Néon de croissance et de floraison.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai cru comprendre que le forum était intraitable sur les questions déjà posées mais j'ai tapé "néon" dans chercher et je n'ai pas trouvé, alors je me lance... ^_^

J'ai vu qu'il fallait utiliser deux sorte de néon, mais je me demandais si il fallait mettre les néons bleu et rouge en meme temps. Ou si il fallait mettre seulement le bleu pour la croissance et le rouge pour la floraison.

Merci pour vos futurs réponses. Bonne journée !

Modifié par Buddingardener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors en effet il est préférable de faire la croissance sous néon a spectre Bleu pour éviter que les plants tige (comme en MH/HPS), ensuite tu peux combiner les deux d'ailleurs lors de ta période de "preflo" (stretch) tu peux combiner les deux ou le spectre bleu car les plante sont en poussés rapide de croissance jusqu’à l'apparission des premiers signes de pistils qui annonce le début du cycle de flo pure.

 

L'avantage que tu auras a combiner les deux spectre lors de la mise en flo c'est d'une part des plante plus compact et plus feuillue et avec une puissance d'eclarage plus importante qui ce ferra ressentir sur la récolte final.

 

En espérant t'avoir éclaircie, et attend d'autre post peut être que certain on une expérience plus importante quemoi sur les Néon car je ne les utilise que pour les départs de boutures.

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- salut Buddingardener,

 

disons que la preflo sur la première semaine laisse lui encore que le spectre bleu seulement qu'elles profite encore de cette lumière douce et ensuite tu enchaine les deux jusqu'au bout du stretch ;-) et la tu auras des plantes magnifiques a pousser jusque maturité elle serons forte puissante et belle pour tranquillement fleurir :-)

 

Tu peux aller au bout de t'as culture avec les deux Tnéon combiné mais je ne suis pas sur que ca apporte grand chose peut être en quantité mais a confirmé ?!

 

Pour les engrais fait bien attention je ne sais pas quel gamme tu utilises mais conserve le Grow jusque la fin de la deuxième semaine de stretch ensuite diminue doucement jusque arrosé en fin de troisième semaine milieu de quatrième n’être plus qu'en engrais Flo + PK ou booster quelconques.

 

Jah Bless (que Jah te bénisse) ^^

 

My name is bond james ..... Non Redeyes arrête ton film ... :roll:

 

je me surnomme REDEYES ti Mal :bigspliff::supair:

Modifié par Redeyes_971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites