Sensi-skunk terre 250 SPL


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

J'ai commencé depuis 15 jours a peu prés mais mon appareil a rendu l'ame je m'en suis procuré un nouveau et voilou je commence a poster mon petit JDC.

 

Mon matériel

- Placard 80cm/120cm/ Hauteur 1m60

- Lampe 250 spl (croissance)600 HPS en floraison

- GHE en 2 parts (floraduo)

- Voodoo Juice (en commande)

- Terre Biobizz light-mix (billes d'argile pour le drainage)

- Pots 6L

- Extracteur 300m3/h Intraction passive

- Brumi une tête 30min/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je poste les premiéres photos a Cro +13 pour les 3 plus grandes Cro +6 pour les deux derniéres venues.

Je n'ai que 5 plants car sur mon paquet de graines certaines etaient de trés petit calibre, j'ai essayer de les faire germer tout de même, sachant que je n'en ferait rien .ma2j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles de cette plante sont bizarres brulures dues au brumi ou tryzo je ne sais pas, elle est zarbi depuis le début.b8fo.jpg

 

Voila j'atend vos coms Je reprend des photos a croissance +20

A bientôt

Modifié par phil1254
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois que tu as un brumi . Et pas mal de casseroles autour(ceci n'est pas un jeu de mot) !

Qué pasa ? problème d 'Hygro ?

 

Un bon ventilo 15/20cm a la bonne Hauteur est un plus ,pour bien brassée l'air ET la brume .

 

L' Arrosage , qu'en est t-il ?

 

j'ai essayer de les faire germer tout de même, sachant que je n'en ferait rien

Du mal a comprendre , valait autant les jailler ou les donner a un pote , les garder pour du out ,

ou une autre session.

 

Les petites , tu aurais du les faire partir en godets .plus gérable de mon point de vue .

P.s : une fonction éditer post est a dispo .

 

Bonne cro

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les casseroles (un oubli) me servent a remplir le seau du brumisateur.

 

Pour les graines on c'est foutu de moi rien qu'en les voyant j'avais les nerfs (5jolies graines noires parsemées de nervures, les 5 autres on aurait dit des graines de merde locales couleur créme/brun et minuscules)

J'ai voulu tester cette variété me disant qu'ils l'avaient créer, elle ne pouvais pour moi qu' être excelente génétiquement (mon seeder préfèré).

Je leurs ait signaler mais bon.

 

J'ai planter les petites directement en 6L car vu mon taux de germination (50%), je pense transplanter en pots de 10 litres et me diriger vers du Oneplant avec gros wattage (200watts par pieds).

 

Pour mon arrosage je donne de l'eau uniquement je laisse la terre absorber tout ca un quart d'heure, puis je distribue 20cl d'eau engraissée par pieds.Je quart de dose de l'hydro mais engraisses tout les 2 arrosages!

 

Je ne comprend pas le therme jailler ca a rapport avec la scarification?

 

En tout merci d'etre passer sur mon jdc si tu as d'autres questions/conseils rapport a mes reponses n'hésites pas ^^

Modifié par phil1254
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

Voila j'ai un ptit probléme sur 2 pieds (arf), les tiges sont violettes sur un mais il se porte bien a part ca je ne l'ai engraisser qu'une fois je pense a un sur-arrosage.

Un 2eme a les feuilles du haut recourbées vers l'intérieur et le reste qui regarde un petit peu en bas.

mes deux dernieres ont aussi les tiges violettes je vous postes des photos dés que quelqu'un se sera tourné vers moi.

(vu la fréquence des posts)

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bon je repasse en vitesse j'ai trouver d'ou vient mon probléme.

 

8,9 ph me semble un ptit peu alcalin mdr.

 

Merci a cannaweed pour ses petits guides bien pratiques(5 min pour identifier mon petit soucis).

 

On se voit dans 2 jours pour mon post photos a Cro +20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Comme promis mon post photos malgré mes petits soucis !

 

une petite prise de groupe a cro+20 et cro+13

 

cwr1.jpg

comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de problèmes, pourtant je n'ai engraisser qu'une seule fois feuille courbée vers le bas plantes affaissées.Ai-je pris des pots trop gros, fluctuation du ph ou le manque de root-juice je l'ignore.

 

La plus touchée

0ccy.jpg

sniff.....

 

J'ai réussi a récupérer un petit peu cette demoiselle en réglant le ph et en lui mettant quelques lombrics dans son pot.

vftk.jpg

les 2 dernières venues a cro+ 13

6r8g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep

Elles sont belles tes plantes , elles ont pas l'air d'avoir de soucis.

Après quels sont tes fréquences d'arrosage ? Qté ?

Et tu comptes remporter quand tes grandes ?

Sinon bne continuation

Big sm00ke l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut RDZ

 

J'arroses dés que la terre commence a etre seche au dessus, Je donne 30 cl par plantes a peu prés.

Je compte rempoter en début de floraison car 'regular' oblige :)

Les feuilles pendent et la croissance de mes plantes est ralentie je n'ose donner d'engrais car j'ai peur d'agraver les choses.

Merci d'etre passé sur mon JDC je vais de ce pas visiter le tient.

 

Bon grow a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep

 

Biobizz light mix = engrais conseillé

A cro + 20 tu pourrais commencer , meme si tu divises les doses par 2 mais je pense qu'un ptit coup d'engrais Grow leur ferait pas de mal .

Si des experts en lightMix passent par là .. à confirmer. :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question sur le sexe des plantes aussi car j'ai reperé une petite boule sous l'aissaile d'une plante.

Les pistils sont installés dans les fleurs de suite, ou est-ce bien un male ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.