Eau froide


Invité Tuturman

Messages recommandés

Salut Tuturman,

 

Pas d’inquiétude, ton eau n'est pas si froide et presque aucune incidence no problème man ne t’embette pas avec ca ne dépense pas d'argent inutile si tout ce passe bien et que t'es plantes ce portes bien ;-)

 

Info :

 

arroser avec de l’eau trop froide ;

 

la différence de température entre l’eau et les racines peut bloquer la croissance d’un plant

 

et ne t’inquiète pas 15° n'est pas trop froid ces plutôt entre 0° évidemment et 10°

 

Jah bless man

Modifié par Redeyes_971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tuturman

 

La temperature idéale pour l'eau du bac doit entre comprise entre 17 et 24 °, en dessous tu as de serieux risque de ralentir la croissance...

 

best vibes

 

Yes enfin 15° ces pas ca qui va ralentir enfin je ne pense pas que ca justifie un achat de résistance pour l'eau du bac ... Enfin après chacun fait comme il le veux :roll:

 

Quel température fait dans ta tente la nuit ?

 

A tu un chauffage dans la tente ?

 

Si oui dirige le légèrement vers le bac.

 

Si non :

 

Met une pompe de brassage dans ton bac (au moins la tu dépenses pas ton argent dans ?§?§) qui elle en plus de donner les degrés supplémentaire manquant a la solution elle va tout le temps brassé la solution pour une meilleurs répartition des nutriments et assimilation des plantes mais normalement une eau tempéré en appartement ou maison chauffé a 18.5 comme chez moi l'eau est a 14 a 17 degrés et je n'est jamais eu de problème de croissance !!

 

Voila ce que j'en pense :-P sur ce :smiley vapo:

 

Jah bless,

Modifié par Redeyes_971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS jack herer tu me conseil d'un mettre un mais quels sont tes raisons pour que tu me dise sa ? est ce un conseil d’expérience ou c'est juste que tu la vue dans les guides ?

 

 

Pour qu'elles raisons ? :huh:

 

Bijour !

 

je me retrouve avec l'eau du bac a max 20 C et la nuit a 15 C , j'allais ajouter un chauffage mais quand je voit mes bébés elles sont en pleines formes alors je doit en mettre un ou pas ? quelle dommages fait l'eau froide ?

 

Salut tuturman

 

La température idéale pour l'eau du bac doit entre comprise entre 17 et 24 °, en dessous tu as de serieux risque de ralentir la croissance...

 

best vibes

 

En sachant que le thermo plongeur fonctionne pas H24, le thermostat est la pour sa, une fois l'eau arrivé a température pas de raison de chauffer plus ! sa risque pas de consommer plus que sa ! En sachant que l'eau trop froide est aussi un facteur de stress ==> Herma !

 

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites