Guide : electricite ...


Invité

Messages recommandés

bon mises à part les erreurs de frappes ;-) c'est costaud,je dirais même que c'est un guide qui pourrait effrayer les néophytes au lieu de les éclairer (pas mal le jeu de mots..lol)

 

Il est un peu trop technique, mais très bien construit.

J'aurais quand même penser plus intéressant un guide avec les différents schémas de branchements, car la question revient souvent. Enfin, moi j'ai pas de trop de problèmes de ce coté.

 

MAIS, il est très bien ton guide et faut quand même souligné que c'est du boulot pour poser un sujet comme ça.

 

NeX +2 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais quand même penser plus intéressant un guide avec les différents schémas de branchements, car la question revient souvent.

 

t'as vu NeX qu'est ce que je t'avais dit sur le chat ??

alors ... c'est si co* que ca mon idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les schémas pour les Neons, hps et mg sont déjà dispo ds les autres guide de la partie éclairage !!! Je vois donc pas pk je devrai les ajouter, surtout que c'est pas vraiment le but du guide ... et puis pour les faute de frapes, d'ortho etc j'avoue que c un peu merdique mais bon... c un guide electro pas un guide de cours de français ;-) c compréhensible pour tt le monde, c ça le but :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y-a-t'il certaines choses que j'ai omisent ou bien des lignes à corriger ?

 

:-)

 

et puis pour les faute de frapes' date=' d'ortho etc j'avoue que c un peu merdique mais bon... c un guide electro pas un guide de cours de français[/quote']

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.