Coupe des gourmands ? Skinny plants Help please!


Messages recommandés

Bonjour, je suis à mon 15ème jour de floraison, j'ai palissé mes deux plantes, un peu de scrog malgrè un filet qui n'étais pas fais pour du scrog .. ( longue histoire..)

 

Bref faisons simplement, j'ai coupais beaucoup de feuilles et de gourmands ( boutures ) en dessous de mon filet, or de grosses feuilles ( celles des futurs têtes) cachent la lumière à mes secondaires comme sur cette photo :

 

post-803306-0-97239600-1390164053_thumb.jpg

 

Me conseillez vous de les retirer ? ( la plante en perdrait pas mal j'ai peur que ça ai un effet néfaste plutôt que bénéfique ... )

 

Merci pour votre futur aide ( en ésperant qu'il y en ai une :P )

 

Et bon Smoke / Grow , pourquoi pas les deux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On coupe pas les feuilles...

 

Si tu veux plus de lumière pour tes secondaires, tire plus tes branches vers l'extérieur vu que tu as de la marge et ça devrait suffire.

A la limite tricote un peu pour les plier vers le bas et faire passer plus de lumière mais ne coupe pas !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre tes conseils pour le moment , et je te remercie du passage :)

 

Si d'autres avis viennent à se présenté sur ce post ils sont les bienvenus !

en revanche la plus grande partie du stretch est terminé je doute que les secondaires encore cachées sous les gourmandes puissent avoir tout le potentiel floral auxquelles elles sont destinées ..

 

Encore merci bon smoke

Modifié par Sfull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je sais bien cependant je n'avais pas le grillage adapté à un bon scrog, c'est en fait un "filet" de scrog.... tant pis pour cette session, d'accord, en quoi les feminisées supporteraient moins la coupe des feuilles que des régulières?

 

Merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

google.gif.pagespeed.ce.c8RqLApdXe.gif Cannaweed + couper les feuilles = Topic de Toutancarton

 

 

Les "Grandes Feuilles" ne sont pas les "Gourmandes"... Ce sont les tiges secondaires.

 

Tu devrais lire ce topic aussi : ICI

 

 

Sans vouloir être directif, mais juste pour te prévenir... Un sujet traité maintes fois avec des réponses aussi faciles à trouver sur le site, c'est le risque de prendre un avertissement direct par la modération.

 

Pour l'histoire des féminisées, c'est plus une histoire de stress lié à la taille (des gourmands et pas des feuilles) en floraison qui pourrait provoquer l'apparition d'herma sur des génotypes sensibles.

 

A++

Modifié par oï-oï
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.