Moby Dick en SCROG


Messages recommandés

Salut, j'aimerai tenté de faire un scrog pour ma prochaine session, j'aimerai aussi faire de la Moby Dick.

 

vous pensez qu'elle est "compatible" avec le SCROG, 60% Sativa, je me dis que pendant le strech ca va être dur a gerer non? ( je n'ai jamais fait a domiance sativa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ,

 

J'ai deja fait plusieurs scrog mais avec de la white russian qui s'y preter vraiment bien à mon gout ^^ .

Maintenant pour se qui est de la moby dick , je suis actuelement en train d'en faire une session en suppercroping ( histoire de controler la hauteur au profit de la largeur ) et franchement sa pousse grave quand meme !

Je suis encore en croissance et tout les jours je remonte la lampe de 4-6 cm , sans compter certain pinssage regulier ^^ .

Alors franchement je pensse pas qu'elle soit vraiment adapter au srcog sauf si tu lui laisse une courte croissance et pas comme moi une croissance de 90 jours ^^ . Apres je pensse aussi que toute les variétées meme sativa se prete au srcog mais qu'il faut savoir les travailler dans se but ^^ . EX : J'ai souvent eut des retours qui disait que la meilleur pour le scrog etait la critical + qui est 50 % sativa , indica dans la description et qui pourtant je trouve beaucoup plus sativa que la moby . ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, What else ?

Je te conseille de poster ----------->

ICI

Topic du SCROGeur tu y trouvera plein d'infos et retour sur les variété à scrog

:)

Bon courage à toi et bon tricotage

;)

+++

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites