Qualité de brumisateur.


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Après avoir acheté plusieurs brumisateurs 1 cellule à 5 dollars l'unité, et ayant eu toutes sortes de problèmes avec la durabilité, même en changeant de disque, je me demande si il y en a de meilleurs qualités.

 

Quel sont vos expériences avec les brumisateurs? Êtes-vous capable d'avoir une durée de vie acceptable avec ceux ci?

 

Si vous avez du succès avec votre brumisateur pouvez-vous me mentionner le pourquoi, d'après vos expériences?

 

Pour ma part, juste des problèmes..... :icon_confused::rip:

 

Merci pour vos commentaires!!! :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu dois nous écrire du pays à feuille d'érable rouge pour avoir des brumis à 5$ ^^.

De part chez nous (en Fr.) ça tourne autour de 20€ les 1 cellule dc soit on se fait avoir (ce qui ne m'étonnerait pas non plus) soit la qualité de fabrication est meilleure.

 

Essaye de trouver une "bonne marque" ou quelque chose utilisé pour les terrariums et pas simplement pour les fontaines...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

As-tu une eau très calcaire ? qui forme des dépots blanc sur les bords de ton bac ou sur la membrane du brumi ?

 

Quelle eau utilises-tu pour le brumi ?

 

@ +

 

J'utilise de l'eau du robinet, elle ne semble pas être trop calcaire, je n'ai pas de dépôt et je lave mon bac 1 fois par semaine pour être certain de garder ça propre.

 

J'ai écris au vendeur de mes brumisateurs et il sait tellement pas c'est quoi le problème qu'il a décidé de me rembourser. Ça laisse une grande indice au sujet de la qualité de ces produits!

 

Merci et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites