la puissance, aucune herbe ne m'a "terrassée"!

 

Fb-high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du report avec Amsterdam

 

1er jour j'ai commencé par le Voyager's, j'en avais lu que du bien sur cw et je voulais tester la kosher kush.

Pas trop de monde de bon matin et j'ai pu me poser.

Kosher kush 15eur/1gr: super odeur une beuh très verte foncée (manque de rinçage?), un gout pas si marqué que ça et un effet plutôt high sympa. je m'attendais a quelque chose de plus costaud mais c’était pas plus mal.

Testing tueday: une odeur douce et fruitée, citronnée mais très doux, un peu comme un cocktail,pareil en bouche. je l'ai testée un autre jours en commencant par elle; elle est plutot bien sympa! par contre, elle ressemble pas a grand chose et est faiblement resineuse.10eur/1gr

 

2eme coffee, Old Amsterdam

Je voulais prendre leur old amsterdam ice mais il n'y en avait plus; je me suis rabattu sur 1g de gardella pour voir.

C'est un shit marrocain marron clair, plutot sec et cassant. A voir rien d'exceptionnel, pourtant il m'a bien perché et j'ai trouvé son gout fort et floral.12 eur/1gr

 

3eme coffee Drampkring

J'y suis allé pour leur mexicaine, elle etait au menu et je l'ai trouvée excellente;

C'est une herbe qui sent presque le "catpiss" avec un arome tropical complexe,un gout unique et un high sativa bien sympa pour demarrer la journée. 14.5eur/1gr

Nepalese temple ball; j'ai demandé à le voir par curiosité(j'en ai jamais gouté) le house dealeur me l'a montrer en meme temps que le sensablile(riffman H) et bien j'ai craqué pour le népalais quand j'ai vu "son coeur brillant" et son odeur de malade!16eur/1gr (le sensabile avait l'air terrible!)

 

4eme et dernier coffee de ce jour; Ammesia

Je suis passé devant le grey area et j'ai eu la rame de faire la queue. je le suis rabattu sur l'ammesia ou je n'avais jamais mis les pieds auparavant.

Ambiance tranquille la aussi et je le suis posé au bar.j'ai pris DR grinspoon,bien sympa mais pas extraordinaire non plus.17eur/1gr

Lsd ; là, j'ai apprecié! une superbe odeur un gout fort et un bon stone !

 

2eme jour:

 

1er coffee:

Greenhouse centrum,

J'y suis allé car je voulais voir a quoi ressemblait le "lemon crystal" ,il n'y en avait plus! Je demande a voir le chemdog cream,pareil plus en stock! Je me rabats sur le "king hassan" et miracle il en restait. :)

beau marrocain, marron brillant, le dealeur avait une grosse boulette de20/25gr (pas en plaquette).

super gout et odeur bien grasse et un un bon effet planant ; j'ai adoré.11eur/1gr

 

2eme coffee:

Bushdoctor:

coffeeshop un peu ex-centré (pas loin du centre quand meme), 3 petites pieces superposée à la deco on sait pas trop quoi; des tags un peu partouts et 3 pauvres poster!

Le dealeur sympa, je l'ai soulé 10 min pour voirles produits et c'est lui qui m'en sortait d'autres à la fin!j'ai pris "chem dawg" un hash butter de couleur marron clair et tres jaune a l'interieur,collant mais facile a effriter (plus facile que le nepalais) et 'd'un high stratosphérique, j'ai du faire 3 aller-retours sur Mars sans quitter le banc ou je squattais aprés 4 taf seulement!55eur/1gr

j'ai pris aussi "Tangie"

C'est la meilleure beu que j'ai fumé cette semaine, un parfum de peau de mandarine puissant (je l'ai pas identifié de suite ) qui se retrouve en bouche, pour le high, je sais pas j'avais trops de trucs cette semaine!30eur/2gr

 

Voila pour mon report, merci a tous pour vos commentaires.

(il me reste un smoke report à publier sur le nepalais)

 

Fb-high

Modifié par fb-high
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

merci pour ton report Utrecht / Amsterdam :plus:

 

La Dr. Grinspoon sera probablement ma prochaine culture ou alors de la Ducksfoot (sannie's seeds) :-P

 

xxqy.jpg

 

 

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fb-high !

 

Merci pour le report !! Il est grave cool ! T'aurais pas qlq photos ? Je connais pas du tout Utrecht ... Par contre Amsterdam , je suis impatient de voir la suite. Je me cale :roulage:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fb-high, merci pour le report de la nouvelle année !

 

Perso j'ai trouver la dr grinpsoon bien meilleure au Barney's qu'à l'amnesia, une bonne sativa aux multiples aromes. La lsd est pas mal, mais j'ai trouvé un peu aggressive en gorge, les buds sont superbes par contre !

 

Je veux bien un petit smoke test du népalais stp,j'aimerai tant trouver " THE " black hash !! Mais je crois que c'est difficile, ils ont de black que le nom et l'aspect :rip:

 

Merci ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

merci pour vos reponses!

Smoke report sur nepalese temple ball du Dampkring:

 

Aspect: shit noir à m'exterieur et marron doré à l'interieur (foncé quand meme)

très collant au touché,il faut du temps pour s'en rouler un; on fait des cailloux qu'on sub divise ensuite mais c'est pas evident et on se retrouve avec les doigts bien collés!

 

Odeur : c'est complexe avec des touches épicée/encens, on reconnait cette saveur népalaise c.a.d. un background terreux voire bouse de vache (ou herbe fraichement tondue). en une semaine l'odeur a carrément évoluée, moins forte mais plus subtile vers les épices (ça sent l'Inde).

 

Gout: pas tres fort mais present quand meme, on retrouve la saveur epicée avec ce coté qu'on les H noirs; un gout gras et une fumée blanche epaisse qui s'enflamme si on approche un briquet dessus.

 

Effet ; Je m'attendais pas a un high de cette "trempe"; une grosse montée tres high qui dure un long moment. Je l'ai testé pendant une semaine depuis mon retour; a chaque fois il fait son petit effet on ne s'accoutume pas meme en fumant de la weed on le sent.il vous lache gentillement aprés 2 h env. sans se taper une grosse descente. faut pas fumer 3 pet des le matin non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites