[MAJ Flo+13] [CRO+27][strech+14] Jdc#1.[600w Hps].[ Advanced Nutrients].[COCO].[indoor]


Messages recommandés

hello,

super que tu fasses un jdc je vais suivre ca de pres super installe que tu as la ca donne envie ca va budder incroyablement a coup sur.

Et que dire de l'astuce avec la boite dinafem j'y avait pas pense bien vu.

Allez envoie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Hello tous le monde ! :lol:

 

plop!

jolie jdc bien présenté si tu me le permet je squatte dans un petit coin

par contre demande d'autres avis que le mien mais je ne pense pas que les ficelles pour ton filet soit tip top

@+

 

Lut' Budz'

 

Installe toi je t'en prie, y'aura de la place pour tous le monde^^

 

Pour l'histoire du filet, c'est vrai je suis pas sur a 100%, j'attend l'avis de pro' (Yannos tu traine dans le coin?siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif) , on verra bien, j'espere juste que l'on me dira pas "Non c'est pas bon!" alors que j'ai déja tricoté ^^

 

M'enfin Wait and See ;)

 

hello,

super que tu fasses un jdc je vais suivre ca de pres super installe que tu as la ca donne envie ca va budder incroyablement a coup sur.

Et que dire de l'astuce avec la boite dinafem j'y avait pas pense bien vu.

Allez envoie!!!

 

Yop M24 !welcome.gif.pagespeed.ce.-myCtz3Vgp.gif

 

J'espere que sa va budé, y'a interêt !! :)

Reste dans le coin, au cas ou ;)

 

salut salut

 

Je débute , me pose par la histoire d'appendre et de voir l'évolution basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

si ta des conseils c'est avec plaisirs wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Allez a+ et bon grow plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gifplus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

 

Pouet Coco-Ju!

 

Prend place, je raméne un fauteuil!

 

Tu sais on peut dire que je débute aussi, c'est "seulement" ma 4eme culture, alors si tous ce passe bien... Je vais faire des bétises ^^

En esperant t'enseigné un peu de mon art! :)

 

tchuss

 

 

Petite MAJ

 

Les filles ce portent bien Cro+17

gallery_754714_3598_294299.jpg

 

Les secondaires commence a bien ce prononcé..

gallery_754714_3598_401414.jpg

 

Pulvérisation de Delta9: 30%+rendements / 25%+ résines

 

gallery_754714_3598_665798.jpg

 

Et enfin pose du filet pour le scrog

 

 

gallery_754714_3598_899430.jpg

gallery_754714_3598_746003.jpg

gallery_754714_3598_771689.jpg

 

Temperature Stable

gallery_754714_3598_205988.jpg

 

Voila c'est tous pour aujourd'hui!

A bientôt les loulou!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Salut,

 

Je passe pour m'abonner et suivre ce scrog.

 

A+

 

Installe toi Buddy! y'a de la place pour tous le monde ^^

 

tchuss

 

yep! c'est ouf comme les tron son deja baleze! oubli pas de tricoté un peu!!

a plus!!

 

Yep Oxy!

 

J'avoue que les tronc sont jolie pour les jeunes ages ^^ Je suis en train de pallisé un peu en ce moment histoire que les secondaires ce développe mieux... Après pour le scrog, je sais pas trop quand passé en flo, je pense que des que les filles seront a 2/3cm du filet je les passe en 12/12

 

Je vous posterai un MAJ bientôt, mais la dernière date de 3 jours et les filles ont deja bien changé :)

 

tchuss

 

Bonjour bonjour !

 

Super propre ton jdc, je me pose là, c'est super instructif continue comme ça !

 

Passe voir le mien si t'as le temps basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Bon grow' fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Yep!

 

welcome.gif.pagespeed.ce.-myCtz3Vgp.gif installe toi je t'en pris ^^

 

Merci du compliment :)

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour par içi.

 

Pas mal tout ça, je pose un cul par là, je vais voir exactement la technique du scrog.

Pour ce qui de ton "grillage" je pense que c'est une bonne idée pour pas cher. A voir avec un pro s'il n'y pas de soucis.

 

J'attend la prochaine MAJ.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en train de me marer en regardant tes petits champis! decidement on est syncro je viens de recolter quelques golden et des mc kennai!!! alors a la tienne many, :shock:

je regarde ca de pres car le scrog jconnais vraiment pas!! biz :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep;

 

Pour les engrais normalement elle devrait sur-kiffer! Après c'est plus un test pour moi, le prospectus vend du rêve en termes de rendement et de qualité, du coup j'ai craqué !

xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png Après sa peu foiré aussi xunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png

 

Et pour les champis, j'ai commandé sa car c'etais a 20€ le grow kit, du coup j'ai pris un kit de colombiens et un kit de mexicains, mais Aya***** c'est gouré dans la commande et m'as filé deux colombiens

pc.gif.pagespeed.ce.iU357QeLYs.gif

 

Mais j'ai jamais eu le courage de goutter, l'effet me fait sérieusement flipper

xmellow.png.pagespeed.ic.BdAO9gcdsf.png c'etais pour le plaisir de Grow, je préfère la salade ^^ tous poubelle! :)

 

Bientôt une petite MAJ, les filles ce portent bien mis a part que j'ai cassé l'apex principale de l'amnésia qui étais déjà bien gros pour leur age Cro+23, ce qui me fait peur pour le scrog, du coup si je devais abimé une autre fleur ou détérioré plus celle ci, je pense que je stopperai le scrog et que je continuerai en port libre....

 

La bise'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

Ouais je sais c'est un peu ballot d'avoir tous jeter, j'ai fait 4 bon flush en plus d'environ 100/120g chacun humides mais ouais sa me fout les boules le truc psycho qu'ils soit light, ultra light , ultra ultra light... ou pas :P

 

Et c'est sur que j'aurai pus prendre des champignon de paris ( Ceux la je les aurait manger ^^ ) mais je voulais surtout voir si c'etais une culture facile, ou pas, et ouais en grow kit comme sa c'est le paradis! Si la weed pouvait aller aussi vite :wub:

 

tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous/te!!

 

MAJ CRO+27 / Strech+0

 

 

Sa y'est je suis passé en 12/12, les filles mesurant environ 30cm et ayant un jolie structure, je me suis lancé...

J'ai aussi abandonné l'idée de faire un scrog, la torture c'est pas pour moi

:P

 

Mise a part sa, rien de bien nouveau, l'apex cassé de l'amnésia se remet bien, j'ai bien fait de pas le cuté

 

Temp° Jour 25° / Nuit 20°

Hygro Jour 70% / Nuit 80%

 

Je continus d'arrosé, au Grow A&B a raison de 2mL/L et le B-52 a raison de 1mL/L

 

Les filles boivent, environ 3L par jours (oui elle sont gourmande

:P ) mais aussi elle sont en pot de 11L

 

Voila, on entame le strech en espérant que sa monte!! pour le moment je ne l'est pince pas encore, mais quand elle commenceront a prendre de l'ampleur elle y passeront coute que coute

fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

 

Place au photo et au Cas par cas SVP

:)

 

 

Vue général

 

gallery_754714_3598_55240.jpg

 

L'Original Amnésia

 

gallery_754714_3598_59932.jpg

gallery_754714_3598_42272.jpg

 

La Critical Jack

 

gallery_754714_3598_59988.jpg

gallery_754714_3598_13806.jpg

 

La Power Kush

 

gallery_754714_3598_30537.jpg

gallery_754714_3598_15958.jpg

 

Et L'industrial plant

 

gallery_754714_3598_45183.jpg

gallery_754714_3598_9843.jpg

 

Et pour finir spécial dédicace a Bountyche, qui est curieux de voir c'est petites tache

:P ( tache de delta9 )

 

gallery_754714_3598_53102.jpg

 

Aller on ferme la box et on laisse grossir

xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png

 

gallery_754714_3598_44025.jpg

 

 

Sondage: La prochaine Maj en fin de strech pour voir l'explosiiiiooon! ou avant car vous êtes de vilain curieux ???

culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

La bise'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà j'arrive pile poil quand il faut!!!J'étais déjà passé en modexph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

Dommage pour le scrog...mais je comprends!

A bientot pour de nouvelles aventures alors!!!

PS: les champis la prochaine fois je viendrai les manger j'aime pas la bière...high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

Si tu me cherches j'suis à l'ombre de tes arbres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut QuickSkunk :)

 

Si tu le permets, je vais venir squatter un peu ta box pour voir comment va se dérouler ton run, dès que je vois 600w ça m’intéresse puisque c'est aussi ma config pour le moment.

 

Pour le scrog, dommage je suis friand aussi de JDC qui le pratique puisque je souhaiterai m'y mettre aussi un jour. Mais bon je suis aussi adepte du palissage bondage :lol: donc en gros je suis preneur de toute info et technique :lol:

 

Et pareil niveau génétique, toujours agréable de voir plusieurs variétés.

 

@ bientôt et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.