48h de lumiere à flo + 30


Messages recommandés

Mon programmateur a laché.

Depuis 2-3 jours, les buds qui sont bien formés à flo +30, ont gagnés rapidement quelques cm.

Ce matin, j'ai pu aller verifier, la lumiere etait allumes en dehors de son cycle, le programmateur est mort, elles ont eu 48 ou 72.

 

Qu'est ce que je fais ?

Comment les plantes vont elles reagir ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (oui c'est utilisé ce mot là, on est pas des bêtes !!)

 

Je ne pense pas que tu aies posté ds la bonne section.

 

Pour ce qui est de ton problème, ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Je dirai même que c'est un sujet qui revient assez souvent.

 

Qu'est ce que je fais ?

Comment les plantes vont elles reagir ??

1- des recherches

2- les recherches te le diront ^^

 

Plus sérieusement, la même question a été posé dans la semaine, il serait bien de faire un effort de recherche.

Tes plantes vont s'adapter au cycle de lumière qu'elles subissent. Maintient en mode croissance et tes plantes vont refaire de la croissance moyennant une période de stress.

En reprogrammant ton éclairage, tu pourras continuer ta floraison. Tes plantes, bien déphasées, vont mettre un certain temps (7/10 jours) pour reprendre la flo.

 

++

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour le bonjour, tu as raison, c'est plus agréable.

Alors bonjour à tous.

 

Pour la section, je me voyais pas poste en diag..

Les recherches, je suis en train d'en faire, mais comme là, j'ai eteind la lampe, je ne sais pas si c'est la bonne strategie.

Le moteur de recherche sur le forum ne fonctionne pas, j'ai eu des erreur 404 (ou n° comme ça).

 

 

Est ce que je laisse 24h de noir pour laisser reposer la plante ?

Si je repasse en croissance 2-3 jours, je repars à 0 pour la flo.

 

Je ne sais vraiment pas ou chercher et quoi ? Quels mots utilisés pour ce genre de bordel !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok par contre, cela signifi qu'elle va recevoir encore 12H de lumiere aujourd'hui ?

 

Salut,

 

Même pas besoin de poser la question, cela va sans dire (mais je vais tout de même répondre :excl:) :

 

Si tu as laissé 48 ou 72h de lumière non-stop, la reprise du cycle 12/12 signifie 12h de lumière 12h de nuit (oui, c'est trop évident peut être ? :D )

 

Elles ont eu assez de lumière comme ça (sur ces derniers jours) ça ne sert à rien de reprendre ton cycle 12/12 en commençant par le "mode jour" ;)

De ce fait passe en "mode nuit", et d'ici 12h en "mode jour".

 

En espérant t'avoir aidé à comprendre,

 

Edit: Si j'ai mal compris ta dernière question, ça vient peut être de la formulation (ou de moi, tout simplement :P ), mais ne pense pas qqch du genre "elle a eu 3 fois trop de lumière, alors je vais compenser avec 3 fois plus d'obscurité", pas du tout, remet la cash en 12/12 comme cela à déjà été dit plus haut ;)

 

Bon grow :culture:

Amicalement,

S.C

Modifié par SuperClaudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mon programmateur a laché.

Depuis 2-3 jours, les buds qui sont bien formés à flo +30, ont gagnés rapidement quelques cm.

Ce matin, j'ai pu aller verifier, la lumiere etait allumes en dehors de son cycle, le programmateur est mort, elles ont eu 48 ou 72.

 

Qu'est ce que je fais ?

Comment les plantes vont elles reagir ??

 

Tu ne post pas au bonne endroit de 1.

De 2 manque de politesse.

Sujet récurant aucune recherche <_<

 

48 à 72h de lumière non stop à flo+30 = Flashing tes bon pour recommencer ta floraison du début :siff:

 

Bon courage

je déplace dans généralité

 

+++

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vos conseils, je repasse en 12/12.

 

Mon cycle etant de 10h à 22h, elles vont reprendre 12h de plus aujourd'hui. C'est ça qui me dérange.

Bon, apres tout le mal etant dejà fait. J'eteindrai ce soir à 22h en manuel.

 

Le probleme de la recherche : comment mettre des mots sur mon probleme ?

J'ai essayé sur google mais avec les mots que j'avais, j'ai rien trouvé. Idem sur le forum. Pas d'autres solutions pour moi que de poster. Je suis parti du principe que là ou cela derangerai le moins, ce serai dans le blabla.

 

Alors merci d'avoir était clair dans vos réponses. Merci d'avoir replacer mon post dans la section appropriée.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles ... C'est bien un flashing, même un double flashing puisqu'elle a du etre allumé pendant 72h.

 

En haut des tetes, je retrouve de nouvelle petite feuille bien verte sans tritri. Une chose bien flagrante, plus aucune odeur.

Elle revenue en 12/12.

A priori sur un flashing, la flo se trouve decalée d'une 1Oaine de jours.

 

Dans mon cas, est ce qu'il est possible d'estimer un delai ?

Que vont devenir les tetes existantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites